Auteur Sujet: Halcali [production Ryo-z et DJ Fumiya]  (Lu 1241 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Halcali [production Ryo-z et DJ Fumiya]
« le: 23 juillet 2003 à 17:47:13 »
C'est en cherchant des infos sur le groupe "Rip Slyme" que j'ai trouvé des informations sur un autre groupe, de jeunes filles cettes ^^. Ouais, deux jeunes filles qui ont sortit un single au début d'année, et ça serait passé inaperçu (c'est passé inaperçu pour moi) si les producteurs de ce groupe n'étaient pas Ryo-z (un mc du groupe Rip Slyme, celui qui a aucun style par rapport aux autres, mais qui semble  sympathique :) ) et DJ Fumiya (le DJ du même groupe).

C'est un groupe de jeunes filles, l'une s'appelle Yukari ( :oops: ) et l'autre Haruka. La première a 16 ans, l'autre 15, et regardez bien leurs noms, en les fusionnant et en imaginant un peu (le "r" se prononce "l" en japonais) et bien on obtient le nom du groupe...

Bref, le site officiel [ici] est pourri, car pas fourni en photo, donc je peux pas vous dire grand chose si ce n'est qu'elles ont sortit 3 singles cette année...maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un aurait écouté une de leur production et si c'était du hip-hop ou de la pop...je me doute bien que si c du rap, c pas du hard-core lol, mais ca me ferait tripper, genre deux meufs stylé MM qui pose sur un beat sympa lol

Voila c'etait un trip de Kei :p

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Halcali [production Ryo-z et DJ Fumiya]
« Réponse #1 le: 23 juillet 2003 à 19:28:08 »
Ryo-Z est plus pitoyable que sympathique, et Fumiya est muet.
-_-Ca s'annonce puissant. :|

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Halcali [production Ryo-z et DJ Fumiya]
« Réponse #2 le: 23 juillet 2003 à 19:40:15 »
C'est bien du hip-hop, enfin dans le style de Rip Slyme quoi. Deux meufs qu chantent/rappent, c'est pas puissant, je dirai plutôt trippant...mais j'ecouterai pas ca toute la journée lol

FORUM WEBOTAKU

Halcali [production Ryo-z et DJ Fumiya]
« Réponse #2 le: 23 juillet 2003 à 19:40:15 »