Auteur Sujet: Tokko de Fujisawa  (Lu 1206 fois)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Tokko de Fujisawa
« le: 09 août 2003 à 21:26:34 »
Quelqu'un connaitrait-il ce manga? le premier chapitre peut etre trouvé sur iscariote: http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=59
Qui peut m'en dire plus?
[/url]

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Tokko de Fujisawa
« Réponse #1 le: 09 août 2003 à 23:09:33 »
Notre ami Kaiser en parle dans ce topic  :wink:  Et bien sur voici la news webo sur Tokkô   :D

Sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait 3 chapitres (en comptant le chap 0) pour le moment publiés dans le mag Afternoon.
Sinon, niveau scenar, l'auteur nous plonge dans un univers mystérieux et glauque donc rien a voir avec ses precedentes oeuvres.
Personnellement, je trouve ce manga interessant et je le conseille mais ceux qui souhaitent retrouver l'ambiance "GTO", doivent passer leur chemin...car ils seront tres decus :roll:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Tokko de Fujisawa
« Réponse #2 le: 09 août 2003 à 23:19:54 »
:) Gasp c'est clair que l'ambiance est toute autre, preuve que le maître Fujisawa peut nous plonger dans un tout autre univers ('scuse Shadow, je répète un peu là... :wink: ). Toutefois ceux qui ont aimé le style graphique de l'auteur et qui ne sont pas rebutés par ce genre d'ambiance peuvent se jeter dessus sans problème... les dessins sont toujours aussi beaux  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Tokko de Fujisawa
« Réponse #2 le: 09 août 2003 à 23:19:54 »