Auteur Sujet: Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?  (Lu 5760 fois)

Fenics

  • Senpai
  • *
  • Messages: 88
    • http://www.wallster.net
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« le: 16 août 2002 à 15:26:30 »
Si vous voulez échanger des idées ou autres sur cette anime, c'est par ici, que vous pouvez le faire :P

Fiona

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 663
    • http://www.kawaiidream.net
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #1 le: 16 août 2002 à 15:36:35 »
J'ai vu le film

Fenics

  • Senpai
  • *
  • Messages: 88
    • http://www.wallster.net
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #2 le: 16 août 2002 à 15:39:14 »
Et tu l'a trouve comment ?

FORUM WEBOTAKU

Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #2 le: 16 août 2002 à 15:39:14 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #3 le: 16 août 2002 à 16:50:10 »
Euh, Fenics... ça n'a rien à voir avec Wallster ça. Faut le déplacer dans Manga/Japanim'  :)

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #4 le: 16 août 2002 à 17:04:08 »
c'est son forum, il fait ski veu hein?  :wink:
sinon depuis k'on m'en parle de cowboy bebop...jamais vu, c kel genre?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #5 le: 16 août 2002 à 17:09:29 »
Oui c'est son forum, mais l'avantage de tous les regrouper en un, c'est justement pour centrer les débats selon les sections et ne pas s'éparpiller ;).
Cowboy Bebop, c'est une sorte de polar futuriste surpuissant. Ce serait super long à expliquer. Tout ce que je peux dire, c'est que WebOtaku prépare un gros dossier sur cette série (mais l'auteur est en vacances now).

fendric

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #6 le: 16 août 2002 à 17:43:57 »
le serie tue clad tu devrais la voir a tout pris .surtout le chien il est trop marant .et les musique je l'ai trouve cool.

Fiona

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 663
    • http://www.kawaiidream.net
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #7 le: 16 août 2002 à 18:27:01 »
ouep le film est chouette. Peut etre que je ferais un article dessus si celui qui fait le dossier CB ne s'en charge pas.

Fenics

  • Senpai
  • *
  • Messages: 88
    • http://www.wallster.net
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #8 le: 16 août 2002 à 21:02:45 »
J'ai hésite Ryo, mais en fait, comme je viens de mettre a jour la fiche de CB, j'ai preferé le mettre la ^^ En tous cas pour l'instant. Mais a la prochaine mise a jour, je le deplacerai la ou il faut !
Faut bien marque l'actu du site kan meme ^^

(Je compte faire d'autre topic sur les prochaines fiches..donc)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #9 le: 18 août 2002 à 21:23:34 »
Bon, l'auteur du futur dossier en question c'est moi... Sauf Que Ryo me met la pression, mon dossier n'est pas si énorme !
Par contre, il vous transmettra, je l'espère de tout coeur, toute ma passion pour cette série !

Donc, Fiona, oui, je parlerai bien évidement du film. Mais je te conseil de voir la série, car si le film est très bien, je l'ai trouvé Quand même moins bien que la série. pour les raisons que je donnerai dans le dossier.
Et Fendric, d'accord avec toi, les musiques sont EXCELLENTES !!!
Par contre, ce ne sera pas moi qui me chargerai de cette partie du dossier, mais un de mes collègues.

Et Ryo : je laisserai un poste dans la section japanim quand le dossier sera en ligne, histoire de donner davantage mes impressions et de les partager avec nos chers internautes.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #10 le: 19 août 2002 à 12:47:44 »
Oki Ryu ! Va quand même falloir que j'arrive à le voir ce film sur Cowboy Bebop, le truc qui va frapper à la porte du paradis  :P.
Ryu > J'ai pas l'impression de t'avoir une grosse pression. J'ai dit "gros dossier"... j'aurais pu dire énorme  :lol:
En tout cas, Cowboy Bebop est devenue une série incontournable, un classique de la Japanimation et la voir est fortement conseillé !

FORUM WEBOTAKU

Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #10 le: 19 août 2002 à 12:47:44 »

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #11 le: 21 août 2002 à 02:33:15 »
mmh j'ai maté des images... je le veux! :D

FLCEOAP

  • Kohai
  • Messages: 12
Meilleure série de l'Univers !!!
« Réponse #12 le: 18 septembre 2002 à 22:09:28 »
Oups, pardon ! Je sais, enfin je crois, pour un premier post, faut se présenter et dire qui on est... Bon, je vous salus tous déjà, enfin, tous ceux qui vont lire mon post... Mais j'ai pas le temps de me présenter, j'ai un truc capital à faire !!! Enfin, à faire... plutôt à dire !!! Oui, parce que si vous avez lu le titre de mon post, vous avez sûrement déjà compris de quoi il en retournait !! Cette série est tout bonnement incroyable !!! Tout y est !!! Le style de Spike, sa façon de se battre, la beauté du dessin, la tristesse de l'ensemble, la beauté de MA Faye, l'humour de Radical, la touche de sérieux de Spike, sans oublier le chien parfait... parfaitement BANAL, désolé !!! lol, trop fort l'épisode 2 !!! Enfin voilà, pour mon premier post, vous connaissez ma plus grande passion !!! Cowboy Bebop !! Et au fait, je le trouve magnifique le FILM !!!

Fenics

  • Senpai
  • *
  • Messages: 88
    • http://www.wallster.net
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #13 le: 19 septembre 2002 à 00:17:28 »
Ouai, je l'ai vu il y a quelques temps, et il est effctivement pas mal du tout ! J'aime beaucoup l'intro aussi.Enfin ce serait en fait, je m'en apercois la, bien trop long d'enumerer ses qualités, tant l'ambiance est tout le reste sont unque, et bien suggerés.

Enfin, voila, tout ca pour dire, ke ce serait bien de le voir, pour ceux qui hesite...

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #14 le: 19 septembre 2002 à 01:43:28 »
ça fait plaisir de voir que mes sentiments pour cet anime sont partagés.
FLCEOAP, tu pourras bientôt lire un dossier sur Webotaku qui fait honneur à ce splendide anime.
Comme tu l'as dit, tout y est !

(Au fait, ça veut dire quoi ton pseudo ? (y a un post sur l'origine des pseudos dans la section discussion libre... si tu veux bien y répondre, ça m'intrigue !  :?: )

FLCEOAP

  • Kohai
  • Messages: 12
Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #15 le: 20 septembre 2002 à 19:54:57 »
Oui, je suis réellement accro à cette série et je peux tous te les réciter les épisodes !! Même le film !! Et puis, la tirade de Spike dans le dernier épisode quand il raconte l'histoire d'un chat sauvage... Le plus beau moment de ma vie !!!
Enfin... Faut pas tout prendre non plus au pied de la lettre !!! Mais c'est vrai que ce moment est trop fort !!! Et sinon, pour mon pseudo... C'est un secret réellement bien gardé, je suis désolé !! Seul les amis d'enfance le savent... et encore !!! Enfin, cela dit, peut-être qu'un jour je craquerais et dévoilerais tout à la face du monde !!! ;-) Mais non, je me crois pas le centre du monde !!! Et voilà, j'ai déraillé ! Moi qui m'étais promis de ne parler que de Cowboy Bebop !!! La prochaine fois, promis, pas de dégression !!

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #16 le: 15 juin 2006 à 21:19:47 »
Une série magnifique ! ma 3e préférée après City Hunter et Kyo ! l'ambiance spaciale est géniale et les histoires sont à chaques fois palpitantes et différentes les une des autres ! de plus, le héros a un passé mystérieux et les 4 perso principaux sont très aboutits !

spike, le héros aussi fort en arts martiaux qu'en pilotage !
faye, jolie fille voleuse et renarde !
jet, le grand gars baraqué, mécano et pilote à ses heures !
et Ed, le plus délirant des perso ! une gamine qui n'a aucun sens des choses, sauf que son QI est hyper haut !
faut pas oublier Ein, le chien rebelle aussi !

bref, cette série est à ne pas manquée, y a tout ce qu'il faut ! un passé mystérieux pour le héros, le groupe de héros parfait, bataille dans l'espace, actions et délires en tout genre, c'est vraiment une des rares séries que j'ai vu qui offre une perfection quasi totale ! l'animation est de plus très bien réalisée !

ce sont des chasseurs de primes du futur, et on se sent bien dans cette ambiance !
 :boire:

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Re : Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #17 le: 16 juin 2006 à 07:48:10 »
Il y a moyen de ressortir des topics vieux de 4 ans...

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #18 le: 16 juin 2006 à 20:41:30 »
ben ouais, faut fouiller un peu !

c'est le seul que j'ai trouvé intéressant au vu du titre pour parler de la série !

 :boire:

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #19 le: 31 août 2007 à 20:37:56 »
Petit up ^^

Est ce que yen a qui ont testé la nouvelle édition DVD.???

Sinon c'est juste ma série d'animation, un chef d'oeuvre!!!
Bande son dantesque, humour, action, persos charismatiques, et même un vf de qualité...
Si en plus à cela on ajoute le meilleur final de l'histoire de l'animation on a tout dit^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Cowboy Bebop - Que pensez vous de la série ?
« Réponse #19 le: 31 août 2007 à 20:37:56 »