Auteur Sujet: Le Nouvel Angyo Onshi  (Lu 29712 fois)

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #40 le: 18 février 2004 à 06:48:54 »
Il sort aujourd'hui? hop hop je met du LPG dans ma voiture, je vais a Valenciennes et j'édite mon post pour vous dire mon avis tantôt !

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #41 le: 18 février 2004 à 18:56:52 »
Alors spike tes impressions? Moi aussi je l'ai acheté aujourd'hui le volume 5 et je donnerais bientot mes impressions sur cette série trés interessante :) . Je me demande ce qu'il va se passer avec Ajite...
Enfin je le saurais bientot :wink:

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #42 le: 18 février 2004 à 20:48:07 »
AAARRGGHH , volume 5 nous prend complètement à contre pied et part sur d'autres personnages et explorent des relations de persos par encore abordées. Il reste néanmoins très très bon!

FORUM WEBOTAKU

Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #42 le: 18 février 2004 à 20:48:07 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #43 le: 11 mars 2004 à 16:38:04 »
AAARRGGHH comme tu dis spike  :wink:

Ce volume continue dans la lignée des autres au niveau qualité, mais où est passé l'angyo onshi sexy qu'on a rencontré dans le volume 4 ??  :pleure:
c'est clair on part carrement sur autre chose, avec de nouvelles petits histoires superbes ( j'adore ces références aux légendes) l'histoire du tigre est vraiment jolie.
sinon on en apprend qd meme un peu plus sur ajite et son entourage assez sauvage  :wink:

aller vivement le 6 maintenant  :lol:

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #44 le: 12 mars 2004 à 08:01:46 »
C'est clair! et Pika est toujours aussi respectueux, en nous laissant  les éxplications de l'auteur sur les légendes Coréennes  à la base de ses nouvelles. C'est très instructif et vraiment passionnant.

L'histoire du tigre est très bien ammenée et transporte énormément d'émotions

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #45 le: 17 mars 2004 à 08:32:18 »
une chose aussi est assez interessante !!
le caractere du soit disant hero est plutot fort et charismatique, c'est limite un voyou qd meme, alors que pour le soit disant méchant (ajite) c'est totalement l'inverse il est calme, doux et à plutot l'air gentil !!

les auteurs se sont amusés à inverser les caracteres dans les roles et je pense qu'à la fin on aura de belles surprises !!
je me demande si le caracrtere d'ajite va fondamentalement changer et nous montrer un tout autre personnage..

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #46 le: 17 mars 2004 à 08:43:26 »
Il y a des chances pour qu'il montre sa "vraie" nature vers la fin, pour les besoins de la tension finale. En même temps, on a déjà des exemples de personnages super sympathiques et détachés de tout faisant office de "méchants", notamment dans Kenshin :)

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #47 le: 18 mars 2004 à 20:07:20 »
En effet!

Qui a dit qu'un méchant devait paraître ignoble, cruel et sadique? C'est bien mieux quand il l'est en souriant ;-)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #48 le: 25 mars 2004 à 19:47:52 »
c'est bien pour ca que je me pose la question ^^

ce serait bien mieux s'il nous montrait sa cruauté sans changé sa facon d'etre.

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #49 le: 30 mars 2004 à 08:23:03 »
ca va arriver certainement, on sait déja qu'il est à l'origine de la chute du royaume.

Et d'après ce que l'on sait déja, il aurait manipulé le héros pour arriver à ses fins.

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #50 le: 30 mars 2004 à 10:25:37 »
ouip on sait qu'il manipule tout le monde mais qu'elles sont ses fins au juste ??
déstabiliser le japon ?? devenir empereur ??

mais le hero a vraiment une grosse dent contre lui, et je me demande si c'est juste parce qu'il a été manipulé et que ajite ai tout détruit, y aura peut etre autre chose de plus profond qui sait ^^

FORUM WEBOTAKU

Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #50 le: 30 mars 2004 à 10:25:37 »

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #51 le: 30 mars 2004 à 10:29:02 »
Citation de: HDIX

déstabiliser le japon ?? devenir empereur ??


j'ai peut-être raté un épisode, mais c'est pas sensé se pdérouler dans un royaume coréen?

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #52 le: 30 mars 2004 à 10:38:15 »
euuuh sisi pardon,  :?
c'est l'habitude de parler du japon, on s'y perd  :(
mais je ne suis meme pas sur que ca se déroule dans un pays réel, ca se passe dans le royaume de jushin c'est tout ce qu'on sait.
je pense que c'est un royaume imaginaire c'est tout. aucun rapport avec la corée ou le japon  :roll:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #53 le: 30 mars 2004 à 12:14:17 »
J'avais fait des recherches sur le sujet mais je me souviens plus des résultats :? Mais vu que la plupart des idées et histoires sont tirées de la culture coréenne, on peut dire que ça se rapproche plus de ce pays que du Japon ;)

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #54 le: 30 mars 2004 à 17:06:29 »
Comme dans les nombreuses pages consacrées aux légendes coréennes à la base de ses chapitres, il ramène tout à l'histoire de Corée, et comme l'auteur est coréen aussi, On peut penser que c'est bien un pays imaginaire, mais basé sur une Corée heroic Fantasy

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #55 le: 21 avril 2004 à 16:29:48 »
ça y est j'ai acheté cette série et c'est vraiment super bon !!
Le dessin et le scénar sont excellents et le héros est d'un charisme trouble totalement hallucinant !!

Une référence !!

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #56 le: 21 avril 2004 à 16:53:57 »
YEEES un adepte de +

content que tu aimes takezo !! c'est clair que c'est une série qui mérite d'etre connu..

t'as acheté les 5 volumes d'un coup sans connaitre ??  :shock:

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #57 le: 21 avril 2004 à 18:43:02 »
Le volume 6 est sortit et perso j'ai bien aimé meme si l'intrigue de fond n'avance pas dans ce volume :cry:  mais cha reste une exelente série :wink:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #58 le: 21 avril 2004 à 22:36:46 »
ca y est g enfin pu lire cette serie grace a Ryosan qui me les a gentiment prete (merci ryo, promis t auras droit a une gaterie mouahahaha) bref, j ai absolument adoreeeee, je comprend pourquoi hdix n arretais pas de m'en parle, c'est reellement une bonne petite serie autant au niveau du scenario que du graphisme qui est parfois magnifique (n ayons pas peur des mots) je suis sous le charme et honnetement je conseille a tous de l acheter car ca en vaut la peine!!! je me laisserais bien tentee si je n avais deja autant de serie en cours (ma visa va vraiment finir par faire greve si je continue...) et en plus le heros est super bien foutu ce qui ne gache rien... par contre j ai un peu du mal a comprendre les aspirations du pseudo mechant je suis perplexe, il est vraiment mechant ce gars???
et sinon les filles sont reellements denudees, la tenue de chun yang est vraiment "speciale" pourquoi les mecs sont jamais denudes??? je vous le demande moi...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #59 le: 22 avril 2004 à 08:10:18 »
c'est parce que les mecs ne sont pas aussi jolis à regarder, enfin ce n'est que mon avis  :wink:
non je pense plutot que c'est parce que les auteurs sont en majorités des mecs donc ils preferent faire des files dénudées plutot que des mecs, enfin je pense !!

mais encore là tu peux pas te plaindre, parce que   le héro il est torse nu de temps en temps  :wink:

enfin content que ca te plaise

FORUM WEBOTAKU

Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #59 le: 22 avril 2004 à 08:10:18 »