Auteur Sujet: "3 on 3" le film Jhip-hop  (Lu 1851 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
"3 on 3" le film Jhip-hop
« le: 15 juillet 2003 à 20:58:44 »
Yes, nouvelle news sur le Jhiphop !! Un film, nommé "3 on 3" est sortit ou va sortir lol, j'ai pas réussi à trouver la date de sortie de ce film, faut dire que c'est tout chaud là, je viens juste de trouver le site.
Alors, tout d'abord voyons un peu l'histoire :

Japon, dans les années 20XX, en pleine crise économique, subit des insurrections de la part du peuple et des actes terroristes de plus en plus fréquents. Tokyo est détruite, le gouvernement est pourri par la corruption, le nouveau parti nationaliste prend le pouvoir, mais celui-ci plonge le pays dans les ténèbres. 3 hommes, 24K [Yamadasan], Shape [Q] et CAP [Dj Toshi] echappés de prison, doivent survivre dans un pays plongé dans le chaos, et pour survivre, je vous le donne en 1000, ils jouent au basket ! lol  Ouais, ok, d'après ce que j'ai pu traduire le scénario pue de la gueule et ressemble à une bonne daube cainri lol. Le basket qu'ils pratiquent, n'est pas vraiment du basket, puisque les regles changent, c'est le "D ball" Le problème, c'est que j'ai pas su traduire les règles lol....on saura donc le reste si quelqu'un veut bien traduire car là j'ai pas le temps d'approfondir (-__-).

Enfin, c'ets pas vraiment l'histoire qui importe, mais plutôt, les acteurs et ensuite le plus important, la BO. Alors les trois acteurs principaux, sont les trois membres du groupe Rappagariya ! Ouais, le groupe de rap, dont les deux membres parlent vraiment, mais alors vraiment vite lol.
On aura l'occasion de revenir sur ce groupe, car on en a pas encore parlé des tonnes sur ce forum. Zeebra fait aussi une apparition dans ce film, puisque son nom est cité dans le générique. Quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut pas s'attendre à un super film, et ça tout le monde l'aura compris en matant vite fait la trame de l'histoire, super basique...mais sait-on jamais !!

Bon, le plus important maintenant, c'est la bande originale du film...Voici les artistes que je connais, et vous pourrez voir le reste sur les liens que je vais vous filer. Alors, tout d'abord...K-dub Shine et Dj Oasis !! Ensuite Rappagarya forcément, mais aussi Firstklas (Zeebra donc, dommage que ce soit pas KG...) Dabo et Aktion. Tiens, d'ailleurs, je n'ai pas vraiment compris, mais il semble que Rappagarya, Firstklas et Aktion se soient regroupés en un seule groupe pour cette BO, ainsi que Dabo qui avec Macka-Shin aurait formé le groupe Mabo. Enfin, c'ets à vérifier, car il n'y a qu'une phrase là dessus.

Voici le lien pour la BO : ici
Voici le lien pour le site du film : ici

Sur le lien de la BO, on peut visionner un clip au format RealPlayer, je l'ai pas encore fait, car j'ai pas le matos nécessaire, faut que j'installe le prog, mais bon je le ferai bientôt.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
"3 on 3" le film Jhip-hop
« Réponse #1 le: 15 juillet 2003 à 21:02:52 »
Ok alors ceux qui auront vu la video, bah auront compris les règles du "D ball"....En gros c'est Battle Royale sur le terrain lol. En tout cas je change d'avis sur ce film, m'a l'air trippant ^^ les matchs de basket avec les effets spéciaux à 2 balles, je veux voir ça  :P

Waso Dodu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 186
    • http://kewano.free.fr/
"3 on 3" le film Jhip-hop
« Réponse #2 le: 16 juillet 2003 à 00:55:21 »
jen avai entendu parler le 24 mai
mais jetai trop pareuseux pour poster

merci pour la trad du "scénario"

je sais pas...ca a lair comique
mais jai pas une enorme envi de voir ce film

FORUM WEBOTAKU

"3 on 3" le film Jhip-hop
« Réponse #2 le: 16 juillet 2003 à 00:55:21 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
"3 on 3" le film Jhip-hop
« Réponse #3 le: 16 juillet 2003 à 08:56:00 »
Le film, je m'en bat un peu les reins lol, si c'est comme la plupart des films dans lesquels tournent des rappeurs, ça va être une bonne daube. J'ai maté la BA, ca peut etre un film marrant, mais rien de plus je pense pas, en gros si je ne vois jamais ce film, ce sera vraiment pas grave ^^. Juste comme ça, on voit Zeebra dans la BA, vers la fin...

Par contre, j'ai bien envie de choper la BO, juste pour le morceau de K-dub Shine et de Dj Oasis. Tiens en parlant d'eux, tu as maté mon lien? Tu as dit dans un autre post que Zeebra allait peut-etre degage de KG, bah sur ce lien, il a une inscription K-dub Shine + Dj Oasis + Dohzi-T (pas sûr de ce nom au dernier, je le dis de memoire lol), Zeebra sera donc remplacé par ce dernier...

Si tu as du nouveau sur cette BO, vu qu'elle est sortie, fais moi signe ^^'.

FORUM WEBOTAKU

"3 on 3" le film Jhip-hop
« Réponse #3 le: 16 juillet 2003 à 08:56:00 »