Auteur Sujet: Le Nouvel Angyo Onshi  (Lu 29882 fois)

Tamayo

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #100 le: 19 juin 2004 à 13:28:04 »
merci...
Bonne lecture

pour l'instant c'est terrible parce que je peux pas trop en parler car il n'y a pas grand monde qui l'a déjà lu mais bon... ca viendra...

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #101 le: 20 juin 2004 à 09:53:54 »
Sa y est j'ai lu le tome 7, il était trés simpa... malgrés que ce soit le tome qui m'ai le moins acroché, je m'explique:
J'ai peur que Le nouvel Angyo Onshi ne tombe dans le shéma classique du shonen, ce qui fait tout le charme du nouvel angyo onshi c'est justement son originalité et sa capacité à surprendre le lecteur!
Mais là dans ce 7èm tome aucune suprise, tous ce déroule "normalement" avec de grands rebondissement classique qui ne surprennent pas.

J'espère de tout coeur que le prochain tome sera dans la veine des tout premiers volumes qui était d'une originalité surprenante pour un shonen.

Niveau graphiques c'est toujours aussi beau, j'adore!

Bref, vous en pensez quoi de mon avis, je paranoï ou pas ? ^^

Tamayo

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #102 le: 20 juin 2004 à 12:29:59 »
ce tome est en effet assez previsible mais il est peu-etre un tournant vers un nouveau tome encore plus genial... Disons qu'il fallait juste mettre les bases de l'action en place et qu'après ce sera à nouveau comme d'habitude...

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que Sando va rejoindre Ajite, sans savoir que c'est lui...

FORUM WEBOTAKU

Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #102 le: 20 juin 2004 à 12:29:59 »

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #103 le: 23 juin 2004 à 19:12:48 »
Un tome 7 classique et dans la continuité prévisible, mais terriblement bon quand même !

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #104 le: 23 juin 2004 à 20:08:45 »
ca y estttt le volume 7 est a moi !!
je le lis bientot  ( apres kyo et chonchu ^^")

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #105 le: 20 janvier 2006 à 10:50:26 »
Le tome  10 enfin sorti( aprés 4-5 mois d'attente -_-") est une passerelle pour clore le premier acte (en 9 tome!^^) et amorcer le nouveau départ de l'aventure.
La psychologie des perso, approfondie pendant tout le tome, est interressante.
Ce qui plaira surtout aux filles, c'est l'arrivée des nouveaux généraux qui sont trés classe et pas mal du tout.
« Modifié: 23 janvier 2006 à 16:12:28 par Aya »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #106 le: 03 mai 2006 à 16:10:53 »
Le onzième tome vient de sortir!
Il nous livre de nombreux secrets quand au passé de Mun-su qui erre dans son passé par le poison de la mandragore.
Ainsi on se pose encore plus de question car les auteurs nous livrent seulement quelques images et quelques secrets...comme qui est le roi du Jushin!
Ce dernier tome nous offre donc de croustillantes découvertes!

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #107 le: 06 mai 2006 à 00:28:28 »
mmmm ca donne envie de le lire tout ca, je sens que je vais aller squatter les rayons de la fnac moi huhuhu

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #108 le: 13 juin 2006 à 11:06:36 »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG j'ai encore deux volumes en retard  en lecture  :?

faut que je m'y remette, j'ai oublié l'histoire des précédents  :x damnation...

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #109 le: 13 juin 2006 à 12:18:27 »
ben va falloir que tu t'y remette^^
Ca revient vite! c'est comme le vélo!! ^.^ lol!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #110 le: 14 juin 2006 à 12:45:40 »
Je me suis enfin mis à cette série, et j'avoue que le début de l'histoire m'a agréablement surpris. Je me suis fait surprendre sur l'identité de l'angyo onshi :P J'attends de voir la suite pour mieux juger.

FORUM WEBOTAKU

Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #110 le: 14 juin 2006 à 12:45:40 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #111 le: 14 juin 2006 à 15:04:23 »
AYA j'ai pris une résolution, après le tome que je suis en train de lire, je me remets à ce manga.  :lol:
et je reviens donner mon impression   :P


edit  

bon finalement j'ai repris depuis le tout premier, j'ai essayé de reprendre qque tomes avant, mais ca fait trop longtemps que j'avais pas lu, donc me suis dit tant qu'à faire, ca les amorti  :lol: donc ca va prendre un peu plus de temps du coup..
« Modifié: 15 juin 2006 à 08:15:45 par HDIX »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #112 le: 16 juin 2006 à 10:55:52 »
Mais ça en vaut le coup ^.-  n'est ce pas HDIX!!
Je pense que ce ne sera pas le cas (parceque t'es pas stupide^^") mais si y'a un truc que tu comprends pas, demande moi ^^ Je les ai lu 5 ou 6 fois en long, en large et en travers^^

Je suis contente que tu t'y sois mis X-fab^^ Welcome in the Jushin world!^^lol!

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #113 le: 16 juin 2006 à 10:57:09 »
Aaaaaaaaaaaaaaargh!!! le tome 12 est sorti et je ne l'ai toujours pas T-T   :(
Il est bien?  :?:
« Modifié: 16 juin 2006 à 11:01:03 par Aya »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #114 le: 20 juin 2006 à 09:45:27 »
j'en suis au tome 5,
j'avais oublié comment c'est trop bien  :lol: je rigole encore meme si je connais l'histoire.
Par contre j'ai une question pour toi AYA :

- Ajite c'est la meme personne que l'ancien meilleur ami de mun su ? non parce que Mun su dit qu'il l'a tué ou trahi. en fait je ne sais plus  quelle est la relation d'ajite et mun su :?

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #115 le: 21 juin 2006 à 12:50:12 »
Donc Ajite, personnage bien ambigue, crée une belle confusion tout au long de l'histoire en fait...^^" Au départ il parait  trés proche de la nature et doué d'humanité, puis peu à peu on le découvre cruel et sanguinaire à la tête d'une troupe de tueurs exeptionnels ainsi que d'une armée (tome 10).
En fait, c'est l'apparence physique qui induit en erreur...certe lorsque l'on le voit il a de long cheveux chatain et dans le tome 11, il a les cheveux noir et des lunettes.
On apprend donc qu'il était stratége sous le commandement de mun-su puis il devient hermite.
C'était une belle amitié entre mun-su et ajite mais la fin du jushin les a mené à probablement se haîr et à se trahir.
Je pense que la mort "du roi" du jushin n'est pas inoscente dans l'affaire.
Le suspens vient du fait que l'on ne sait pas ce qui a fait changer le personnage, mais il s'agit bien du même.

C'est comme ça que je l'ai compris^^
Voilà ce que je pense mais c'est contestable alors si vous avez une autre perception des choses, n'hésitez pas ^^"

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #116 le: 21 juin 2006 à 15:51:01 »
ok, c'est à peu pres ce que j'avais compris sauf pour l'histoire du sanguinaire à la tete d'une armée machin, j'ai pas lu le 10 et 11 encore.

mais alors c'est qui l'ancien roi de jushin ? il est mort et mun su dit l'avoir tué, et c'etait lui le meilleur ami de mun su ?

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #117 le: 22 juin 2006 à 09:42:40 »
Et bien si je te dis qui c'est je te fais un méga spoiler^^"
On l'apprend à la dernière page du tome 11!
Tu le veux vraiment?

/!\ Attention spoiler: Et bien on voit clairement que le roi du jushin est une reine, et pas n'importe laquelle, la bien aimée de mun su!!

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #118 le: 22 juin 2006 à 13:21:10 »
non j'ai pas lu le spoiler  :lol:

je veux pas savoir tout de suite j'en suis au 7 là, je comprends déjà mieux, je commence à me souvenir  :P

je vais peut etre finir ce we  :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #119 le: 26 juin 2006 à 08:18:50 »
Bon, me voila enfin à jour, j'ai fini le tome 11, et toujours autant de suspense. Ce manwha regorge de persos très charismatiques et fouillés, dont le destin tragique les rend très attirants. Pour l'instant le sando de Mun Su et la panthère noire d'Ajite m'interpellent beaucoup, car je les trouve encore assez peu exploitées. On ne sait rien sur elles au final, et j'espère que cela va changer, surement dans la suite. Le personnage de Wonsul, le meilleur escrimeur du jushin avec son épée d'énergie, aujourd'hui zombi, est aussi vachement classe, même avec sa gueule décomposée. J'espere qu'on le reverra assez vite. :)
Vivement la suite. :o

FORUM WEBOTAKU

Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #119 le: 26 juin 2006 à 08:18:50 »