Autres > Evènements

Rencontre WebOtaku #3

(1/85) > >>

Zophielle:
oyez oyez brave gens !! ceci n'est pas l'annonce officielle de notre prochaine rencontre mais on souhaitait vous consulter pour le projet que nous avons.  

étant donné qu'une rencontre d'une journée nous permet difficilement de pouvoir bien discuter tous ensemble, le pari fou que je me suis lancé (vu que c surement moi qui vais devoir organiser :) ) est de louer tous ensemble une grande maison pendant un long week end voir une semaine, et s'éclater comme des petits fous.
Pour la date, j'avais pensé à la dernière semaine de décembre comme ça on pourrait faire d'une pierre deux coups et fêter la nouvelle année ensemble...
Le seul problème c de trouver une maison (alors si qqn connait un endroit ça me faciliterait la tache :wink:) et surtout de savoir si ça vous intéresse de partager les frais pour vivre une semaine de folie. Alors votez sincèrement, ça sert à rien de dire que ça vous intéresse si vous n'êtes pas sur de pouvoir ou de vouloir venir.

Faites moi part de vos impressions, comme ça cette rencontre sera un vrai régal pour tout le monde (si elle ne reste pas qu'à l'état de projet :?)

X-Fab:
Ben comme d'hab shadow et moi sommes partant, mais on n'a pas d'idée de maison. Pour les frais y'a pas de PB tant que ca depasse pas les 700 francs (100 €) par personne (voire un peu plus mais pas trop ^^") sans compter le voyage bien sur... Moi je verrais bien un truc à la neige mais bon... je m'en fout tant qu'on s'eclate! ^^U

Great!!Onizuka:
:D Moi je suis partant à fond !!! Mais pour la maison je saurais pas vous aider à moins que vous ne fassiez ça en Belgique bwahaha  :wink: Sinon je trouve que c'est une super idée ! :wink:

Sec:
Comme je disais à Zophielle, je serais super partant si j'étais sur d'avoir le budget. Et personnellement, je ne verrais pas ca à la neige, mais plutot une réelle rencontre OTAKU : consoles, manga, pourquoi pas énorme LAN party... Enfin, je m'em^porte peut etre un peu, mais ca serait vraiment un truc que ... comment qu'ils disent les jeunes ??? que je kifferais à donf (loooooool)....

HDIX:
Ah fond les ballons !!!
je suis pour a 300 %  :wink:
pour les frais et l'endroit ca marche, a la neige se serait pas mal
je vais essayer de me renseigner un peu, le jura ca vous dit ???? ^^

c'est pas au plus près de tout le monde mais bon  :?
voilà pour moi  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique