Auteur Sujet: Beat them all's  (Lu 9743 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Beat them all's
« Réponse #40 le: 01 août 2003 à 16:52:28 »
J'ai joué à une demo de Shinobi sur ps2...
Fun mais on passe son temps à foncer comme un bourrin et à mitrailler les bouttons sans réfléchir.
Un peu lassant à la longue,autant jouer à un bon Destruction Derby pour se défouler! :twisted:

Sec

  • Invité
Beat them all's
« Réponse #41 le: 01 août 2003 à 17:50:02 »
Non, je suis pas d'accord ! Moi je l'ai trouvé bien fun, malgré quelques difficultés au niveau de la jouabilité : la caméra est un peu bizarre. Sinon, je le trouve pas spécialement lent par rapport aux autres beat'em all que j'ai essayés. Je pense qu'il atterira un jour dans ma ludothèque...

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Beat them all's
« Réponse #42 le: 04 août 2003 à 14:50:37 »
Je serais plutôt d'accord avec Clint Weastwood, Shinobi sur PlayStation 2  est super repetitif, super lassant et super court. A acheter en occasion seulement... ou même lui preferer Devil May Cry 2 à la limite.

FORUM WEBOTAKU

Beat them all's
« Réponse #42 le: 04 août 2003 à 14:50:37 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Beat them all's
« Réponse #43 le: 04 août 2003 à 15:16:27 »
Ouai pareil pour moi. Il est sympa ce nouveau Shinobi, mais lassant à la longue. Je prefere DMC 2. :?
Pour ceux qui veulent en savoir plus, y'a le test de Ryosan sur WebO.

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Beat them all's
« Réponse #44 le: 06 août 2003 à 22:47:40 »
Citer
Golden Axe est mythique...mais Donjons et Dragons est légendaire!  (surtout le 2) possesseurs de Saturn aimant les beat them all se doivent d avoir DetD et Guardain Heroes!


En parlant de donjons et dragons, apparament tu l'a sur saturn, le jeu est jouable a 4 comme sur arcade ? J'ai souvent eu la boite entre les mains, mais jamais eu l'occasion de le tester :(

Capcom a edité de tres bon beat en arcarde sur son support le cps2

Alien vs predator
(http://digilander.libero.it/calimerosegg/gallery/finalburn/avsp.gif)

Power gered
(http://digilander.libero.it/calimerosegg/gallery/finalburn/armwar.gif)

Mais malheureusement, aucune convertion console existe :(

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Beat them all's
« Réponse #45 le: 07 août 2003 à 12:12:20 »
Vive l'emulation car je l'ai et je m'amuse trop dessus ^^. Enfin je me suis amusé car il faut bien le dire je n'y joue plus.

Evil Dan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Beat them all's
« Réponse #46 le: 11 août 2003 à 19:36:25 »
J ai souvent joue a D&D mais je n ai pas le jeu il appartient a un pote , si mes souvenirs sont bons on ne peut jouer qu a 2.
Mais oui Alien vs Predators est vraiment excellent!
Un baet them all est sorti sur ps2 meme en fr,Blaze and Blade ou un truc dans le style:plutot beau, assez long(pour un jeu du genre)mais qu est ce qu il est dur!!

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Beat them all's
« Réponse #47 le: 11 août 2003 à 19:53:01 »
Que pensez-vous de Sengokû 3 sur néogéo? :?:

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Beat them all's
« Réponse #48 le: 11 août 2003 à 23:49:23 »
Bah deja sa n'a rien a voir avec sengoku 1 et 2, mais rien du tout

Je trouve le jeu tres beau, les musiques traditionel un plaisir a écouté. Le system de hit est bien foutu, je me suis amusé comme un petit fou a augmenté mon record de partie en partie ( 129 hit :) )

A mon avis le gros point faible du jeu ce situe dans le manque de diversité des enemies, on en denombre 3 sortes differents dans les 3 premiers niveau, vers la fin sa s'arrange un peu

On est encore loin d'un dungeon et dragoons, mais sa reste un agreable beat sur lequel je reviens souvent :)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Beat them all's
« Réponse #49 le: 12 août 2003 à 13:36:43 »
Merci Enatsu,encore je me disai si j'étais le seul ahuri à s'amuser sur ce genre de jeu,tu me rassure!

ryû_yami

  • Kohai
  • Messages: 28
Beat them all's
« Réponse #50 le: 12 août 2003 à 14:40:19 »
Citation de: Evil Dan
Bah dans la mesure ou je suis etudiant...pas beaucoup!mais tu auras toute mon estime,ma gratitude (et ça na pas de prix! 8)  :lol: )et je t élèverai une statue je jour ou je serai riche(...si ça arrive mais cela dit entre nous ça m arrangerai assez.. :lol: )!
Alors, affaire conclus? :wink:


Bonjour j'arrive 3 ans plus tard !!!!  8)   8)  lol
Désolé je bosse cet été donc j'ai plus trop le temps d'aller sur le ouaib !
donc alors bah j'ai regardé pour toi sur le "site" si il y avait des gifs du père à Dan, mais y a ke dalle !  :?
donc voilà désolé ... j'aurais pas de statue ... snif snif  :(


à plus l'ami !

FORUM WEBOTAKU

Beat them all's
« Réponse #50 le: 12 août 2003 à 14:40:19 »