Auteur Sujet: Le Nouvel Angyo Onshi  (Lu 29842 fois)

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #80 le: 19 mai 2004 à 20:40:18 »
bwahahahaha Spike il t'a chopé une couille ? :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #81 le: 19 mai 2004 à 23:31:22 »
Oh les mecs, c'est pas discussions libres ici. La vie trépidante de Spike, c'est sur MSN ou par MP ;)

Nous disions donc... Un très bon 6e tome, plutôt original comparé aux précédents puisque Mun-su se retrouve à faire du baby-sitting sans son Sando ni même son écuyer.

Je pense juste à une chose... on commence à sérieusement rattrapper le niveau de parution japonais là. Si ça continue on va devoir attendre des mois avant la suite :cry:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #82 le: 24 mai 2004 à 10:45:49 »
ouaiiiiis trop bien ce 6° tome   :D
j'ai adoré, c'est la premiere fois qu'une histoire prend tout un tome et meme + , et ce + c'est ca le point négatif, c'est qu'on a pas la fin de l'histoire  :pleure:

enfin j'aime bcp et je trouve ca tres joli comme histoire, dommage qu'on ne voit plus le sando, enfin ca devrait pas tarder  :P

et Ryo, la fréquence de parution au jap est de combien ??? tu me fais peur là,  :cry:

FORUM WEBOTAKU

Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #82 le: 24 mai 2004 à 10:45:49 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #83 le: 24 mai 2004 à 12:04:01 »
La moyenne sur Shin Angyo Onshi est d'un tous les trois mois. Sauf que par moments, il n'en sort aucun pendant 5 à 6 mois. Heureusement le 8 vient de sortir au Japon donc ça nous laisse déjà une marge de quatre mois (1 tous les 2 mois en France).

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #84 le: 24 mai 2004 à 13:13:56 »
oki merci chef, c'est rassurant et pas rassurant en meme temps..  :?

6 mois ca fait méga long  :shock:
et combien de temps ca met pour qu'un volume sorti au japon sorte en france ??
bon et 1 tous les 3 mois c'est tjs moins pire que tous les 6 mois ^^
vivement la suuuuuiteeuuuh, et on sait tjs pas combien de volumes en tout ??  :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #85 le: 24 mai 2004 à 19:49:58 »
Atta bouge pas j'appelle l'auteur de suite. Tuuuut... tuuuut... nan ça répond pas, je dois pas avoir le bon numéro :P Honnêtement, le rythme dépend de beaucoup de choses donc je suis incapable de te répondre HDIX. Quant au nombre de tomes prévus, je n'ai pas trouvé cette info qui n'est d'ailleurs pas toujours dévoilée :cry:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #86 le: 24 mai 2004 à 21:09:18 »
roooh tu me décois là, je pensais que tu avais au moins le numéro des auteurs !!  je suis décu décu décu  :wink:
naaaan mais ce que je demandais c'est le temps approximatif que met un tome sorti au japon pour sortir en france pour une serie en cours je parle, genre le tome 8 qui vient de sortir au japon peut il sortir en france dans les temps? c'est a dire 2 mois apres le 7.
je me doute qu'on ne peut pas prévoir un rythme de sorti au japon mais je pense qu'on peut savoir a peu pres combien de temps met un éditeur pour le traduire non . (si on connait les dates de sorti au japon ca devrait etre calculable)
je sais pas si je suis tres clair, mais c'est pas grave qui vivra verra.. et je compte bien voir la suite ^^
et tantpis si on attent des mois avant la suite,

et pour le nombre de tomes au total, fais donc marcher tes relations internationales pour nous dégoter cette info  :P  
raaaaaaah ca va encore etre une serie a 45 volumes   :cry:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #87 le: 25 mai 2004 à 18:51:36 »
hdix> looooooooool tu me fais trop rire avec tes longueurs de series!!!

ben en genenrale faut compter 6 mois minimum pour la traduction d un volume en francias

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #88 le: 25 mai 2004 à 19:48:17 »
:oops:  voui, j'ai plutot tendance a vouloir que les series soient pas trop trop longues pour pouvoir en faire d'autre, parce que là j'ai mon quota de séries et je peux en faire plus tout en restant raisonnable, du coup faut qu'il y en ai une qui en remplace une autre ^^"

sinon merci pour l'info ma petite faye !! ce qui fait que le n°8 Ryo ben on est pas pret de le voir, si il vient de sortir au japon et si on l'a dans 6 mois ben on l'aura pas 2 mois apres le 7 donc c'est pas gagné pour avoir la suite dans les temps  :?  enfin tanpis, je ferai comme d'hab je relirai le volume précédent parce que j'aurai encore tout oublié  :roll:

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #89 le: 16 juin 2004 à 12:31:36 »
(http://www.mangatec.fr/Img/Articles/3727_b1.jpg)

Nos héros vont-ils repoussé les occidentaux du Royaume de Pyong-Gan ?
Mun-Su va t-il récupéré un tout nouveaux Mahai ?
Que devient Ajite ?

Tant de questions qui trouveront surement une réponse dans le tome 7 qui vient de sortir !
Tous à vos librairie ! ^^

Tamayo

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #90 le: 16 juin 2004 à 16:32:40 »
ouiiiiiiii!!!! Je viens de l'apprendre par la newlester de ma librairie préferée :P et je vais voir ca tous de suite avec l'espoir d'en connaitre enfin plus sur Ajite et surtout de connaitre l'issue de ce baby sitting explosif ...

FORUM WEBOTAKU

Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #90 le: 16 juin 2004 à 16:32:40 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #91 le: 16 juin 2004 à 17:21:32 »
wouaaaa je le veux je le veux je le veux  :P
viiite une librairie !!!
mais comme d'hab faut que je relise la fin du 6 pour pouvoir me replonger dans le 7  :?

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #92 le: 16 juin 2004 à 18:43:18 »
Tamayo: En effet, je me demande bien comment va pouvoir se terminer cette histoire de "baby sitting explosif" :lol:


HDIX: "mais comme d'hab faut que je relise la fin du 6 pour pouvoir me replonger dans le 7"

Oui moi aussi j'ai du mal avec ma mémoire XD
Pour écrire le post précédent j'ai dû feuilleté le volume 6 pour pouvoir me remémorer certains passages ^^
Mais c pas plus mal, ca me permet de passer le temps et d'en avoir pour m'en argent :P

SkaOne

  • Senpai
  • *
  • Messages: 57
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #93 le: 16 juin 2004 à 19:37:56 »
c'est degueulasse, chez moi, je peu meme pas trouver le 6

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #94 le: 16 juin 2004 à 20:18:17 »
entierementd'accord avec toi hawk !! on amorti notre achat en le lisant 2 fois  :lol:

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #95 le: 16 juin 2004 à 20:33:38 »
Quelque soit le manga, je reli toujours le volume précedent! car entre deux volumes j'en lis des centaines de pages!

Faut bien se rafrachir la mémoire  :wink:

Tamayo

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #96 le: 17 juin 2004 à 12:27:44 »
Premières impressions: il est gééééééénnnnnnnnniiiiiiiiiiaaaaaaalllllllllll!!!!!!!
La fin du baby sitting est plus longue que je ne pensais et, désolée, on apprends presque rien sur Ajite, par contre il y a une tonne de nouveau problème (A NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE)))): Sando fait une fugue et miss Fang s'arrange pour ce faire enlevée par des types super fort !!!

Je n'e dirais pas plus pour ne pas gacher la surprise...
Bonne lecture! :D

Spike-Vaedine

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #97 le: 18 juin 2004 à 18:34:03 »
Bah la pour celui qui ne la pas encore lu, tu fais quand même un GROS SPOILER !!

Tamayo

  • Invité
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #98 le: 18 juin 2004 à 22:16:15 »
oops désolée... voilà j'ai mis une mise en garde devant (comme ca vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous si vous l'avez lu) :P

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #99 le: 19 juin 2004 à 09:13:06 »
c'est pas grave tamayo !!
moi j'avais deja lu ton post et j'ai pas lu le tome 7 encore, mais tu n'en dis pas assez pour gacher le plaisir, donc c'est pas grave  :wink:

et il sera en ma possession lundi ou mardi  :D

FORUM WEBOTAKU

Le Nouvel Angyo Onshi
« Réponse #99 le: 19 juin 2004 à 09:13:06 »