Auteur Sujet: Video girl ai l'anime!  (Lu 1781 fois)

Atsuko31

  • Senpai
  • *
  • Messages: 84
    • Hiro Our Hero
Video girl ai l'anime!
« le: 16 juin 2003 à 09:06:44 »
En fet j'ai regarder les 4 premiers episodes de video girl ai et lorsque j'esaye de telecharger les autres je decouvre qu'il n'y a que 6 episodes, je voudrais savoir si je me trompe ou pas?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Video girl ai l'anime!
« Réponse #1 le: 16 juin 2003 à 09:31:19 »
En fait l'anime video girl n'est qu'un receuil d'OAV, et ils sont au nombre de six. Ils retracent en gros (meme tres tres gros) la premiere moitié du manga de Katsura.
Pour info, ils devraient sortir en DVD d'ici la fin de l'année en France, dans les éditions KAZE je crois bien, mais cela reste à confirmer.

Atsuko31

  • Senpai
  • *
  • Messages: 84
    • Hiro Our Hero
Video girl ai l'anime!
« Réponse #2 le: 16 juin 2003 à 11:15:17 »
Est ce que une suite est envisager (la deuxieme moitier)  :?:

FORUM WEBOTAKU

Video girl ai l'anime!
« Réponse #2 le: 16 juin 2003 à 11:15:17 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Video girl ai l'anime!
« Réponse #3 le: 16 juin 2003 à 13:19:25 »
Ben les OAV sont assez vieux donc je pense pas, en tout cas rien n'est annoncé pour l'instant :? J'aimerais bien en tout cas. Je vais me rabattre sur I"s en DVD :D

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Video girl ai l'anime!
« Réponse #4 le: 16 juin 2003 à 13:49:57 »
heu X-fab j'ai vu et c pas terrible ... :? donc reflechis bien ( la qualite de l'anime est bonne mais l'histoire est bof :!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Video girl ai l'anime!
« Réponse #5 le: 16 juin 2003 à 15:07:36 »
Ah ouai? Tu as vu les I"s? Pourtant j'adore l'histoire du manga ^^, ce n'est pas la meme??? :shock: Au fait ca sort quand en France ces DVD de I"s, si quelqu'un a de bonnes infos sur ca, je suis interessé (et Atsuki ausi^^) :!:

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Video girl ai l'anime!
« Réponse #6 le: 20 juin 2003 à 20:42:16 »
Pas de sortie de DVD I"S en France de prévu. Pour l'instant je crois qu'il n'y a que 2 ou 4 OAV il me semble. Et il reprenne le passage où ils sont à la mer... Comme le manujira le design est superbe mais sans plus pour le reste.

Pour les OAV de VGA, j'ai vraiment adoré et j'en ai même pleuré.. Meme si cela ne reprend que le début de l'histoire (même pas la moitié de la série je crois) ils restent excellent.

Par contre pas de suite en vue (il faudrait que Katsura rebosse dessus et je crois qu'il veut faire une pause sur ce type d'histoire) car le manga n'est pas tout récent et les OAV possedent une fin.

FORUM WEBOTAKU

Video girl ai l'anime!
« Réponse #6 le: 20 juin 2003 à 20:42:16 »