Auteur Sujet: A la recherche de Southern Cross  (Lu 1224 fois)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A la recherche de Southern Cross
« le: 30 juillet 2003 à 16:49:19 »
Salut,
Quelqu'un a-t-il déjà vu la version intégrale de Southern Cross ?
D'ailleurs existe-t-elle en import ( officiel ou pirate HK) ??
En effet la version disponible au sein de la saga Robotech est amputée de pas mal de passages en plus d'une histoire complètement remaniée . :(
En discutant avec le distributeur Déclic images il s'avère qu'ils n'ont pas les droits de southern Cross en version originale mais uniquement de Macross ( beau coffret Digipack prévu et confirmé à la rentrée  :) )
Bilan : on est pas pret d'avoir la version intégrale de Southern Cross sous nos latitudes... :cry:
C'est la seule "vieille" série que j'ai pas et franchement j'en ai un super bon souvenir !

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A la recherche de Southern Cross
« Réponse #1 le: 02 septembre 2003 à 20:38:48 »
C'a y est , à défaut d'obtenir la vraie version de Southern Cross je viens d'acquérrir la 3ème partie de Robotech en Version originale : Il s'agit de Mospeada qui par ailleurs n'a rien à voir avec Macross mais à pompé allègrement  dedans ... Et j'avoue que ça à pris un sacré coup de vieux; comme quoi parfois faut rester sur ses souvenirs d'enfance comme ça on est pas déçu ! ( ça m'avait fait la même chose sur un DA que j'aimais bien étant petit : L'empire des cinq, et qui m'a déçu lorsque j'ai acheté les K7 bien des années plus tard ...) :x

FORUM WEBOTAKU

A la recherche de Southern Cross
« Réponse #1 le: 02 septembre 2003 à 20:38:48 »