Auteur Sujet: Yaiba  (Lu 2742 fois)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Yaiba
« le: 11 août 2003 à 18:48:31 »
Voila je viens de lire le premier chapitre de Yaiba je trouve ce manga assez marrant pour ce que j'en ai lu et il me rappel un peu HxH et DB sauf qu'ici c'est avec un Samourai...
C'est assez déjanté et je vous conseil de le lire...
cliquez sur le lien: http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=25

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Yaiba
« Réponse #1 le: 11 août 2003 à 19:45:21 »
Pour vous faire une plus ample idée, voici l'article de Ryûjin sur WebO  :wink:
Ce manga a l'air pas mal dans son style, je ne l'ai pas encore lu mais le design assez fun me plait assez, me reste plus qu'a le lire pour me faire un avis :D

Shadowleaf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Yaiba
« Réponse #2 le: 01 septembre 2003 à 09:53:59 »
Si vous aimez Metantei Conan, vous aimerez Yaiba. D'ailleurs, vous devriez le savoir, vu le nombre d'allusions que l'auteur faisait à son oeuvre antérieure. Le style graphique est donc plus à rapprocher de Conan que de HxH (même si la coiffure du héros rappelle Gon, j'en convient)

FORUM WEBOTAKU

Yaiba
« Réponse #2 le: 01 septembre 2003 à 09:53:59 »

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Yaiba
« Réponse #3 le: 02 septembre 2003 à 19:50:52 »
J'sais pas j'ai pas lu les Conan donc..

Shadowleaf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Yaiba
« Réponse #4 le: 02 septembre 2003 à 19:57:22 »
Grave erreur, Yattaran, grave erreur de ne pas les avoir lus. Bon, je ne suis pas impartiale, j'aime bcp ça, moi. Mais je pense que c'est à lire, même si les enquêtes sont souvent tirées par les cheveux, cette série vaut le coup.

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Yaiba
« Réponse #5 le: 02 septembre 2003 à 20:00:04 »
argh! j'ai lu qques conan et je prefere kindaichi ( choix personnel )
35 volumes et certainement encore une avalanche a venir pour un manga ou les hommes en noir apparaissent rarement je trouve ca trop

H.S : shadowleaf , j'ai deja vu ton nom quelque part mais je sais plus ou  :? ....

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Yaiba
« Réponse #6 le: 02 septembre 2003 à 20:00:20 »
Oui mais c'est une série un peu longue pour mon portefeuille et puis je fais déja les Kindaichi qui d'apres certains que je connais sont bcp mieux que les Conan mais bon ce n'est qu'un avis parmis bcp...

Shadowleaf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Yaiba
« Réponse #7 le: 02 septembre 2003 à 20:05:37 »
manujira, tu m'as peut-être vue sur Bluesphere (où je suis depuis 2 ans, bientôt) ou sur Manga4All. A part ça, je visite surtout des sites anglophones, comme je préfère mes animes en vosta. Je n'ai rien contre Kindaichi, mais je préfère Conan. Et oui, il y a encore un gros paquet de tomes qui attendent, mais comme j'ai déjà les 35 premiers, la dépense est moins grave.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Yaiba
« Réponse #8 le: 02 septembre 2003 à 20:14:53 »
Je ne connait pas Yaiba mais je ne demande qu'à connaître car je suis fan du style de Conan.
J'ai tous les conan et j'adore cette série même si je pense moi aussi que l'auteur devrait revenir un peu plus souvent à la trame principale du manga: à savoir, les hommes en noir et leur mystérieuse organisation.

J'ai également commencer Kindaichi mais je me suis arrèté au n.4 en attendant de reprendre un peu plus tard mais je trouve les dessins un peu trop "figés" , cela dit les enquètes sont passionantes c pourquoi je reprendrait ultérieurement cette série même si ça n'est pas une série prioritaire pour mon porte-monnaie !

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Yaiba
« Réponse #9 le: 02 septembre 2003 à 20:28:51 »
toujours H.S : shadowleaf, t'as pas ete sur un site ( anime-4-ever.fr.st ) ou sur le forum il y avait sakurashito, doremi , kamui  :?   :?:

moins H.S : Conan la serie tv est un long fleuve ...

Shadowleaf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Yaiba
« Réponse #10 le: 02 septembre 2003 à 20:43:43 »
Aaaah, oui, manujira, j'étais bien là-bas avant que l'équipe ne passe au fansub. Mais je côtoie qqes personnes qui y étaient (Dorémi en particulier, que j'ai enfin rencontrée). Bon, dsl pour ces posts hors-sujet, ne tapez pas trop fort, svp :)
Et normal que le série soit longue. Généralement, les animes sont plus longs que leur équivalent papier. lLors avec une série papier aussi longue, il n'est pas prêt de s'arréter :)

FORUM WEBOTAKU

Yaiba
« Réponse #10 le: 02 septembre 2003 à 20:43:43 »

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Yaiba
« Réponse #11 le: 03 septembre 2003 à 01:06:55 »
moi ossi j'y etais...jusqu'a ce que le site ferme   j'etais  * hum hum * Alfred...mais j'etais assez discret
bon a part ca pour conan, ran est assez balaise...conan a des gadgets a la nspecteru gadget bon ok je sors  :arrow:

FORUM WEBOTAKU

Yaiba
« Réponse #11 le: 03 septembre 2003 à 01:06:55 »