Auteur Sujet: Le Nouvel Angyo Onshi  (Lu 29714 fois)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #140 le: 25 mars 2007 à 20:55:26 »
Bah alors?!
Personne n'a encore parlé du tome 13?!!
Il m'a beaucoup plus, je suis contente de savoir que Mun-su est vraiment quelqu'un de bien qui n'a pas hésité à faire le sacrifice ultime par amour!
Ce tome ne développe quasiment que le rêve, et donc le passé, de l'angyo onshi mais cette phase de transition nous apprend beaucoup de chose quand à la relation du trio amoureux, du vrai visage du roi et surtout de Ajite! Mais qui est'il donc vraiment?
Et bien on est encore plus troublé! ^^"
La fin nous laisse encore bien sur notre faim!  (*^__  ^*)/

Eivoril

  • Kohai
  • Messages: 24
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #141 le: 26 mars 2007 à 13:42:31 »
Je savais que je devais pas ouvrir ce topic désolé aya j'ai arrété de lire à ta premiere phrase sinon je sens que tu va me raconter l'histoire.
Je doit aller rendre visite à mon fournisseur préféré. DEMAIN  :cry: (ça arrive qu'à moi ce genre de chose) D'ici là je regarde plus ce topic jusqu'à avoir fini le volum 13.
M'en veux pas, j'ai rien contre toi mais je veux pas connaitre le volume avant de l'avoir lu  :D
(depuis le temps que je l'attend)  :D

Eivoril

  • Kohai
  • Messages: 24
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #142 le: 28 mars 2007 à 11:52:01 »
Pour ceux qui l'on pas encore lu passez directement au postsuivant et ne lisez pas ce qui va suivre (je vous aurez prevenu. . .)

Oui c'est vrai qu'on apprend plein de petits détails qui tue j'en fini par me demander si l'empereur est sympa . . . Vu sa déclaration sur ceux qui seront en contradiction avec les meusures qu'il prend  :twisted:

On sait déjà que le prochain volume portera sur la chute du Junshi (ou alors j'ai vraiement pas compris le fil de l'hitoire) . . . on sait aussi (dans je sais plus quel volume) que c'est Mun-Su qui a tuer l'empereur (du moins c'est ce qu'il dis dans une des volumes) Il dis aussi que c'est Ajite qui provoque la chute du royaume . . . avec ça on est pas plus avancé quand même  :cry:
J'en fini par me demander si Ajite manipule pas le roi . . .
Citation de: Aya
Il m'a beaucoup plus, je suis contente de savoir que Mun-su est vraiment quelqu'un de bien qui n'a pas hésité à faire le sacrifice ultime par amour!
Mais au final ça n'a, semblerait-il, pas servie à grand chose. . . mais si c'est beau le sacrifice de soit
La fin est moche . . .  :cry: tout simplement parce que ça ne fini pas  :cry:

N'empeche qu'on a encore plein de question sur les bras et pas beaucoup de réponse . . . ou tellement peu . . .

FORUM WEBOTAKU

Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #142 le: 28 mars 2007 à 11:52:01 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #143 le: 30 mars 2007 à 11:25:35 »
Oui, la collestion n'est aps encore fini ^^"
Je pense que l'on en a encore pour 5 ou 6 tomes minimum!
Mais ca vaut vraiment le coup!
C'est une collection vraiment excellent pour le scénario comme pour le graphisme^^

Ce qui suit en italique est de spoil ^^

Le roi est vraiment un sale c** ! Quel ordure! Il joue avec les sentiments de mun-su  pour arriver à ses fins...
Ajite, méne parfaitement bien son double role ou doit on dire sa double personnalité?
Ses pouvoirs ont l'air infini en plus! Donc si j'ai bien suivi si le corps d'Ajite à changer c'est tout simplement parce qu'il c'est réincarné dans un nouveau corps afin que le "monstre" l'habitant survive ^^"
En plus il a hypnotisé Sabdo pour la pousser à tuer l'écuyer et l'autre ami de mun-su! A ce rythme là il ne se réveillera jamais ! T__T

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #144 le: 30 août 2007 à 11:11:36 »
Je viens de lire le tome 14 et je suis complétement perdue T_T
Ca devient trés complexe l'histoire car il y'a des flasback dans tous les sens et même des flashback de flasback  :exorbité:
Mais l'histoire à pris encore plus de cachet, c'est vraiment interressant.
J'espére que l'on aura bientot une explication claire de tout cela parce que c'est pas du tout évident là ^^"
Quelqu'un saurait-il m'en parler??? ^^"


Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #145 le: 30 août 2007 à 12:19:32 »
Au contraire ce volume est limpide,il lève des mystères et c'est tant mieux: Ajité a bouffé le roi quand Mun-su est parti à l'occident,pris son apparence,lève une armée et fout le bordel dans le royaume,s'amuse à torturer psychologiquement Mun-Su,a "ressuscité" Kewil morte depuis un bon bout de temps par sa maladie.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #146 le: 30 août 2007 à 14:20:49 »
Ah oui, expliqué comme ça c'est plus logique ^^
Mais j'ai du me complexifié la lecture car je me suis dit que si ça ce trouve l'histoire que l'on a suivi les 12 premiers tomes s'avérée être un fantasme/délire de Mun-su qui rêve dans son coma ^^"
J'suis allée chercher loin là ^^" lol!

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #147 le: 30 août 2007 à 17:39:34 »
Hahaha, oui  si tu commences à partir dans ce genre de délire tu ne risques pas de comprendre quoi que ce soit. :mrgreen:
Avoue,tu as trop fait la fiesta dernièrement. 8)
En tout cas,ça explique pourquoi le "roi" s'était soudain comporté comme un sa*aud,forcément vu que c'était Ajité... :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #147 le: 30 août 2007 à 17:39:34 »