Auteur Sujet: Pour le match de vendredi...^^  (Lu 8322 fois)

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #20 le: 20 juin 2003 à 22:28:03 »
Arf dommage pour eux, tant mieux pour l equipe e France.
Mais je pense quand meme que le japon a mieux joue que la France malgres un score trompeur...
Mais c est pas grave ils feront mieux la prochaine fois!  :D

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #21 le: 20 juin 2003 à 22:48:59 »
La France a ete completement domine une fois de plus

Perso le n°10 Japonais m'a franchement impressionne
Un coup Franc magnifique des bons drible (il a fait une roulette comme Zizou)
Bref l'homme du match

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #22 le: 20 juin 2003 à 22:56:10 »
n 10= Nakamura. ct un coup franc de la mort qui TUE! Un vrai boulet de canon...et je sais plus qui a faillit en refaire un autre! Vive l equerre!

FORUM WEBOTAKU

Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #22 le: 20 juin 2003 à 22:56:10 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #23 le: 20 juin 2003 à 23:20:48 »
Le coup sur l'équerre si c'est pas Nakamura, c'est Endo. Zizou c'est pied gauche et droit ses roulettes, nakamura c'est uniquement du pied gauche (deux fois) suivi d'une magnifique frappe du droit qui passe à quelques cm du poteau. Pourquoi magnifique ? parce qu'il est gaucher ^_^

Au fait voila la news http://www.webotaku.com/pages/japon/news.php?id_news=990 :)

J'aurais aimé que le Japon gagne car c'est pas mérité le score surtout pour le 1er but français, ça me dégoute. Il siffle uniquement pour tirage de maillot sur corner. Si il fait ça, il aurait pu siffler deux fois auparavant, lors des deux corners japonais.
Enfin bref, je pense que si il n'y avait pas eu ce pénalty, comme pour le match contre le Colombie, la France aurait perdu !

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #24 le: 21 juin 2003 à 09:02:40 »
Whoa Zut G raté ça

Zapp Brannigan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
    • http://rifleman.free.fr/dtc.gif
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #25 le: 21 juin 2003 à 09:50:45 »
On est des champions, on est des champions, on est, on est, on est des champions :)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #26 le: 21 juin 2003 à 10:03:12 »
arf, le foot s'infiltre partout, même ici  :cry:

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #27 le: 21 juin 2003 à 11:55:26 »
Nan franchement la les gars vous etes mauvaises langues quand meme :D  les Japs ont bien joue et une egalisation aurait ete meritee si elle avait eu lieu ; mais le foot ne se limite pas qu'a un bon style de jeu, ya les petits details qui montrent que tel ou tel pays est une nation de foot depuis longtemps ou pas, notamment la gestion intelligente des fautes qui font partie integrante de ce sport...  Oui la France a gagne sur penalty et alors? Les Japonais ont eu une punition logique car le foot c'est aussi ne pas faire la mauvaise faute au mauvais moment, ce qu'ils n'ont pas su gerer car le péno etait vraiment mérité . Enfin, l'equipe Francaise n'etait pas du tout l'equipe titulaire alors que les Japs avaient mis dans leur team des munitions parmis les plus grosses dont ils disposent, en gros ils ont perdu contre une equipe de remplacants (a peu de choses pres) qui n'ont jamais joue ensemble... Je pense franchement que la difference entre les equipes Francaises et Japs titulaires est importante, mais ca n'enleve rien au fait que l'equipe du japon est tres bonne et leur but etait sublime!!! Moi l'equipe de France que je regrette, ce n'est pas celle de Zizou en 98 c'est celle de Platini que j'avais vu perdre en demi finale contre l'Allemagne en 86, depuis je hais l'equipe Allemande!  :evil:  :evil:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #28 le: 21 juin 2003 à 13:16:02 »
Aaaah les allemands c'est quand même des stars moi je vous dit  :D

Certes l'équipe de France a eu un pénalty, mais ce n'est pas logique de leur donné car il y a eu exactemment la même chose deux corners auparavant, à savoir ceux du Japon. Donc si il ne siffle pas là, pourquoi donner un avantage à la France  :?:  :?:

Puis je me répète, sans ces deux pénalty, je crois que la France serait, sans être méchant, bonne dernière avec la Nouvelle Zélande car franchement ils n'ont pas du tout un bon jeu comparé au japonais. Ils se sont encore vachement amélioré par rapport au la coupe du monde 2002 et je pense que ça ne va pas s'arrêter là !

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #29 le: 21 juin 2003 à 15:07:57 »
Moi perso,le foot c'est pas vraiment mon kif, mais j'ai aimé la façon dont les Japonais ont joué ! Ils se font des petites passes, ils sont très patient et leurs technique et leur gestes sont géniaux . Enfin super match quoi ... Un des seuls que j'ai regardé depuis une éternité, lol ...

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #30 le: 21 juin 2003 à 16:38:51 »
Et les mecs arretez de vous enflammez c'est l'equipe de France C de meme que le Bresil qui a perdu contre le cameroun

Arretez de croire que le Japon est la meilleur equipe du monde ou alors vous ne connaissez vraiment rien au foot
Les Japonais et les Colombiens sont venus avec tous leur meilleur joueur et prennent cette competition au serieux

Alors que les Francais et les Bresiliens ne portent aucun interet a cette competition

Il manque Vieira Zidane Makelele Trezeguet Petit
Soit tout le milieu de terrain
Et puis les francais ont ete mal prepare je vous rapelle qu'ils etaient en vacance il y a encore 2 semaine
Alors que le Japonais n'ont pas connu d'arret
Vos post sont ridicules moi j'etais au Stade de France lors de France Japon et je me rapelle l'equipe de France au complet a mis un 5-0 au Japonais

Suivez le foot un peu plus serieusement au lieu de racontez des betises a vous entendre on dirait que le Japon c'est la meilleur equipe du monde arretez de lire Captain Tsubasa

FORUM WEBOTAKU

Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #30 le: 21 juin 2003 à 16:38:51 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #31 le: 21 juin 2003 à 17:11:06 »
J'ai pas dit que le Japon était la meilleur équipe du monde non plus >_< pis je suis né là-dedans, je sais quand même ce que je dis !

Oui mais ton match il date de quand ? Depuis lors ils ont beaucoup évolué surtout sur le point technique. La défense était pas très organisée hier car il manquait Ono (blessé à la cheville) et qu'Alex n'est pas un défenseur d'origine mais malgré cela il prouve qu'ils peuvent mettre en difficulté l'une des meilleurs équipe du monde il y a quelque année.

Les Japonais et les Colombiens prennent cette coupe au sérieux, normal car ça leur donne de meilleur entraînement pour la coupe du monde en 2006. L'équipe de France et du Brésil misent eux sur la coupe d'Europe et la Coupe d'Amérique pour s'entraîner car les équipes présentent sont plus forte et joue un meilleur football. Je vois mal le Japon s'améliorer fortement avec la Coupe d'Asie sauf en jouant contre la Corée du Sud car il faut avoué que les autres équipes d'Asie sauf peut être l'Ausrtralie qui je crois joue dans le même groupe pour la qualification, ne sont pas très forte.

Citation de: kaiser
l'equipe de France au complet a mis un 5-0 au Japonais


Et nous la Belgique, on vous a marqué combien de but ya je sais pas combien de temps :P

Citation de: kaiser
Il manque Vieira Zidane Makelele Trezeguet Petit
Soit tout le milieu de terrain


Ces joueurs étaient présent à la Coupe du Monde en 2002, c'est pas pour cela qu'ils ont gagné, ils n'ont même pas marqué un seul but, par contre des buts encaissés, je préfère me taire ;)

Pour bien te montrer, voici les cinq première équipes qui sont pour moi les plus forte au monde : Brésil, France, Allemagne (c'est des stars eux ^o^), Argentine et Angleterre. Le Japon se classe loin derrière, je dirais vers la 20-25e place. Voila, comme quoi faut pas se fier à Captain Tsubasa :lol:

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #32 le: 22 juin 2003 à 22:43:04 »
Bah voila le Japon a ete elimine
Beaucoup de gens se sont enflamme a cause du 3-0 contre la redoutable equipe de nouvelle Zelande et son match contre la France
mais bon les japonais sont encore trop naif sur le point tactique esperons qu'il progresse pour la CDM 2006

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #33 le: 23 juin 2003 à 08:20:21 »
Gagner grace à un pénalty, pff y'a pas de quoi être fiere... enfin bon, c'est la france qui a gagné mais il faut avouer qu'ils ont du flipper en voyant les deux patate qui sont partie droit dans les poteaux.

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #34 le: 25 juin 2003 à 22:21:18 »
Même si le Japon peut faire figure d'outsider lors de différents tournois et coupes du monde, il faut rester réaliste, il lui reste à combler de nombreuses lacunes (tactiques, physiques et techniques) pour jouer un jour (et je l'en crois capable si elle ne se repose pas sur ses lauriers) un rôle majeur sur l'échiquier mondial du foot.
Il ne faut pas oublier que les progrès sont considérables depuis 1998 car le football n'est populaire au pays du soleil levant que depuis très récemment, la culture foot n'y étant pas fortement implantée comme en Amérique du Sud ou en Europe.
Le Japon est donc une équipe en devenir sur laquelle il faudra compter dans les prochaines années mais de là à battre toutes les meilleures équipes mondiales, il y a un fossé à ne pas franchir.

Shinji-Ono

  • Kohai
  • Messages: 20
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #35 le: 26 juin 2003 à 10:31:48 »
Sa ma foutu trop la rage !!! Les francais ki gagne juste a causse d'un penalty !! bidon en plus, il la a pein ceinturé !!

Et pui le japon COLOMBIE !!! AHHHHHH, j'ai craké carément.

J'ai pas pue résisté !!! j'ai pleuré !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAA  :(

GO NIHON !!!

Daiyam

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #36 le: 27 juin 2003 à 11:29:05 »
C'est pas la peine de craquer pour si peu!!

D'abord les français ont vraiment de la chance!!
Merci pour les deux penalty donnés et merci au turc qui a raté son penalty. (trop de chance, bizarre!?, ils ont fait intervenir un chaman?????)

Sinon pour Japon/Colombie, ils avaientt leur chance tous les deux, bien que j'aurais aimé une finale Japon/France.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #37 le: 27 juin 2003 à 11:55:16 »
Petite pensée pour Foé qui est décédé les gars  :cry:

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #38 le: 27 juin 2003 à 12:10:13 »
Franchement c'est triste et c'est arrivé brutalement  :(

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #39 le: 27 juin 2003 à 21:23:28 »
Oui j ai entendu parler de ca! Quesqu il a eu? c est bien le joueur camrounais?

FORUM WEBOTAKU

Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #39 le: 27 juin 2003 à 21:23:28 »