Auteur Sujet: Avis à tous  (Lu 2435 fois)

JL!

  • Gakusei
  • Messages: 4
Avis à tous
« le: 14 juillet 2003 à 15:49:54 »
Salut, je viens sur ce forum de Webotaku pour faire de la pub pour mon site qui pré-ouvre aujourd'hui, il entre dans une phase qui nous permettra de remplir notre base de donnée. Alors si vous êtes Webmaster d'un site ayant un rapport avec la culture japonaise (histoire, musique, jeux vidéo, japanime, manga) venez vite vous référencer ! Merci d'avance

http://www.totalmanga.com/
(http://www.efrance.fr/totalnews/images/banniere(2).jpg)

PS : Même si vous n'êtes pas webmaster venez quand même pour savoir ce que donnera Total Manga et aussi pour découvrir les sites déjà référencés

PS² : A tous les membres de la team Webotaku, J'ADORE VOTRE SITE !!!

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Avis à tous
« Réponse #1 le: 14 juillet 2003 à 19:36:36 »
J'aime bien le diz mais bon ya qu'une page.

JL!

  • Gakusei
  • Messages: 4
Avis à tous
« Réponse #2 le: 14 juillet 2003 à 20:08:35 »
Merci pour le design. Ne t'en fais pas la vrai ouverture devrais se faire au mois d'aout, pour l'instant c'est une phase de référencement quasi seulement pour les webmasters, car sur notre site nous avons un moteur de recherche dédié à la culture jap' et nous essayons de regroupé le plus grand nombre de site qui parle de cette culture. Donc si tu n'as rien à faire au mois d'Aout passe par Total Manga !

FORUM WEBOTAKU

Avis à tous
« Réponse #2 le: 14 juillet 2003 à 20:08:35 »

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Avis à tous
« Réponse #3 le: 14 juillet 2003 à 20:55:35 »
C'est con je fais qqch en aout, dommage. :P

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Avis à tous
« Réponse #4 le: 15 juillet 2003 à 09:24:35 »
Salut JL! Tu peux expliquer rapidement ce qui va différencier totalmanga des autres sites sur le Japon, si ce n'est l'annuaire ? En tout cas bon courage car il y a déjà de très bons sites sur le sujet et se faire une place va être plus que dur ;)

JL!

  • Gakusei
  • Messages: 4
Avis à tous
« Réponse #5 le: 15 juillet 2003 à 13:34:06 »
C'est vrai tu as tout a fait raison mais on a vraiment la gniak ! Ce qui "différencie" notre site des autres sur le Japon, ce n'est pas vraiment le contenu, car il reste somme toute assez proche des autres sites du genre, c'est plutôt la partie communauté qui permettra aux visiteurs de donner leur avis sur plusieurs produits classés par catégories (Japon, Japanime, Cinéma asiatique, Jeux Vidéo, etc.) ça permet aux gens de s'exprimer et faire partager leur avis sur un produit pour le conseiller ou le déconseiller aux autres membres du site. Par la suite on aura la possibilité de commenter les avis des autres et dire si l'on est en accord ou en désaccord avec eux. Et il y a aussi l'annuaire qui nous l'espérons sera vraiment garni à l'ouverture. D'ailleurs puisque tu es webmaster de ce site, ça me ferais très plaisir d'avoir un site comme le tien dans notre annuaire, viens vite te référencer. Merci d'avoir préter attention à mon post !

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Avis à tous
« Réponse #6 le: 15 juillet 2003 à 14:37:58 »
Euh, ben justement. Je veux bien référencer WebOtaku dessus... mais j'aimerais bien en voir plus sur totalmanga pour voir où je mets les pieds :P Enfin bon, je vais le faire pour remplir ta bdd ;)

JL!

  • Gakusei
  • Messages: 4
Avis à tous
« Réponse #7 le: 15 juillet 2003 à 18:03:46 »
Ah... Si tu veux en voir plus ça c'est pas moi qui décide, faudrait voir avec le Boss (et en l'occurence ce n'est pas moi) mais parole de JL! on a fait du bon boulot. Et merci pour ton référencement.

PS : nous aussi on espère devenir une référence !

@+

FORUM WEBOTAKU

Avis à tous
« Réponse #7 le: 15 juillet 2003 à 18:03:46 »