Auteur Sujet: Rencontre WebOtaku #2  (Lu 60908 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #300 le: 20 août 2003 à 18:30:59 »
Citation de: Taigong-Wang
Et un dico d'or pour Iori, un !


Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai enfin eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Merci, merci ca me touche trop :cry: . Bon deja je tiens a remercié mes parents car sans eux je ne sais pas là en ce moment de pur joi pour moi ... Koi ? Oki je  :arrow:  :coucou: Aurevoir

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #301 le: 20 août 2003 à 18:55:43 »
larson, j'espère pour toi que tu plaisantes,sinon t'es un sacré cas ! :?

Sec

  • Invité
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #302 le: 21 août 2003 à 11:23:55 »
Ouais, Larson, faudrait que tu te détende un peu... C'est vraiment pas l'esprit d'ici de dire des choses pareilles... :evil:

sinon, euuuuuh c'est où Vitry ???????  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #302 le: 21 août 2003 à 11:23:55 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #303 le: 21 août 2003 à 13:45:15 »
Un bled où j'espère qu'ils sont pas tous comme lui sinon ça promet !!

Et puis je vois pas pourquoi on aurait peur d'y aller. Explique, j'aimerais savoir la raison  :D

larson

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Vraiment desole
« Réponse #304 le: 21 août 2003 à 16:48:41 »
bon, deja miilles excuses pour mes precedents messages ( qui sont du a la proximite de Mars, la pliene lune et que j'ai pas vu ma copine depuis 4 semaines et que je suis dans un bled paume en ce moment et que a Vitry j'ai l'habitude de repondre sinon on te marche sur les pieds et et et que je suis parfois (mais oui, pas toujours) con comme la lune. Bref milles excuses et pour la personne en bleu, je peux toujours l'inviter au cine pour me faire pardonner ( meme si je plaisantais pour tout). Fautes avouees a moities pardonnees alors pour l'autre moitie je compte bien me ratrapper.
Petite precision, dans ma ville ( Vitry) ils sont pas comme moi, ils sont 100 fois pire ( il y'a qu'a voir les infos pour ceux habitant en France)
milles excuses encore

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #305 le: 21 août 2003 à 17:08:19 »
Comme tu changes de ton à chaque message, ça devient dur de te suivre, larson. Quand tu es ironique, pense à rajouter des smiley par exemple. C'est tout con, mais ça démontre ce que l'écrit est incapable de faire passer : l'humour. Maintenant, je ne suis hélas pas sûr que c'en était. Donc t'auras pas ton rendez-vous au cinéma :lol:

larson

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
alors au resto?
« Réponse #306 le: 21 août 2003 à 17:17:37 »
c'est vrai qu'il y a jamais grand chose au cine l'ete alors pourquoi pas un resto ( Japonais evidement)?  8) et pas avec la fille en bleue mais avec toi ma tres chere Ryosan,  :D
Pour mon changement de ton, c'est due a mon pseudo ( Saeba etant un vrai cameleon), putain je crois que j'enfonce encore vraiment dans la mediocrite alors encore milles excuses (d'ailleurs je crois que je vais envoyer 1000 messages avec ecrit pardon) :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #307 le: 21 août 2003 à 17:21:24 »
:ptdr:
T'as changé de bord ? Tu tapes dans la gent masculine maintenant ? :P Non sans déc', fais attention, à lancer des propositions comme ça sur un forum, tu pourrais te retrouver avec un mal de fesses incommensurable.

Ote nous d'un doute : c'est qui la fille en bleu que t'aimerais rencontrer ? Et tu crois que je suis qui sur la photo ? 8)

larson

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
changement de cap a tribord
« Réponse #308 le: 21 août 2003 à 17:32:14 »
non pas mes fesses( il y'en a beaucoup sur le forum des gays?), je suis pas attire par les garcons mais vraiment pas
Bah, je pense que t'es la nana en bleue et que t'es vachement jolie
moi je ressemble au gars avec les lunettes et la barbichette mais j'ai pas de lunette ( mais j'en met parfois pour coller au perso qui est demande par la nana)
 8)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #309 le: 21 août 2003 à 17:41:15 »
Ya 3 filles en bleu alors difficile de trancher à ta place :? Disons... que je suis très proche de 2 d'entre elles sur la photo mais que j'ai d'autres arguments qui font que... je ne suis pas celle que tu crois :lol: (Oh c'est trop bon de jouer le jeu des fois 8))

Au fait, on n'attache aucune importance sur ce forum à qui est gay ou qui est hétéro, donc tu ne sauras ce détail de personne ici, sauf ceux qui désirent l'afficher :)

EDIT > je viens de comprendre pourquoi larson me prend pour une fille, un de mes précédents posts étant ambigüe... gomen.

larson

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #310 le: 21 août 2003 à 18:05:33 »
la fille avec les lunettes au centre, c'est elle qui eclaire ma vie depuis quelques jours

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #310 le: 21 août 2003 à 18:05:33 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #311 le: 21 août 2003 à 18:08:04 »
Alors tu peux mettre un terme à tes rêves bleus et aller chercher une autre lumière... Celle-ci éclaire déjà une autre vie :roll:

larson

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #312 le: 21 août 2003 à 18:13:04 »
j'ai rien contre les gays, au contraire il y'a m0oins de concurrence. Pour la lumiere bleue, j'abandonne pour l'instant meme si ce n'est que partie remise a Decembre ( moi et elle seules dans la foret en pleine nuit avec pour seule couverture nos corps  :wink: )
et merci pour le topic, :D Ryosan est un pro comme il y'en a peu dans le metier

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #313 le: 21 août 2003 à 18:54:48 »
Et moi je peux avoir le ciné avec ? :roll:

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #314 le: 21 août 2003 à 22:20:28 »
MDRRRR :lol: RR :!:  Giga ryosan Powaaa!

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #315 le: 26 août 2003 à 21:03:04 »
Citation de: larson
la fille avec les lunettes au centre, c'est elle qui eclaire ma vie depuis quelques jours

Tu t'es trompé mon petit, je suis transexuel, donc tu ne peux dire que je suis une fille, je suis de sexe indéterminé.

C'est donc moi, et tu sais quoi, bah je t'enquiquinne au plus fort que je pourrais t'enquiquinner parce que tu n'as pas à parler des gens comme cela ...

En tant que Femmhom, je te défends de dire de telles choses !!!!

Encore heureux que je ne sois pas souvent présent, sinon dés le début ton derrière n'aurai ressemblé à rien, ta copine t'aurais pas reconnu, elle aurait compris que tu étais gay ...

Mais bon, je ne cherche pas plus, j'ai dit à peu près ce que j'avais à dire et si tu continue, tu auras de la malchance avec les trans ...

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #316 le: 26 août 2003 à 22:09:45 »
He he sacré(e?) Nakuru :P On t'avait prévenu Larson :lol:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #317 le: 26 août 2003 à 22:33:31 »
là le lard est cuit, le micro-onde sonne (je sais c'est un petit jeu de mot...) mais fallait pas toucher aux femmhom ^^

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #318 le: 27 août 2003 à 07:49:22 »
Un conseil Yoshiki, arretes les blagues, c'est meme pas au niveau du carton blanc :cry:  :lol:

larson

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #319 le: 27 août 2003 à 16:53:07 »
Nakuru m'a enfin parle, j'attendais ca depuis des semaines et tant pis si mon derriere en a pris un coup. :D

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #319 le: 27 août 2003 à 16:53:07 »