Auteur Sujet: Konci...  (Lu 1685 fois)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Konci...
« le: 31 juillet 2003 à 16:06:58 »
... retourne sa veste. C'est le constat qu'un copain à moi a fait et qui peut se réveler exacte rien qu'en regardant la partie CD Audio.

Auparavant, comme vous le savez tous, Konci était le boss français de la VPC de la musique japonaise via les cds HK à 10~15€. Pour le moment, on peut s'apercevoir, comme dit dans le dossier d'achat de Jmusic, du nombre considérable de cds à 30~35€ qu'on peut trouver chez eux maintenant, donc les versions japonaises (normalement ?).

C'est encore plus flagrant ce mois-ci car ils font une offre de grande importance : 5 cds à 15€ (les versions HK) achetées = 2 cds à 15€ gratuit en plus.

Que pensez-vous de ça ? ce sera cool aussi que quelqu'un aille voir jusque là si c'est pas trop loin de chez lui pour vérifier nos propos.

C'est certains que c'est une bonne initiative que d'importer les cds originaux (pas pour nos portes-feuilles ^^) mais cela ne serait-il pas dû aux versions HK elle-même qui poussent peut être les boites de productions comme Sony a se rebeller car sur ces produits, elle ne touche aucun bénéfice...

Voila, j'attend vos commentaires ^^

Tanja

  • Senpai
  • *
  • Messages: 99
    • http://www.jmusiceuropa.com/
Konci...
« Réponse #1 le: 01 août 2003 à 07:53:49 »
Ca fait déjà plusieurs mois qu'ils importent des CD originaux. En fait contrairement à Junku and Co qui importe quelques CD dans les magasins au Japon, Konci les achétes en gros.

voilà et vive Konci

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Konci...
« Réponse #2 le: 19 août 2003 à 14:02:11 »
je suis allé chez Konci récemment et ya des cd's a ts les prix !

FORUM WEBOTAKU

Konci...
« Réponse #2 le: 19 août 2003 à 14:02:11 »

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Konci...
« Réponse #3 le: 19 août 2003 à 21:21:39 »
Moi je commande tout en VPC chez Konci car c'est pas très pratique pour moi d'y aller ( ça me force à traverser tout Paris ...)
Je dois aller sur place 2 ou 3 fois par an alors c pour vous dire...

Daiyam

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Konci...
« Réponse #4 le: 21 août 2003 à 15:30:48 »
Moi, je commande uniquement par Nippon-Export.

FORUM WEBOTAKU

Konci...
« Réponse #4 le: 21 août 2003 à 15:30:48 »