Auteur Sujet: Le Nouvel Angyo Onshi  (Lu 29879 fois)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #120 le: 26 juin 2006 à 13:13:00 »
Cool, un nouvel adepte de la série!^^
C'est vrai que les perso féminins sont pas trés dévoilés...
C'est quand même dommage, l'auteur a intérét à appronfondir leur histoire, sinon il aura à faire aux fan fémines! :twisted:
Wonsul est certe pas mal mais moi je préfére miss fang!^^Elle est a trop la classe!! (Quoi? moi féministe? naaaaaaaaaan^^lol!)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #121 le: 26 juin 2006 à 13:34:57 »
Miss Fang n'a pas livré un seul combat à part celui où elle balance son armée à l'aide de son Mahai. On n'a rien vu de ses véritables capacités, mais son personnage est plutôt mignon, c'est vrai. :) Par contre Wonsul... :o

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #122 le: 26 juin 2006 à 14:28:38 »
Je pense que miss fang a livré plus de combats que mun-su.
D'ailleur si elle n'était pas là...l'histoire n'aurait pas beaucoup avancé^^héhé!
C'est qui qui savait comment réparer le mahai? C'est qui qui a sauvé la vie de mun su?  8)
Et bien c'est pas wonsul! :P
C'est un perso tragique, il ne peut pas mourir et doit quand même lutter et souffrir d'être encore en vie!
Mais il a quand même du mérite, je l'avoue^^
« Modifié: 26 juin 2006 à 14:30:09 par Aya »

FORUM WEBOTAKU

Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #122 le: 26 juin 2006 à 14:28:38 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #123 le: 26 juin 2006 à 14:32:24 »
Je pense que miss fang a livré plus de combats que mun-su.
Je voulais dire dans le manwha, de ce qu'on a pu lire, pas dans l'histoire en général. De façon à pouvoir comparer avec d'autres persos plus actifs. :wink: Je me doute bien que Miss Fang a un passé d'angyo onshi plus fourni que Mun Su, mais on n'en a rien vu ! :)
« Modifié: 26 juin 2006 à 14:34:16 par X-Fab »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #124 le: 26 juin 2006 à 15:50:35 »
C'est quand même pénible qu'il insiste bien sur le passé des gars, pour les filles c'est plus le présent qui est pris en compte...
Ce doit être normal puisque c'est un shonen ?! :?

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #125 le: 27 juin 2006 à 10:59:00 »
bon moi j'en suis à la moitié de mon tome 11  :P

comment t'as fait X-fab pour lire tous ces tomes aussi vite ??  :shock:

bref c'est toujours trop bien, j'ai juste eu un peu peur avec l'histoire des walbins, que l'auteur ne se lance comme tant de manga dans des combats interminables avec des gens surhumains et tout et tout, et en fait non (c'est ca que j'adore aussi dans ce manga  :)

c'est que le passé des filles n'est pas encore développé, mais je pense que ca va venir, mais finalement c'est un peu pour tout le monde pareil, l'ecuyer, on sait rien sur lui. on en connait un peu sur tous et de plus en plus sur mun su.

mais l'auteur developpe plus les histoires des personnages annexes qui font partis des differents chapitres.
mais ca à l'air parti dans une phase où on va en apprendre pas mal sur les personnages principaux  et moins de légendes etc.. non ?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #126 le: 27 juin 2006 à 12:04:11 »
comment t'as fait X-fab pour lire tous ces tomes aussi vite ??  :shock:
Transport en commun powa ! 8)
mais l'auteur developpe plus les histoires des personnages annexes qui font partis des differents chapitres.
mais ca à l'air parti dans une phase où on va en apprendre pas mal sur les personnages principaux  et moins de légendes etc.. non ?
Ouai, mais il faut bien qu'il s'y mette un jour ou l'autre. :) Moi j'veux savoir pourquoi Sando s'habille en lanières de cuir 8)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #127 le: 27 juin 2006 à 13:36:33 »
 :lol:
oui ca m'intrigue aussi, mais ca date de sa capture par l'autre gourverneur pervers qui voulait l'épouser, c'est lui qui l'a habillée comme ca, le gros pervers  :P

pis finalement qd on regarde bien, on en connait pas mal de l'histoire de sando, on connait son histoire avec son ex fiancé, on sait qu'elle s'est entrainé pour devenir le sando de son ex. donc voilà c'est deja pas mal non ? :lol:

et oui je comprends mieux pour les transports en commun  :)
si je passais mes 80 min par jour en train plutot qu'en voiture, j'avancerais vite aussi  :) mais bon, pas possible.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #128 le: 28 juin 2006 à 11:43:45 »
Moi j'veux savoir pourquoi Sando s'habille en lanières de cuir 8)
T'as que ça dans la tête, obsédé va !  :evil:
C'est cool ue tu es tout fini, comme ça on est un peu plus nombreux pour en parler! ^^"

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #129 le: 28 juin 2006 à 11:54:44 »
3 raisons:
-Faire plaisir au lectorat masculin.
-Pouvoir se battre sans aucune gêne.
-Perturber l'ennemi masculin.  :lol:


Mais bon,même si elle est habillée au stricte minimum ce n'est pas non plus du niveau d'un Enfer et Paradis ou Get Backers....
« Modifié: 28 juin 2006 à 11:55:27 par Clint westwood »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #130 le: 28 juin 2006 à 13:07:43 »
j'ai fini  :lol:
vraiment trop bien ce manga, et ce ajite est vraiment pas net.

et c'est clair que c'est pas un festival de culottes, mais c'est tant mieux. on a qd meme droit à une poitrine généreuse de miss fang et une petite tenue de sando.  :D

et le volume 12 en septembre c'est ca ?? ca sort tous les combien ? raaah, ca va etre trop long je le sens  :x

FORUM WEBOTAKU

Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #130 le: 28 juin 2006 à 13:07:43 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #131 le: 29 juin 2006 à 09:23:07 »
Quand et ce que l'on poourra voir les héros torse nu plus souvent??  :P
Et oui, il en faut pour tout le monde! héhé!

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #132 le: 29 juin 2006 à 18:23:56 »
on a deja pas mal vu mun su torse poil qd meme  :wink:

elles en demandent tjs plus  :P

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #133 le: 29 juin 2006 à 20:28:24 »
c'est pour ça qu'on nous aime bien! :P
C'est dur de ce contenter que de se que l'on a quand on peut avoir plus! :wink:
 
« Modifié: 02 juillet 2006 à 22:52:21 par Aya »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #134 le: 22 septembre 2006 à 17:42:03 »
Yahouuuuuuuuuuuu! J'ai enfin le tome 12!!
Je me suis totalement trompé dans mes calculs, le Roi du Jushin c'est pas qui je croyais T_T Gomeneeeeeee!
Ce tome est assez court masi il nous apprends beaucoup de chose sur le passé de Mun-su!
Un incontournable pour mieux comprendre notre héros préféré!!  :)


(http://www.shogakukan.co.jp/angyo/gif/photo_1.jpg)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #135 le: 22 septembre 2006 à 19:52:29 »
Bah moi je n'ai qu'une seule chose à dire : le dessinateur est tombé malade ou quoi ?
Ca avait commencé avec le vol 11 et ça continue avec ce volume.
Son style s'est beaucoup simplifié,plus lisse et blanc que les précédents c'est dommage.

Sinon la fin du vol 12,tout comme celui du vol 11 m'a laissé perplexe : gnneuh,pourquoi Ajite et le roi ont la même tête ? :?

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #136 le: 23 septembre 2006 à 08:04:22 »
Huuuuuuuuuuuum... Je trouve pas qu'il se ressemble énormément en fait...
J'ai peut être mal regarder ^^"

Eivoril

  • Kohai
  • Messages: 24
Re : Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #137 le: 15 mars 2007 à 10:21:08 »
Bah moi je n'ai qu'une seule chose à dire : le dessinateur est tombé malade ou quoi ?
Ca avait commencé avec le vol 11 et ça continue avec ce volume.
Son style s'est beaucoup simplifié,plus lisse et blanc que les précédents c'est dommage.

Sinon la fin du vol 12,tout comme celui du vol 11 m'a laissé perplexe : gnneuh,pourquoi Ajite et le roi ont la même tête ? :?
Pour l'histoire des volumes plus lisse et blanc je me pencherai vers l'hypothèse que ces volumes retrace les souvenirs de Mun-su

Je trouve aussi que l'empereur et Ajite se ressemble bien ... je me demande d'ailleur pourquoi Ajite est blond alors qu'il a les cheveux particulierement foncé... et pourquoi il leve une armée de zombie ...
Courage fidele lecteur du  Nouvel Angyo Onshi sa sortie est prevue pour le 21 / 03 / 2007  (pas facile d'attendre entre deux volume)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #138 le: 15 mars 2007 à 12:18:10 »
Ca me fait plaisir de voir revivre ce topic^^
J'ai cru que plus personne ne l'appréciait et n'avait donc rien à en dire ^__^
Il est vrai que l'auteur est long à sortir ses mangas, masi c'est compréhensible vu la précision et le raffinement de son dessin. C'est que c'est long de graver des scénes comme il le fait. Moi je lui pardonne.
Si les images sont plus lisses, c'est aussi plus rapide à dessiner pour lui et ça lui permet donc de sortir les histoires plus rapidement.Non?

Eivoril

  • Kohai
  • Messages: 24
Re : Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #139 le: 15 mars 2007 à 14:48:46 »
Ca me fait plaisir de voir revivre ce topic^^
J'ai cru que plus personne ne l'appréciait et n'avait donc rien à en dire ^__^
Il est vrai que l'auteur est long à sortir ses mangas, masi c'est compréhensible vu la précision et le raffinement de son dessin. C'est que c'est long de graver des scénes comme il le fait. Moi je lui pardonne.
Si les images sont plus lisses, c'est aussi plus rapide à dessiner pour lui et ça lui permet donc de sortir les histoires plus rapidement.Non?

J'ai longtemps hésité avant de commencer la serie (ils avaient déjà sortie pas mal de volumes)  mais j'ai pas été déçu. Alors vu qu'il y avait un topic je me suis permis de poster :P
C'est vrai que le dessin est tres beau (enfin j'aime beaucoup). Apres on attend assez longtemps entre deux volume alors un peu plus un peu moins  :P (je sais pas combien de volume son déjà sortie) il y a au moins 2 volumes de plus :)

Question: J'ai pas souvenir qu'il ai mentionné d'où vennait la mère des Kaidaten, elle réaparer dans le volume 12 sous la forme d'une enfant... d'où sort l'armée des morts ... que viennent faire les 3 héros de l'armée du Junshi ... voilà un lot de question qui j'espere aura des réponses dans le prochain volume  :cry:

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #139 le: 15 mars 2007 à 14:48:46 »