Auteur Sujet: nouvelles series  (Lu 1820 fois)

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
nouvelles series
« le: 12 août 2003 à 21:24:11 »
je m'embête un peu alors j'ai décidé de faire un petit résumé des nouvelles series qui m'ont frappé. Ce sont des fansubs . Donc, voilà ss ordre de preference :
1. Ninja Scroll TV : Serie en treize episodes ( licencie pour les Anglais )
                            raconte l'histoire de Jubei , une sorte de mercenaire,
                            qui se retrouve malgre lui embarquer ds une guerre
                            entre plusieurs clans ninjas...Le  but de cette guerre
                            est de recuperer un bijou et le porteur ou plutôt la
                            porteuse, puisqu'il s'agit d'une princesse protegee ds
                            un village recule. Ce village est attaque par deux
                            etranges creatures provenant d'un des clans en
                            question. La population chargee de la protection de la
                            princesse de lumiere est decimee et jubei se voit
                            charge de retrouver la princesse et de lui rendre un
                           precieux et mysterieux bijou. jubei retrouvera assez
                            vite la princesse, lui donnera le bijou mais sera ss
                            relache harceler ds le but ds recuperer le bijou

2. Scrapped princess : 26 episodes ( non-licencie)
                                 serie editee par 3 boites de prod dont une est en
                                 failltie depuis debut juin
                                 histoire : c'est une histoire a l'ambiance heroic fantasy. Une jeune fille Pacifica Cassul va bientot feter ses 16 ans. Elle se deplace de maniere aleatoire en compagnie de son frere et de sa soeur. Tt semble bien aller mais en fait pacifica est l'objet d'une prophetie qui soutient que le jour de ses 16 ans elle engendrera la destruction de l'humanite. De ce fait , la royaute et le clerge ( Eglise de Mauser )au pouvoir veulent l'eliminer. Son ferer et sa soeur la protègent . Ce sont les guardians. De rencontre en rencontre, l'histoire se revele pour aboutir a un scenario tres bien mis en place qui reprend quelques elements de Bastard!! ( monde detruit par sa technologie pour aboutir a un univers moyen-ageux. l'animation est bien faite et au risque de paraitre peteux c'est une serie rafraichissante ^^'
3.stellvia of the universe : 26 eps - non licencie

Ds n futur proche, la terre sera frappee de plein fouet par l'onde de choc issue de l'explosion d'une etoile . Les villes sont detruites , il y a pas mal de morts mais l'humanite se remet sur pied et cerche a prendre des mesures de protection contre un nouveau choc spatial. C'est ds ce contexte que nous voyons katase shima partir pour la station spatiale de Stellvia.La elle fera diverses connaissances et suivra des cours ds le btu de devenir pilote afin de participer a la great mission visant a anihiler la seconde vague spatiale mettant en danger la terre. Cette serie se divise en trois parties: l'integration de katase shima ds stellvia et son apprentisage, la great mission et enfin ses consequences
Cette serie se demarque par son humour alterne avec des scenes d'actions soutenues et un scenario allabnt crescendo

Ces series n'ont certes pas l'envergure de Witch hunter robin ni de noir ou hellsing ( y a pas a dire 2002 ct de la balle point de vue animation ) mais elles restent de bons shows qui me tiennent en haleine
Si vous en avez l'occasion jetez y un coup d'oeil :D

voila c tout pour maintenant. Si ca derange pas, je continuerai avec
E's otherwise et Shadow skill!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re: nouvelles series
« Réponse #1 le: 13 août 2003 à 06:21:51 »
Citation de: manujira

1. Ninja Scroll TV : Serie en treize episodes ( licencie pour les Anglais )
                            raconte l'histoire de Jubei , une sorte de mercenaire,
                            qui se retrouve malgre lui embarquer ds une guerre
                            entre plusieurs clans ninjas...Le  but de cette guerre
                            est de recuperer un bijou et le porteur ou plutôt la
                            porteuse, puisqu'il s'agit d'une princesse protegee ds
                            un village recule. Ce village est attaque par deux
                            etranges creatures provenant d'un des clans en
                            question. La population chargee de la protection de la
                            princesse de lumiere est decimee et jubei se voit
                            charge de retrouver la princesse et de lui rendre un
                           precieux et mysterieux bijou. jubei retrouvera assez
                            vite la princesse, lui donnera le bijou mais sera ss
                            relache harceler ds le but ds recuperer le bijou


J'ai le 1er épisode et ca respect bien l'oav mm si ce n'est pas le mm dessinateur qui a fait la serie et l'oav. C'est bien violent, le sang coule a flot, bref c'est une serie pour moi Demitri le vampire de ca majesté ^^.

Virux

  • Invité
nouvelles series
« Réponse #2 le: 13 août 2003 à 09:28:16 »
J'ai déjà les 6 premiers de Ninja Scroll TV et c'est que du bon.
Merci manujira, je vais essayer de me trouver tes 2 autres propositions

FORUM WEBOTAKU

nouvelles series
« Réponse #2 le: 13 août 2003 à 09:28:16 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
nouvelles series
« Réponse #3 le: 13 août 2003 à 10:31:45 »
La chance Virux  :cry: mais bon je suis en train de me faire 50 serie en mm temps donc je n'ai rien a dire ^^.

Virux

  • Invité
nouvelles series
« Réponse #4 le: 13 août 2003 à 13:37:46 »
On peut sûrement trouver un moyen pour te les filer, contact mon en priver Iori

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
nouvelles series
« Réponse #5 le: 13 août 2003 à 13:48:04 »
idem pour moi! si qqn a besoin de series ( non licenciees ) et qu'il habite en Belgique, il a qu'a me mp...DS la mesure du possible, on s'arrangera :D

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
nouvelles series
« Réponse #6 le: 14 août 2003 à 15:22:45 »
La série de ninja scroll à l'air très intéressante  :D
Par contre j'ai eu l'occasion de me procurer la série Shadow skill et j'ai pas trop aimé ( j'accroche pas trop aux graphismes et l'histoire m'a pas emballé plus que ça, par contre le générique de début est vraiment excellent) mais bon peut-être que je n'était pas " in the mood" au moment du visionnage  :?
Faudra que j'y rejette un coup d'oeil un de ces 4 ...

FORUM WEBOTAKU

nouvelles series
« Réponse #6 le: 14 août 2003 à 15:22:45 »