Auteur Sujet: Beat them all's  (Lu 9742 fois)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Beat them all's
« Réponse #20 le: 11 juin 2003 à 23:18:59 »
Citation de: X-Flan
Désolé Eilu je me moque de toi ^^  mais je trouve que tu me fait trop delirer avec TES références bien à toi ^^ hihi fin de la parenthese


Ben moi aussi je connais Kung Fu ^^. Dans le genre y avait Black Belt sur master system, et ... je sais plus comment ça s'appelait.. c'était trop cool.... C'était... Kung Fu Kid ouais ^^.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Beat them all's
« Réponse #21 le: 11 juin 2003 à 23:32:09 »
Ben moi je connais Budokan sur PC et ca ca dechire les habits comme vieille bouse puante mais delirante^^ qui connait? En 2D bien pourrie où on voit super bien les pixels, et deux couleurs :lol: Arf, et Double Dragon sur commodore, qui ramait malgres les 16 couleurs à tout casser. Aaaaah le bon vieux temps où on s'amusait avec rien :wink:

Sec

  • Invité
Beat them all's
« Réponse #22 le: 11 juin 2003 à 23:55:23 »
mortel budokan ! j'ai passé des heures dessus (au clavier ^^) Mais franchement, niveau kitsch, y'avait kung-fu master sur amstrad... Totale eclatch  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Beat them all's
« Réponse #22 le: 11 juin 2003 à 23:55:23 »

Ilmari

  • Kohai
  • Messages: 46
Beat them all's
« Réponse #23 le: 12 juin 2003 à 11:58:22 »
Citation de: Eilutheo
Street of Rage et Bare Knucles c'est la même chose -_-
Le legendaire Kung Fu sur Nes...ca c'etait du jeu (c'etait de la 2D pur), on pouvait pas aller de haut en bas et de bas en haut.



Hihi autant pour moi  :oops:

ryû_yami

  • Kohai
  • Messages: 28
Beat them all's
« Réponse #24 le: 12 juin 2003 à 13:20:32 »
Citation de: X-Fab
La honte sur toi Iori, le fans des Street Fighters!!!!!!!!!!!!!
C'est Captain commando !!!!!, d'où le nom de la firme : CapCom tu savais pas ca? Retourne dans ta niche mouarf mouarf !!!!  
Je deconne bien sur, mais ca m'etonne de toi ^^


désolé mon ami mais ce que tu dis n'est pas correct !  :wink:

CAPCOM vient de la contraction de Capsule Computer (en juin 1983 )!! lol

sinon moa mon plus grand beat them all c Street of Rage et Guardian Heroes .....
sinon quelqu'un connait Dongeon and Dragon (je c plus trop le nom exact ....lol) ??? un jeu sur Saturn !!
voili voilou ...


minasan sayonara !!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Beat them all's
« Réponse #25 le: 12 juin 2003 à 14:23:07 »
Mouarf ^^ Bah dis donc on m'aurait menti? :lol:  Pourtant je ne suis pas le seul qui ait lu cette information !!! CapCom (dixit le feu player one) etait soit disant la contraction de Captain Commando en hommage au jeu, mais bon apres tout, personne n'a la science infuse. Merci pour l'info :wink: mais je trouve ma version plus "jolie"... :cry: Capsule Computer, ca fait moins authentique je trouve :lol:

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Beat them all's
« Réponse #26 le: 12 juin 2003 à 14:31:45 »
bin, vu que les premiers jeux de capcom sont sortis bien avant Captain commando...

c'est un petit clin d'oeil, je pense, rien de plus ^_^

ryû_yami

  • Kohai
  • Messages: 28
Beat them all's
« Réponse #27 le: 12 juin 2003 à 14:32:05 »
Citation de: X-Fab
Mouarf ^^ Bah dis donc on m'aurait menti? :lol:  Pourtant je ne suis pas le seul qui ait lu cette information !!! CapCom (dixit le feu player one) etait soit disant la contraction de Captain Commando en hommage au jeu, mais bon apres tout, personne n'a la science infuse. Merci pour l'info :wink: mais je trouve ma version plus "jolie"... :cry: Capsule Computer, ca fait moins authentique je trouve :lol:

loooooool !!
c pitêtre moins zoli Capsume Computer mé bon c comme ca ..... lol

Captain Commando c un clin d'oeil au nom de CAPCOM c tout !
je tire c info d'un reportage sur CAPCOM dans Console + y a po mal de temps ....  :wink:


minasan sayonara !!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Beat them all's
« Réponse #28 le: 12 juin 2003 à 14:44:22 »
Argh, se mefier tout de meme de Console + car ils racontent pleins de conneries dans ce mag. Par exemple le mois dernier ils annoncent que Star Ocean 3 est sorti aux States et qu'il debarque en Europe bientot. Deja que ca fait un moment que je me mefie de ce mag, là c'etait la goutte d'eau, du coup je doute de la fiabilité de leurs infos.

ryû_yami

  • Kohai
  • Messages: 28
Beat them all's
« Réponse #29 le: 12 juin 2003 à 15:34:56 »
Citation de: X-Fab
Argh, se mefier tout de meme de Console + car ils racontent pleins de conneries dans ce mag. Par exemple le mois dernier ils annoncent que Star Ocean 3 est sorti aux States et qu'il debarque en Europe bientot. Deja que ca fait un moment que je me mefie de ce mag, là c'etait la goutte d'eau, du coup je doute de la fiabilité de leurs infos.

oué mé le mag il date de décembre 1997, donc pitêtre qu'à l'époque ils n'étaient po dans le coté obscure ...
no mais je lé crois, leur dossier est très précis et super complet ! enfin bon ...  :)

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Beat them all's
« Réponse #30 le: 13 juin 2003 à 13:00:20 »
Enfin Consoles + ça reste un magazine mauvais...Quand je vois les innombrables fautes dans leur mag...Et puis quand je vois leur connaissance très répandue au niveau RPGs...(ça se limite à FF).

FORUM WEBOTAKU

Beat them all's
« Réponse #30 le: 13 juin 2003 à 13:00:20 »

Evil Dan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Beat them all's
« Réponse #31 le: 14 juillet 2003 à 10:43:31 »
Est ce que quelqu un connait Panzer Bandit sur play1?car ce jeu est excellent :D !4 perso différents+4 boss déblocables,2 plans de jeu comme dans les "vieux" Fatal Fury(qui ont eu meme 3 plans), la possibilité de faire des combos de folie(perso mon max est 89 hit mais on peut faire mieux..)un style SD trop mignon et un mode arène à 4!...ce jeu me fait un peu penser à Guardian Heroes...
La description est pas très précise mais le jeu au héros bleu avec une equipière en rose est peu etre Sonic Blastman 2...ou un truc dans le genre, le héros peut il faire un coups spé:les 100 méga tonnes??
Y a t il un jeu + vieux que Bruce Lee sur Amstrad et Commodore?

Evil Dan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Beat them all's
« Réponse #32 le: 14 juillet 2003 à 10:46:59 »
Ryu-Yami ou as tu trouvé ton avatar de pocket fighter? :shock: Je cherche désespérément des images du fantome du père de Dan ,Gô, mais je ne trouve rien! :cry:  :cry: ...

ryû_yami

  • Kohai
  • Messages: 28
Beat them all's
« Réponse #33 le: 23 juillet 2003 à 17:53:01 »
Citation de: Evil Dan
Ryu-Yami ou as tu trouvé ton avatar de pocket fighter? :shock: Je cherche désespérément des images du fantome du père de Dan ,Gô, mais je ne trouve rien! :cry:  :cry: ...


hmmmmmmmmm t prêt à payer combien ? 8)   8)   8)

Evil Dan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Beat them all's
« Réponse #34 le: 28 juillet 2003 à 10:56:58 »
Bah dans la mesure ou je suis etudiant...pas beaucoup!mais tu auras toute mon estime,ma gratitude (et ça na pas de prix! 8)  :lol: )et je t élèverai une statue je jour ou je serai riche(...si ça arrive mais cela dit entre nous ça m arrangerai assez.. :lol: )!
Alors, affaire conclus? :wink:

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Beat them all's
« Réponse #35 le: 28 juillet 2003 à 15:44:50 »
j'ai joué a un jeu qui s'apelle golden axe 2 sur emulateur sorti sur megadrive ^^ c'est tout con mais je me suis plus eclaté dessus que sur certains jeux play 1 :D  comme quoi il en faut peu pour être heureux

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Beat them all's
« Réponse #36 le: 28 juillet 2003 à 16:15:13 »
Oui tu as raison, golden axe est un excellent jeu, mais attention quand tu dis "il en faut peu", car Golden Axe (II) reste une reference du genre sur MD avec les bare knuckles :wink:  !!! Avec son univers heroic fantasy, peu de softs beat'em all lui arrive a la cheville 8)

Evil Dan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Beat them all's
« Réponse #37 le: 01 août 2003 à 14:50:27 »
Golden Axe est mythique...mais Donjons et Dragons est légendaire! 8) (surtout le 2) possesseurs de Saturn aimant les beat them all se doivent d avoir DetD et Guardain Heroes!

Sec

  • Invité
Beat them all's
« Réponse #38 le: 01 août 2003 à 16:18:21 »
YESSSSSS ! Je viens de négocier une nouvelle console !!! Une megadrive 2 (ca va etre pratique pour la 32X  :roll: ) avec plein de super jeux, à commencer par Golden Axe, justement, mais aussi Shinobi !!!! Excellent shinobi ! Que de souvenirs ^^

Ca me fait rebondir d'ailleurs sur la version PS2. J'avais entendu beaucoup de mal dessus, mais je l'ai rapidement essayé et j'ai pas mal accroché ! vous en pensez quoi ?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Beat them all's
« Réponse #39 le: 01 août 2003 à 16:47:14 »
La version PS2 j'l'avais juste vu tourner à la fnac. Pas pu essayer. Mais ca avait l'air très sympa. Mais il me semblait achement lent, ou en tout cas moins rapide que ce que j'aurai pu imaginer! Les blèmes du 50Hz ou le jeu lui même?

FORUM WEBOTAKU

Beat them all's
« Réponse #39 le: 01 août 2003 à 16:47:14 »