Auteur Sujet: La contraception au Japon  (Lu 12543 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
La contraception au Japon
« Réponse #20 le: 18 juin 2003 à 12:41:00 »
Ah nooooooon ! Surtout pas ça :evil: Faut pas déconner non plus :roll:

Sinon, peut-être que certains ont des anecdotes ou des histoires à raconter dans le domaine du sexe au Japon... ya sans doute quelques bizarreries qui méritent d'être soulignées, non ?

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
La contraception au Japon
« Réponse #21 le: 18 juin 2003 à 12:54:09 »
Ca c'est clair :|

Y'avait une mode au Japon, il y a pas trop longtemps. C'était se chier dessus...Vraiment romantique quoi!!! ^^"" Se rouler dans la merde de l'autre, ca n'a pas trop l'air amusant pourtant -_-

Y'a aussi les toilettes qui ont inventé une fois. C'était pour les femmes. La femme s'assoie sur la toilette et quand elle tire la chasse, il y a un jet qui sort au fond de la sorte de toilette et c'est pour se masturber -__-.

Le Japon a un peu baissé dans mon estime en sachant ca^^'

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
La contraception au Japon
« Réponse #22 le: 18 juin 2003 à 12:57:06 »
ah j'avais pas vu ce topic o combien interressant!!!  :lol:  :lol: bon alors, j'ai lu que les asiatiques etaient beaucoup moins fecondes que les occidentales, d'ou le fait que la pilule soit beaucoup moins usite la bas et plutot mal vue! le preservatif leur suffit amplement!!!
sinon ben c'est vrai que le preservatif ca craque souvent faut vraiment faire gaffe!!! alors kei attention ne soit pas un gros bourrin avec ta petite jap, surtout que les asiatiques ont un equipement plus leger que les occidentaux alors faut pas aller lui faire peur en plus!!! la pauvre!!!  :P  :P

FORUM WEBOTAKU

La contraception au Japon
« Réponse #22 le: 18 juin 2003 à 12:57:06 »

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
La contraception au Japon
« Réponse #23 le: 18 juin 2003 à 14:19:19 »
Citation de: Machi
La pillule protège de 95 a 98% c'est bien mais ca protege pas contre les mts. Tandis que le condom oui, et c'est quand meme 90%



J'avais entendu dire que c'était 99,6% et le préservatif 97%...

Tanja

  • Senpai
  • *
  • Messages: 99
    • http://www.jmusiceuropa.com/
La contraception au Japon
« Réponse #24 le: 18 juin 2003 à 14:38:42 »
bon alors, j'ai lu que les asiatiques etaient beaucoup moins fecondes que les occidentales
**tira dire ça au planning famillale en Chine...

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
La contraception au Japon
« Réponse #25 le: 18 juin 2003 à 15:55:31 »
Citation de: Ryûjin
J'avais entendu dire que c'était 99,6% et le préservatif 97%...


Oui mais de nos jours il y a tellement de maladroits  :P Mais je suis sure de mes pourcentages quand meme, je l'ai appris en biologie cette année^^...Mais bon, ca na plus trop rapport.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
La contraception au Japon
« Réponse #26 le: 18 juin 2003 à 17:33:04 »
Donc si on résume :
- les capotes sont moins solides outre Atlantique :lol:
- les japonaises urbaines sont moins fécondes que les campagnardes chinoises (logique) :roll:
Wow, on en sait des choses :D

Zapp Brannigan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
    • http://rifleman.free.fr/dtc.gif
La contraception au Japon
« Réponse #27 le: 21 juin 2003 à 10:00:52 »
Le truc c'est utiliser les bon vieux moyen de l'époque, les capotes en peau de chèvre par exemple. Au moins ca c'est du solide  :lol:

ryû_yami

  • Kohai
  • Messages: 28
La contraception au Japon
« Réponse #28 le: 25 juin 2003 à 18:50:10 »
Citation de: Zapp Brannigan
Le truc c'est utiliser les bon vieux moyen de l'époque, les capotes en peau de chèvre par exemple. Au moins ca c'est du solide  :lol:


ahahahahahhahahahaahahaa !!!
à l'ancienne !!!!  :D   :D  mdrrrrrr


minasan sayonara !!

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
La contraception au Japon
« Réponse #29 le: 25 juin 2003 à 22:12:29 »
C'est vrai qu'au Japon, les mentalités ont l'air d'évoluer beaucoup moins vite que la technologie. :cry:
Les fausses idées et les préjugés ont la vie dure....malheureusement.
Le poids des traditions ?
En tout cas, qu'elle soit en peau de chèvre ou en peau de couille de mammouth, une capote ou deux plus un tube de pilules valent mieux que rien du tout en cas de doute. :D
Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets même en cas de poitrine opulente. :lol:

Zapp Brannigan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
    • http://rifleman.free.fr/dtc.gif
La contraception au Japon
« Réponse #30 le: 26 juin 2003 à 10:26:51 »
Le Japon; le poids des traditions, le choc des mentalités.  :shock:

Bon d'accord les femmes sont moins fécondes, les mec ont tous des grosses voitures bien puissantes (cf Freud), mais elles tombent enceinte desfois.

Les cliniques qui pratique l'avortement doivent etre légion et  et "l'opération" doit etre une routine, non ?
Et il n'y a pas un choc psychologique pour la femme ?

Val c'est quoi l'histoire de poitrine opulente ?

FORUM WEBOTAKU

La contraception au Japon
« Réponse #30 le: 26 juin 2003 à 10:26:51 »

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
La contraception au Japon
« Réponse #31 le: 26 juin 2003 à 10:46:24 »
C'est l'histoire de ma vie.  :lol:

Je veux dire que même lorsque la tentation est forte, il faut raison garder et mettre toutes les chances de son côté pour éviter la mort ou une paternité involontaire. Personne, n'est à l'abri.

C'est la malédiction de la poitrine opulente quoi.  :lol:

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
La contraception au Japon
« Réponse #32 le: 26 juin 2003 à 12:36:20 »
Je tenais à préciser que les bizarerie "sexuelle" pratiquaient au japon ne le sont que par une extrème minorité de cinglé!

Et si on y regarde bien, les pratique cité + haut le sont aussi dans les autres pays (sauf peut être le coups de la chasse d'eau, c'est la première fois que j'en entends parler lol).

Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de quoi flipper, le japon n'est pas un pays de malade ou tout le monde est adepte de bondage et autre "plaisanterie"...

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
La contraception au Japon
« Réponse #33 le: 26 juin 2003 à 12:58:47 »
Citation de: Val
pour éviter la mort ou une paternité involontaire


Pourquoi la mort?

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
La contraception au Japon
« Réponse #34 le: 26 juin 2003 à 13:07:07 »
J'pense qu'il parle de la mort de l'enfant lors de l'avortement (foetus ou embryon).
Enfin je crois...Mieux vaut que Val te réponde.
S'cuse Val j'répond à ta place :oops:

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
La contraception au Japon
« Réponse #35 le: 26 juin 2003 à 14:05:44 »
No problemo !
Je parlais en fait de la mort via les MST et plus particulièrement le Syndrome d'Immuno Déficience Actif (SIDA) qui condamne à plus ou moins longue échéance.
Mais cela peut aussi être la mort de l'enfant lors de l'avortement.
Dans ces deux cas, ça fait tout de même réfléchir avant de faire n'importe quoi non ?

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
La contraception au Japon
« Réponse #36 le: 26 juin 2003 à 14:37:06 »
Ouais t'as raison! C'est juste moi qui suit naif ; comme pour la sobriété au volant je croyais que le port systématique du préservatif était bien rentré dans les moeurs...  :oops:

C'est marrant on parle souvent du Sida mais jamais de l'hépathite C alors qu'elle se transmet de la même façon et qu'à l'heure actuelle il n'y a même pas un médicament pour la soigner... Et on parle encore moins de l'herpès pourant ça touche pas mal de monde aussi, mais c'est moins grave...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
La contraception au Japon
« Réponse #37 le: 26 juin 2003 à 16:57:42 »
Tiens ça me fait penser que, si le gouvernement nippon ne communique pas beaucoup sur ces choses là, d'autres voies permettent d'apprendre des trucs. Par exemple les manga. Je pense notamment à Shonan Junaï Gumi (Tôru Fujisawa) qui parle de façon comique (mais directe) des MST.

Mr.Puf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
La contraception au Japon
« Réponse #38 le: 26 juin 2003 à 19:19:42 »
Citation de: Rhayn


C'est marrant on parle souvent du Sida mais jamais de l'hépathite C alors qu'elle se transmet de la même façon et qu'à l'heure actuelle il n'y a même pas un médicament pour la soigner...


hum t sur de toi là ? paske il me semble que pour partir en thaïlande je m'étais fait vacciner contre toute les sortes d'éphatites... de A à je sais plus quoi... (D je crois...) me souviens plus très bien... enfin voilà quoi mais je suis pas sur de moi... :roll:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
La contraception au Japon
« Réponse #39 le: 26 juin 2003 à 21:11:18 »
non, en fait ce qu'il y a c'est que lorsqu'on parle des risques dûs à un rapport non protégé, on pense en priorité à la possibilité d'avoir eu un enfant ou des maladies comme le SIDA ou des MST... c vrai qu'on ne parle pratiquement jamais de l'hépatite C, mais c'est une maladie encore plus grave parce qu'on peut l'attrapper rien qu'en buvant dans le même verre qu'une personne atteinte, donc pas seulement par le sang, mais aussi par la salive et même la sueur. c'est peut être pour ça qu'on l'exclut du débat de manière générale..

enfin on voit bien que même en France le réflexe de se protéger n'est plus là vu qu'ils ressortent les spots de pub pour rappeler qu'il faut être vigilant....

mais bon, la seule solution pour être sur à 100% de ne rien choper, c l'abstinence  :twisted: niark niark

vous saviez qu'en Chine les jeunes ont droit à un cours d'éducation sexuelle juste avant de se marier ?? ils ne sont pas "éveillés" à la sexualité et qd il vont s'inscrire à la mairie ils ont le droit de voir une cassette qui explique comment on fait l'amour  :shock: ça c'est une bonne méthode de contraception de masse du gouvernement chinois lol. bon je m'égare, désolée :arrow:

FORUM WEBOTAKU

La contraception au Japon
« Réponse #39 le: 26 juin 2003 à 21:11:18 »