Auteur Sujet: Ai Yori Aoshi/Bleu Indigo  (Lu 4830 fois)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Ai Yori Aoshi/Bleu Indigo
« Réponse #20 le: 05 novembre 2004 à 14:32:25 »
Moui c'est assez vrai, je suis la série par l'intermédiaire d'une amie qui me les prête et c'est vrai que ce que tu dis est juste, mais là n'est pas le problème:le scénario tire en longueur et au lieu d'exploiter la magnifique piste que pourrait engendrer ATTENTION SPOIL!!! les cicatrices dans le dos de Kaoru, et bien non, on nous fait tourner en rond. Peut-être que cela se développera plus par la suite mais j'en doute..Et puis il y a énormément de ressemblances avec love hina, si on creuse le fond des persos, on y découvre énormément de similitudes. Mais Ai yori aoshi se laisse lire agréablement pour un moment lecture.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Ai Yori Aoshi/Bleu Indigo
« Réponse #21 le: 11 novembre 2004 à 19:01:50 »
Je n'ai jamais lu le manga car le peu que j'ai feuilleté un jour m'a semblé insipide graphiquement parlant... mais je me suis procuré le 1er coffret de la série animée et franchement je trouve ça très sympa même si l'inspiration Love Hina est fortement présente !!

ça se laisse regarder en toute simplicité !!
Du coup j'achèterai le 2ème coffret...

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Ai Yori Aoshi/Bleu Indigo
« Réponse #22 le: 18 novembre 2004 à 20:59:25 »
Ben finalement je ne vais peut-être pas acheter la suite car vers la fin du 1er coffret je me suis fais un peu chier au fil des épisodes !
Cela dit ça reste un anime fort sympathique...  mais je préfère love hina.

FORUM WEBOTAKU

Ai Yori Aoshi/Bleu Indigo
« Réponse #22 le: 18 novembre 2004 à 20:59:25 »

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Ai Yori Aoshi/Bleu Indigo
« Réponse #23 le: 08 août 2005 à 16:15:48 »
Et ben je remet au gout du jour ce topic car moi aussi je vien d'acheté les premiers tomes et j'ai été agréablement surpris!j'aimerai savoir si l'anime vaut le coups ou pas???

FORUM WEBOTAKU

Ai Yori Aoshi/Bleu Indigo
« Réponse #23 le: 08 août 2005 à 16:15:48 »