Auteur Sujet: Pour le match de vendredi...^^  (Lu 8320 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #40 le: 27 juin 2003 à 21:28:51 »
Oui Marc-Vivien Foé, le camerounain qui joue à Manchester. Il a eu un malaise sur le terrain dû à un arrêt cardiaque d'après les médecins. Il s'est écroulé à terre vers la 72e minute je crois.

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #41 le: 28 juin 2003 à 10:41:56 »
D'ailleurs cette mort ne vous parait pas un peu strange? 28 ans ca fait jeune pour un sportif pour avoir un probleme cardiaque, certains medias ont evoques la chaleur torride qui avait lieu sur le stade, mais au Cameroun il fait quand meme legerement plus chaud qu'en France^^! Meme si j'ai beaucoup de respect pour ce joueur (paix a son ame!) j'ai l'impression (mais ne commencez pas a m'insulter car ce ne sont que des speculations!!) que ca sent a plein nez l'affaire de dopage qui aurait mal tournee..

Sec

  • Invité
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #42 le: 28 juin 2003 à 11:34:19 »
C'est bizarre, c'est une idée qui m'a aussi traversé l'esprit, mais bon, vu que j'y connais rien...  :roll:

FORUM WEBOTAKU

Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #42 le: 28 juin 2003 à 11:34:19 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #43 le: 28 juin 2003 à 11:56:14 »
je viens de lire dans le journal que ça serait dû à une rupture d'anévrisme

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #44 le: 28 juin 2003 à 12:24:26 »
et ben moi je dis qu'il ya pleins de gens qui meurent dans des conditions à peu près similaires tous les jours et on en fait pas tout un plat pour autant  :twisted:

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • *****
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #45 le: 28 juin 2003 à 12:50:18 »
exactement, Zophielle.

Quant à la chaleur, laissez moi rire. Allez leur demander aux maçons s'il fait chaud. Eux, c'est pas seulement 90 minutes qu'ils doivent souffrir de la chaleur, et sûrement pas au même salaire.

Shinji-Ono

  • Kohai
  • Messages: 20
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #46 le: 28 juin 2003 à 22:16:59 »
Sa sent le dopage tout sa, rapellez vous de la coureuse américaine ki est morte preske dans les meme circonstances, ben elle se dopé a plein nez.

Et oui, c'est pas la pein d'en faire tout un plat, mais c'est une vie ki s'en va, la figure du cameroune dans le monde du foot, y en aurra jammais 2 comme sa....  :cry:

Faut se dire ke c du jammais vue, (je supose !!) un joueur ki meurt en plein match, comme sa .. paf.. c'est meem louche a mon gouts.  :?

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #47 le: 29 juin 2003 à 07:05:23 »
Citer
et ben moi je dis qu'il ya pleins de gens qui meurent dans des conditions à peu près similaires tous les jours et on en fait pas tout un plat pour autant


Zophielle, il y'a pleins de gens qui meurent chaque jours sur un terrain de football, lors d'une rencontre international; filmé en direct et retransmis a des centaines de milliers de spectateurs ?

Non mais, vraiment ce qu'il faut pas entendre  :roll: ou plutot lire ^^'

Zophielle, imagine si a la mort de hide de xjapan, les medias auraient raconté "hide de xjapan est mort, point barre enchainons avec la rencontre de curling nagoya/ yokohama"

tu n'aurai pas été enervé ? rien que pour ses fans, on doit savoir les causes de la mort de Foé

Le japon a fait un beau match contre la france, mais les joueurs japonais ont eu le droit a une prepartion digne d'une coupe du monde, avec des match contre le paraguay ( un pitoyable match nul contre l'equipe B ) et une defaitre ecrasante contre l'argentine ( 3/1 ) alors heureux qu'il sois en forme. et bon apars nakata et nakamura il y'a pas grand monde.

N'oublions pas que l'effectif francais etait bien loin de la vrai equipe de france, alors bon entre un japon surboosté et une equipe de france demotivé y'a de la marge

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #48 le: 29 juin 2003 à 10:10:22 »
Pour Foe apparrement les medecins ont dit que c'etait un probleme cardiaque et ont exclus l'anevrisme!
comme beaucoup de vous j'ai aussi pensé au dopage ! Mais bon , pensez vous que si c'est le cas , avec tous les hommages qui lui ont été rendu on nous mettra au courant :?:  :shock:  
D'apres moi ils essaieront plutot d'étouffer l'affaire et ne saliront pas sa memoire , enfin....... le dopage n'a peut etre aussi rien a voir!

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #49 le: 29 juin 2003 à 22:14:17 »
Les bleus remporte la coupe des confederations 2003 en battant les camerounais 1-0 grace a un but en or de Thierry Henry qui a ete grand durant cette competition et qui a reussi a remplacer Zizou dans le coeur des supporter

L'equipe de France a encore ete domine mais elle a reussi a gagner

Une derniere pensee a Marc Vivien Foe

Daiyam

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #50 le: 30 juin 2003 à 09:57:40 »
Une pensee à Marc-Vivien Foe.

Pour info, Marc-Vivien Foe a été malade quelques jours avant le début de la compétition.
Donc il n'était pas très frais physiquement et il dû un peu beaucoup trop forcé.

FORUM WEBOTAKU

Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #50 le: 30 juin 2003 à 09:57:40 »

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #51 le: 30 juin 2003 à 15:58:34 »
J'ai vus lorsque le joueur s'est ecroulé, ca m'a fait un choque lorsqu'on apprend qu'il est mort en direct à la télé, surtout que sa famille et ses gosses devait regarder le match. Je trouve que c'est dégueulasse quand meme pour tout ça  :pleure:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #52 le: 04 juillet 2003 à 18:19:17 »
Je ferme ce topic qui n'a plus lieu d'être. Il ira mourir progressivement en dernière page de ce forum  :D .

Felicitations à l'équipe de France qui a gagné cette coupe des confédérations. :P

FORUM WEBOTAKU

Pour le match de vendredi...^^
« Réponse #52 le: 04 juillet 2003 à 18:19:17 »