Auteur Sujet: Coffret de luxe Dragon Ball  (Lu 9629 fois)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #20 le: 15 juin 2003 à 17:23:19 »
ca y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! il est beau effectivement, on regrette pas son investissement!!!!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #21 le: 28 juin 2003 à 18:54:47 »
Voila, je l'ai acheté ce matin à 13€ et tout ce que j'ai dire et ben c'est que c'est très très beau comme coffret et les pages sont pas des pages de merde comme dans certains, c'est de la qualité. Et puis c'est bien de mettre la traduction de certains noms et puis franchement je viens de faire une découverte, j'ai appris que c'était songoku et non sangoku :D enfin disons que j'ai jamais très attention car il est marqué dans ma bible de DB ^_^

Il ne me reste plus qu'à trouvé quelqu'un pour reprendre les quelques volumes que j'ai des autres collections et ce sera parfait.

Une chose qui me chagrine c'est que c'est seulement 3 coffrets l'année ... c'est véridique ça ??

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #22 le: 07 octobre 2003 à 22:02:55 »
Je voudrai juste reagir a propos de l annonce que tu as faite zoph , quand a la sortie des tomes 3 et 4 !
Tu dis que les tomes sont en sens de lecture original mais "SANS COFFRET "ce qui me parait un peu bizarre  :?
Suis donc aller voir sur le site de glenat qui annonce la sortie d'un coffret !
une seule question  :arrow:  qu'en est il vraiment ?? :D  :?:

FORUM WEBOTAKU

Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #22 le: 07 octobre 2003 à 22:02:55 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #23 le: 07 octobre 2003 à 22:21:13 »
ben c très simple ! pour le premier coffret, j'ai entendu que glénat était en rupture parce qu'ils avaient les livres mais pas les boites parce que leur imprimeur, n'étant pas habitué à ce genre de commande ils ont pas fait assez de boites.....

je pense donc que pour le 2ème coffret c pareil, ils n'ont peut être pas eu les boite sà temps donc ils ont sortis les vol 3 et 4 tous seuls et la semaine prochaine ou dans 2 semaines (je sais plus exactement) ils sortiront la totalité ! c tout simple, mais un peu compliqué qd même :?

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #24 le: 08 octobre 2003 à 00:41:34 »
AAaarrgh!!!F...K Glénat,ma série fétiche que j'ai en collection normal+quelques unes de poches,dernièrement,ils ont sortis les grands formats et maintenant ils me font ça à moi T__T!
Je sais que je risque de louper beaucoup de trucs,mais je crois que je vais laisser tomber :cry: ...
Ben,à part les mangas refais bien comme il faut et bien soignés,il n'y a pas d'autres bonus dans le coffret au moins?Sinon,je serais dég'!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #25 le: 08 octobre 2003 à 07:58:42 »
On se croirait chez MD, pas vrai Noich ? ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #26 le: 08 octobre 2003 à 18:04:50 »
Lol :D ,quelle hargne contre Manga Distribution :lol: !
Je ne peut hélas pas te dire si je suis d'accord avec toi car j'achète directement mes mangas en boutique.
Mais si ce que j'ai lu dans le topic qui s'y consacre est vrai,je ne peut être que d'accord avec ta colère :twisted: !

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #27 le: 04 février 2004 à 19:54:27 »
Je profite d'avoir fait l'acquisition des coffrets de Dragon ball deluxe pour remonter le topic
Et sinon pour parler des délais de parution je ne suis pas sur que seulement 3 coffrets sortent dans l'année car il y a eu assez peu de temps entre les coffrets 2 et 3 et sachant que glénat finit les volumes doubles de DB dans 4 volumes alors on peu penser qu'il sortiront les coffrets deluxe assez régulièrement.
Enfin peu etre tous les 3 ou 4 mois je ne sais pas trop qu'elle est leur politique éditoriale... :roll:
C'est vrai que les coffret sont vraiment bien (surtout pour ceux qui ne s'était pas procuré la série auparavant :oops: ) mais je ne sais pas si ils sont vraiment indispensable à moin d'etre vraiment trés fan de DB.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #28 le: 04 février 2004 à 20:04:41 »
Le coffret #4 doit normalement sortir en avril si je me souviens bien, faudra que je retrouve mon papier des sorties de Glenat que j'avais pécho où j'achète mes mangas.

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #29 le: 04 février 2004 à 20:09:09 »
Les délais de parution serait bien de 3 ou 4 mois.
Tiens je viens de me rendre compte que si les coffrets sortent tous les 4 mois cha fait bien 3 coffrets par an :oops:  :roll: .
Dire que je suis en école d'ingénieur et que je n'ais meme pas fait attention à cha :?  :shock: .
Enfin bref Yoshiki tiens nous au courant :wink:

Spike-Vaedine

  • Invité
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #30 le: 04 février 2004 à 20:10:14 »
je suis la!!

c'est en varil que sort le double vol 18 et le deluxe 4

FORUM WEBOTAKU

Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #30 le: 04 février 2004 à 20:10:14 »

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #31 le: 04 février 2004 à 20:13:31 »
Oki merki ben cha laisse quelque peu le temps de renflouer les caisses :oops:  :wink:
Mais en fait je me demande si la parution sera plus rapide une fois les volumes doubles terminés :?:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #32 le: 04 février 2004 à 21:30:55 »
Bah sur 10 mois (juin -> avril, ouais je sais ça fait 11 mais bon au total, avec les dates de sorties, on doit plus approché de 10 que de 11), il en sera sorti 4 de coffret, donc ça fait pas vraiment tout les 3-4 mois.

Ca serait mieux de faire une parution tous les 2 mois vu qu'il y a deux volumes à chaque fois, je pense que ça serait plus logique.

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #33 le: 05 février 2004 à 10:14:51 »
Oui en meme temps espéront que ce soit tous les 2 mois pour ne pas attendre des années quand meme mais en meme temps cha laisse moin de temps au porte monaie de se refaire une santé :? .
Enfin tous les 2 mois serait tout de meme bien :wink:  :lol:

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #34 le: 28 février 2004 à 19:44:36 »
Moi aussi j'ai les boules car j'ai la colection Glénat de toutes les couleurs je pense que je me ferais celle là dans plusieurs années quand ils auront bien avancé, même si moi aussi j'aurais la trentaine merde ca sera pour mes futurs gosses à noel :diablotin:
Il manquerait plus que ça qu'il fassent de même pour Tsubasa ou Saint Seiya parceque comme un con j'acheterais. (bon en même temps c'est bien pour nous ces nouvelles éditions deluxe)

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #35 le: 29 février 2004 à 00:47:03 »
Mouais... franchement j'en vois beaucoup qui congratulent Glénat mais moi je dis c'est opération de luxe pour Glénat et profond dans le c.. pour toi...

Je suis assez nouveau sur ce forum mais je crois que ma haine pour Glénat va assez être répandu.

Je donnerai plus un seul euro à ces cons.
Dire qu'ils vont éditer Say Hello to Mr BlackJack je vais être obligé de le prendre en jap...

Nan franchement je suis peut être rancunnier mais Black Jack mais reste encore en travers de la gorge(pour rester poli) et I'll aussi(Dieu merci je les avais pas acheté mais lu chez des amies sinon je serai allez plastiquer leurs locaux)
Je passe Sanctuary ou encore Naru Taru(chapeau Glénat qui achete une série pour ses couv kawai et lit même pas les planches suivantes et accusent après la violence du manga BRAVO du grand art!)

Enfin j'en reste là pour pas en faire trop...
Mais quand je lis "Le manga c'est Glénat" j'ai toujours une sensible douleur à une partie de l'hémisphère sud de mon corps que la décence m'empêche de citer...(je l'ai fait plus haut certes...)

Enfin bref moi les DB c'est à 1 euro pièce cet été et point barre!

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #36 le: 29 février 2004 à 09:37:52 »
Comment ça 1 euros :?:

Spike-Vaedine

  • Invité
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #37 le: 29 février 2004 à 10:48:33 »
Citation de: Hanamichi

Nan franchement je suis peut être rancunnier mais Black Jack mais reste encore en travers de la gorge(pour rester poli) et I'll aussi(Dieu merci je les avais pas acheté mais lu chez des amies sinon je serai allez plastiquer leurs locaux)
Je passe Sanctuary ou encore Naru Taru(chapeau Glénat qui achete une série pour ses couv kawai et lit même pas les planches suivantes et accusent après la violence du manga BRAVO du grand art!)


sans trop sortir du sujet, pour ceux qui n'ont pas encore lu, acheté ou touché un manga DB, l'édition "deluxe" (qui n'a de luxueuse le coffret, sinon elle correspond à ce qu'aurait fait kana par Ex) est une bonne occasion de s'y plonger!

sinon je suis comme toi dégouté pour les séries que tu as cité, et Tonkam (i'll) et Asuka (blackjack) nous sortent du petrain!  Glénat n'est plus qu'une boite à fric, ne faisant qu manga que si il est super rentable. Dommage qu'ils n'aient pas le respect du client comme d'autres éditeurs (qui ont une bonne santé financière pourtant)

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #38 le: 01 mars 2004 à 01:27:11 »
Spike> C'est ça qu'il me tue...quand ils étaient seuls qu'ils se fassent des couilles en or c'est compréhensible vu que c'est les seuls forunisseurs(parole de junkie^^v)

Mais à partir du moment ou la concurence est devenue présente et de qualité...faut pas pousser mémé dans les orties...

Enfin sûr comme tu dis pour découvrir ce super manga c'est une bonne chose mais pour ceux qui suivent depuis les débuts...

Misaki> Je vais au Japon cet été donc Book off rulez et tomes a 1 euro(je vais faire pareil pour la saga Jojo s' bizarre adventure d'ailleurs)

Spike-Vaedine

  • Invité
Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #39 le: 01 mars 2004 à 18:38:17 »
Citation de: Hanamichi

Mais à partir du moment ou la concurence est devenue présente et de qualité...faut pas pousser mémé dans les orties...


...surtout quand elle est en short!

Citation de: Hanamichi

Enfin sûr comme tu dis pour découvrir ce super manga c'est une bonne chose mais pour ceux qui suivent depuis les débuts...


Ce n'est pas le problème de Glénat, tant que les gens achètent, ils se moquent bien du mot "respect"

FORUM WEBOTAKU

Coffret de luxe Dragon Ball
« Réponse #39 le: 01 mars 2004 à 18:38:17 »