Auteur Sujet: Tofu Records  (Lu 2274 fois)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Tofu Records
« le: 31 juillet 2003 à 23:02:06 »
Bah après Akata Records, nouveau label français pour l'arrivage de musique asiatique sur notre vieux continent, voici Tofu Records, un nouveau label américain qui va en tout point pareil que son cousin français.

J'en avais parlé début du mois (http://www.webotaku.com/pages/japon/news.php?id_news=1045) mais à ce moment ce n'était qu'une news et rien n'était encore disponible sur le site et maintenant c'est chose faite. En passant ce matin sur le site, j'ai vu qu'il était prêt pour la vente donc foncez même si c'est américain, ça vaut le coup ^_^

Pour le moment 4 choses sont disponible sur le site :
- la compilation que vous voyez dans la news (15 pistes)
- un album de T.M. Revolution (je sais plus le titre)
- un dvd de T.M. Revolution intitulé Crush
- un t-shirt de Tofu Records

Les cds sont au prix de 13,98$ (environ 11€) et le dvd à 28$ (25-26€) donc les prix de cds et de dvds normaux chez nous, la moitié du prix nippons donc ça vaut vraiment la peine, non ?

Je les commande demain car j'ai eu des petits problèmes ^^" Premièrement tout le monde (hors des US) pourra commander grâce à moi car j'ai fait reconfigurer le site au webmester, il n'acceptait que les cartes de crédit US mais maintenant c'est pour tous. Donc je commande tous ça demain et je vous dirai quand j'aurais reçu ce que j'en pense, si ça vaut la peine et puis si les cds sont valable.

S vous avez des remarques, des commentaires ou des questions, allez-y ;)
Vous en pensez quoi de ce nouveau projet ?

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Tofu Records
« Réponse #1 le: 07 août 2003 à 22:46:28 »
Bon la commande est reportée pour plus tard car ayant consacré mon argent pour le coffret de X Japan, je ne pourrai cumuler les deux :)

Mais bon pour ceux qui connaissent déjà le groupe, je pense que ce n'est pas nécessaire d'avoir une petite critique du cd.

Pour les autres faudra attendre ou demain aux personnes ayant déjà écouter ;)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Tofu Records
« Réponse #2 le: 23 janvier 2004 à 16:06:49 »
Après le succès de TM Revolution sur le site, dès février, X Japan s'ajoutera à la liste des objets de Tofu Records !!

X [Japan] best est son nom et il sera en vente dès le 24 février !! Version spécial américaine avec un cd et un dvd. Le cd comprendra 12 chansons phares ayant fait les beaux jours du groupe. Le dvd, lui, sera composé de 8 vidéos (sub anglais)

(http://www.tofurecords.com/graphics/home/XJapan_webalt.gif)

CD :
1. Kurenai
2. Joker (live)
3. Blue Blood
4. Endless Rain
5. Miscast
6. Celebration
7. Love Replica
8. Xclamation
9. Week End (live)
10. Silent Jealousy
11. X (live)
12. Say Anything

DVD :
1. X
2. Kurenai
3. Endless Rain
4. Week End
5. Celebration
6. Silent Jealousy
7. Joker
8. Silent Jealousy

FORUM WEBOTAKU

Tofu Records
« Réponse #2 le: 23 janvier 2004 à 16:06:49 »

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Tofu Records
« Réponse #3 le: 23 janvier 2004 à 20:50:54 »
Mais Tofu records sont associés aux autres maisons de disque japonaise ? Quel genre de musique vont-ils traiter ?

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Tofu Records
« Réponse #4 le: 23 janvier 2004 à 21:51:09 »
C'est purement de l'américain ici avec les prix US et non japonais (qui tue le porte-feuille). Bien sûr, ils ont les droits des groupes japonais, faut pas se leurer mais, je sais pas si tu as été faire un tour sur le site de Tofu mais pour l'instant, le sites est quasiment consacré à TMR et Nami Tamaki qui font des concerts aux USA.

Pour le dernier truc qui va sorti à savoir X Japan, à mon avis, on a du yoshiki derrière vu qu'il a sa boite aux USA donc c'est déjà plus facilement pour Tofu Records de se mettre en relation :)

Si tu veux des infos => www.tofurecords.com

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Tofu Records
« Réponse #5 le: 23 janvier 2004 à 22:11:00 »
Merci  :D

C'est hallucinant quand même de faire des goodies comme les badges, la peluche etc ... Y peuvent pas nous les offrir pour qu'on fasse de la pub ?
Bon c'est vrai que le logo est tout mignon mais bon ...
Qui sait s'ils ne vont pas s'implanter en France aussi  :lol: ?

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Tofu Records
« Réponse #6 le: 23 janvier 2004 à 22:17:05 »
Ouais, j'essayerai tout de même de prendre un cd un de ces jours pour voir si c'est potable ce qu'ils ont. Par contre, pour les dvds faut avoir pour faire passer les zones 1, ce qui n'est pas mon cas, dommage qu'ils ne font pas des dvds all zone, ça serait plus simple surtout qu'ils vendent à l'étranger :(

Pour l'implantation en France, je pense pas mais bon on aurait dû avoir Akata Records mais y'a jamais eu les deux albums qu'ils prévoyaient donc je sais pas où ça en est dans leur projet (ryo ??)

FORUM WEBOTAKU

Tofu Records
« Réponse #6 le: 23 janvier 2004 à 22:17:05 »