Auteur Sujet: Larme Ultime 4  (Lu 2500 fois)

AngeloV

  • Kohai
  • Messages: 20
    • http://membres.lycos.fr/megaff8
Larme Ultime 4
« le: 11 juillet 2003 à 16:57:02 »
Bah ici je me suis acheter hier larme ultime vol.4 je doit dir que je prefere les autre mais bon je ne dit pas que le 4 est mauvais au contraire il est bon plein d'humour etc ici on voi bien que Chise a envie de m'intenire sa desition prise avec Shuji ; redevenir des camarade de classe.Sinon ce volume est plus basé sur Atsushi qui c'est engagé a l'armée la vie militaire de Chise etc...
Et pour terminer la question habituel; Quand est prevue la sortie du Volume 5 ???

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Larme Ultime 4
« Réponse #1 le: 11 juillet 2003 à 20:52:43 »
Je vais l'acheter demain chez bédérapage car zophielle m'a prévenu qu'il était sorti sinon j'en savais rien ^^"

Autant je découvre au fur et à mesure l'histoire et franchement pour dire vrai j'adore beaucoup. J'ai vu qu'un anime était sorti mais je ne sais pas si il existe en français.

AngeloV

  • Kohai
  • Messages: 20
    • http://membres.lycos.fr/megaff8
Larme Ultime 4
« Réponse #2 le: 12 juillet 2003 à 08:51:40 »
Citation de: yoshiki
Je vais l'acheter demain chez bédérapage car zophielle m'a prévenu qu'il était sorti sinon j'en savais rien ^^"

Autant je découvre au fur et à mesure l'histoire et franchement pour dire vrai j'adore beaucoup. J'ai vu qu'un anime était sorti mais je ne sais pas si il existe en français.

CHEZ BEDERAPAGE?! Attend si tu parle du bédérapage a vervier de 1 maintenant sa sapel "Le depot" et de deux je l'ai acheter la mais je crois que j'ai pris le dernier je sais pas....
Donc si c'est a vervier que tu l'achete c'est que tu habite pas tres loin de chez moi!!!

FORUM WEBOTAKU

Larme Ultime 4
« Réponse #2 le: 12 juillet 2003 à 08:51:40 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Larme Ultime 4
« Réponse #3 le: 12 juillet 2003 à 11:26:01 »
Personnellement je n'ai pas aimé larme ultime !!
j'ai pas accroché du tout, je me suis forcé pour finir le 1, c'est trouvé ca lourd (pour rester poli^^) et, sur tout un volume (gros il faut le dire) il ne se passe pas grand chose, en tout cas pour le 1.
en plus les dessins ne snt pas géniaux enfin c'est pas ce que préfère.
donc moi j'aimerais savoir ce qui vous plait dans ce manga.
Savoir si vous avez accrochez dès le 2 Ou peut etre qu'à partir du deux c'est mieux
enfin bref voilà dites moi tout ^^

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Larme Ultime 4
« Réponse #4 le: 12 juillet 2003 à 11:44:56 »
Oui c'est clair qu'il y a beaucoup mieux comme histoire, moi en tout cas j'adore les trucs de ce genre, ça change des manga bourrins où c'est dur à s'y retrouver. Guerre et amour font pas bon ménage mais ça va quoi ^_^.

Puis Zophielle avait raison, pourquoi personne aime les dessins !!???

AngeloV> oui mais j'ai l'habitude avec l'ancien nom ;) et oui je l'ai trouvé aujourd'hui et je le lirai ce soir car j'ai envie de savoir la suite :) Oui j'habite à stembert mais bon on peut en parler en privé car là c'est pas trop le sujet ;)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Larme Ultime 4
« Réponse #5 le: 12 juillet 2003 à 12:02:26 »
les dessins on a juste l'impression qu'ils sont pas finis !! c'est pas dérangeant en soit, je veux dire si l'histoire m'avais plus, j'aurai continué à lire, parce que les dessins sont pas horribles non plus, mais c'est pas un genre qui m'attire.
et pour l'histoire, sans parler de bourrin ou pas, ni meme de cohabitation entre guerre et amour, le truc c'est qu'il ne se passe rien (dans le tome 1 tjs, j'ai pas lu les autres du coup ^^) l'histoire pourrait etre bien, mais moi ca m'a saoulé ce gros tome pour une journée d'histoire.
tu vois ce que je veux dire
maintenant je comprends bien qu'on puisse aimer, mais je voulais savoir pourquoi !!  :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Larme Ultime 4
« Réponse #6 le: 12 juillet 2003 à 12:27:18 »
c vrai qu'il ne se passe pas grand chose, mais c bourré de réflexions et c peut être parce que je suis une fille, mais chaque volume me fait ressentir des émotions particulières ^^ ça a l'originalité de se démarquer un peu des autres manga :D

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Larme Ultime 4
« Réponse #7 le: 12 juillet 2003 à 12:53:11 »
et ben alors c'est peut etre ca que j'ai pas ressenti, ca expliquerait le pourquoi du comment !!
mais Yoshiki aime aussi donc ca ne vient peut etre pas que du fait que tu es une fille, a moins que ......... :shock:
désolé yosh je plaisante  :wink:
enfin bref, si ca vous plait tant mieux  :D

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Larme Ultime 4
« Réponse #8 le: 12 juillet 2003 à 14:26:47 »
Ca va pas recommencer cette histoire  :? Bah chacun ces gûts quoi, moi ils sont zarbi les miens donc ça expliquerais bien pourquoi ^_^"

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Larme Ultime 4
« Réponse #9 le: 12 juillet 2003 à 17:03:28 »
cette histoire ??? ah tiens j'étais pas au courant
on me dit jamais rien à moi ^^

non mais chacun ces gouts t'as raison, j'ai rien dit, et si t'aime tant mieux tant mieux !! mais moi je trouve ca pas top, donc voila !!

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Larme Ultime 4
« Réponse #10 le: 10 août 2003 à 15:58:46 »
Je viens enfin de lire le vol. 4 et j'adore l'ambiance du manga, il est vrai qu'il y a peu d'action mais l'emotion que l'auteur nous transmets est tres forte et Chise est si touchante...comme le dit si bien Zoph dans sa critique :wink:
Aussi, je trouve le design orginal et il me plait beaucoup mais maintenant comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :D

FORUM WEBOTAKU

Larme Ultime 4
« Réponse #10 le: 10 août 2003 à 15:58:46 »