Auteur Sujet: Le Nouvel Angyo Onshi  (Lu 29840 fois)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #60 le: 22 avril 2004 à 09:05:54 »
Dénudées, dénudées ... On voit pas grand chose quand-même !! (C'était une intervention de mon avatar du moment ...)

Pour répondre à HDIX : Non je n'ai pas acheté les 5 volumes d'un coup mais juste le 1er tome et comme je l'ai bien aimé j'ai acheté la suite une semaine après !! 8)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #61 le: 22 avril 2004 à 20:52:17 »
pfffffffff
torse nu n importe quoi!!! il doit l etre durant 3 cases torse nu!!!

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #62 le: 23 avril 2004 à 10:51:39 »
personnellement, je trouve les filles tellement plus belles que les mecs, mais bon, faut voir si on achète le manga pour y voir des corps dénudés où pour y suivre un excellent scénario

FORUM WEBOTAKU

Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #62 le: 23 avril 2004 à 10:51:39 »

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #63 le: 23 avril 2004 à 12:33:00 »
mais on peut tres bien les acheter pour les deux!!!

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #64 le: 23 avril 2004 à 13:10:33 »
exact on peut vouloir les deux  :D

perso ca me dérange pas d'avoir les deux (je parle des filles dénudées et de l'histoire là ^^) mais à choisir je prefere qd meme un bon scénar..

et Faye tu peux encore te consoler avec chonchu, les mecs sont pas mal qd meme, sinon reste sayuki avec ton piti sanzo..
et si tu veux un mec vraiment dénudé y a DS dans bastard  :wink:

enfin tout ca pour dire que le nouvel angyo faut le lire pour l'histoire et pas pour le héro dénudé  :P  
et c'est un shonen non ?? c'est pour ca que c'est les filles qui sont moins vétues que les mecs...

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #65 le: 04 mai 2004 à 18:25:44 »
Clair! il faut toujours un minimum de  "fan-service" dans un shonen et ma fois ici c'est fait avec assez de gout! je en trouve pas ses tenues légères obsènes ou provocatrices (quoique...) et c'est agréable à l'oeil!

De toute façon pour moi la priorité restera toujours le scénario! Sinon autant acheter du Hentai :roll:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #66 le: 05 mai 2004 à 17:30:25 »
c'est clair autant acheter du Hentai pour avoir de jolies filles dénudées.. :P

n'empeche que le scénar de Angyo est prometteur je trouve, l'enigme reste entiere, et je pense qu'il va se passer encore pas mal de chose qui vont nous surprendre, en attendant moi je viens de commander le 6 et j'espere qu'il est bien  :)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #67 le: 06 mai 2004 à 11:14:34 »
oui hdix c est clair que dans chonchu c est le top du top du mec bien foutu j hallucine a chaque fois sur leurs tablettes de chocolats... :shock:
enfin, le tome 6 de angyo a l air genial je l ai feuillete a la fnac et honnetement ca a l air bien sympa romantique et tout et tout!!! avec une nouvelle fille super canon en plus, ca devrait vous plaire!!!

et ok je comprend que dans les shonen ce soient les filles qui soient denudees, mais les auteurs devraient prendre en compte le fait que plein de filles lises du shonen, je vous le dit!!! parce que dans le shojo les mecs denudes ben faut bien les chercher... et dans le yaoi ils se denudent uniquement pour les parties de jambes en l air... donc bon...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #68 le: 06 mai 2004 à 11:57:47 »
loool, Faye tu me fais trop rire avec le Yaoi, faudrai que j'essaie d'en lire 1 un jour  :D

sinon désolé pour vous si dans les shoko les mecs ne sont pas aussi dénudés que les filles dans les shonen, en meme temps les mecs sont censés etre plus pervers que les filles  (oui je dis censé parce que je connais des filles qui le sont plus que les mecs  :wink: ) pis chonchu et un shonen et y a que des mecs torse nu, d'ailleurs ca manque un peude fille !!

enfin bref, moi j'ai commandé le n°6 angyo et je l'attends avec impatience.. j'espere qu'on en apprend un peu plus sur l'histoire ^__^

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #69 le: 06 mai 2004 à 12:06:20 »
vivivi, je suis bien d accord heureusement que chonchu est la!!! dailleurs je m en vais de ce pas acheter le 6, a force d en parler je peux plas attendre de me rincer l oeil!!!

et oui tu devrais essayer le yaoi mon petit hdix, mais j aurai peur que tu sois choque a vie par certaines scenes... je vais finir par croire etre la seule personne fan de yaoi ici!!! vous savez pas ce que vous perdez mouaahahah

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #70 le: 07 mai 2004 à 20:25:48 »
arrêtez de parler de Yaoi.... je viens de manger...... arfff j'en ai vu avec des scènes..... pas possible je vous jure!

Sinon L'angyo.... VITE LA SUITE !!!

FORUM WEBOTAKU

Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #70 le: 07 mai 2004 à 20:25:48 »

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #71 le: 11 mai 2004 à 11:05:51 »
je te l'ai déja dit spike, le yaoi t'as encore rien vu, moi je m'en suis farci un paquet à l'époque, mais angyo oshi vivement le volume 7

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #72 le: 11 mai 2004 à 21:19:17 »
voui le yaoi y a que ca de vrai!!! ca c est du sport!!! mouarf

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #73 le: 12 mai 2004 à 08:12:54 »
mouais, pas trop mon truc, ce genre de sport, je préfère un autre sport plus complémentaire

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #74 le: 12 mai 2004 à 16:46:49 »
bien d'accord avec toi kaoru, bien que je n'ai pas encore lu un volume du genre yaoi, et meme si je ne suis pas braqué contre (jusqu'à ce que j'en ai lu un ^^ apres je sais pas)

en tout cas, merci la déesse du manga  (et oui faye !! pourquoi ce serait un dieu du manga moi je prefere les deesses  :wink: ) que le nouvel angyo onshi ne soit pas du genre yaoi,  :P  je vais bientot recevoir le volume 6 et je suis impatient de le lire..

décidement entre chonchu et l'angyo les n°6 se sont attendre pour moi  :?

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #75 le: 13 mai 2004 à 20:04:52 »
non seulement c'est hors sujet et en plus ca me dégoute....; eeeeek

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #76 le: 14 mai 2004 à 09:45:06 »
ca te dégoute, pas tant que ca, j'ai bien vu ce que tu as fait avec elmo hier

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #77 le: 14 mai 2004 à 11:55:35 »
Kes ki c passé avec Elmo hier :D
Il y a du gros dossier dans l air :D

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #78 le: 14 mai 2004 à 12:25:49 »
ouaiiii des photos des photos, un scoop un scoop  :P
c'est pas bien de mentir spike  :wink:

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #79 le: 19 mai 2004 à 19:44:27 »
et oh! pas de fausse rumeur sur moi! j'en peux rien si je ne suis pas fort au catch et que je suis toujours écrasé par Elmo

FORUM WEBOTAKU

Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #79 le: 19 mai 2004 à 19:44:27 »