Sondage

Seriez-vous intéressé par ce projet ?

Oui, à fond !
22 (55%)
Certainement, mais il me faut plus d'infos
17 (42.5%)
Non ça me branche pas plus que ça
1 (2.5%)

Total des votants: 35

Vote clôturé: 03 août 2003 à 18:29:56

Auteur Sujet: Rencontre WebOtaku #3  (Lu 69642 fois)

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #100 le: 21 août 2003 à 20:44:37 »
waou j'ai jamais eu une idée aussi folle :) mais je vous souhaite de vs éclater un maximum :) moi je ne pourrais pas etre là car je  suis de toulouse :( Mais éclatez vs comme des tits fous  :oops:

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #101 le: 21 août 2003 à 21:59:48 »
Oulalala larson defonssage on et bloke sur on! :rouge: <-- larson

C est ok pour moi mais esque je pourrais venir que 3 jours? (ou somme nous enferme pour toujours pendant une semaine? :P )
On peut quand meme aporte un tt petit peu d alcool? :roll:(rien pour se rechauffer.)

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #102 le: 21 août 2003 à 23:19:19 »
Je reprends les propos de mon ami CladR pour me joindre a ce fameux débat.
Citer

mastah larson le roi du zizi, tu devrais apprendre à mieux maitriser ton erectopouvoir (def : pouvoir en veille a la naissance qui se reveille vers 12-13 ans, qui se caracterise par une poussée des poils et un changement morphologique, voir "puberté"). Faut pas chialer apres si tu es encore a la recherche d'une meuf avec une mentalité pareille (sans jamais trouver huk huk). Larson si tu viens a la rencontre on amenera une poubelle, tu vas dedans, tu te caches[censure du reste qui est gentil mais pas trop^^]

J'ai trouvé cette manière de voir les choses assez rigolote, donc je la poste :D

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #102 le: 21 août 2003 à 23:19:19 »

Sec

  • Invité
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #103 le: 21 août 2003 à 23:39:57 »
:shock:  depuis quand tu cites du CladR, X-fab ???  :shock:

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #104 le: 21 août 2003 à 23:52:25 »
Depuis que ce qu'il a dit m'a fait rire. Ce qui a rarement été le cas :wink:

Sec

  • Invité
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #105 le: 22 août 2003 à 00:08:31 »
Bref, Larson, je pense que tu as compris que tes propos et ton comportement ne correspondent pas du tout à l'ambiance gnérale du forum, donc à toi de faire le nécessaire pour que ca change.

Avis aux membres => je pense qu'il est également inutile de lyncher les autres, c'est pas très constructif non plus...  :?

Djio

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 926
    • Webotaku.com
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #106 le: 22 août 2003 à 08:34:04 »
Je crois que y'a du gaz dans l'air... :?
Larson, je souhaite exprimer mon opinion, vis à vis de ton comportement.
Je tiens à te dire que ta manière de t'exprimer, très cru, me choque assez souvent... En général, les discutions sont assez légères, intelligentes et bonne enfant. Cependant je trouve que tu ramènes un peu trop le sujet sur tes prouesses personnelles, qui ne concernent que toi, et à moins de créer un sujet spécial larson, j'aprécierai que tu limites tes ardeurs.
La vie n'est pas qu'une jungle et l'homme doit apprendre à contrôler ses instints primitifs. Ici n'est pas le lieu pour déchainer ses impulsions.
Je suis sûr que tu sauras comprendre que Webotaku n'est pas un site de rencontre...

Voila, j'ai dis ce que j'avais sur le coeur.
A bon entendeur, salut!

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #107 le: 22 août 2003 à 09:14:36 »
Faut pas s'enerver les gars, de toute facon lorsque les coups de feu resonnent nicky larson ne craint personne :D

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #108 le: 22 août 2003 à 13:05:48 »
Si c'est pas trop tard pour moi je serais assez partant, mais j 'aimerais bien savoir comme suiko s'il y a une une station de ski dan les environ parce que j'adore le snowboard et que je comptait partir boarder pendant les vacances de février. Mais ce projet me tente énormement. Que faire? c'est un dilemne. :confus:

larson

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Drapeau blanc
« Réponse #109 le: 22 août 2003 à 17:20:03 »
ce matin en me reveillant, j'ai eu un de ces mal de fesses et je comprennais pas mais maintenant que j'ai lu les messages... :lol:
le moins que l'on puisse dire, c'est que vous etes quelque peu sectaire mais j'ai bien pris en compte vos remarques et vous verez que ce n'etais pas le larson que vous croyez. Je suis pas venu pour faire des rencontres (quoique  si il y'a possibilite...) mais pour approfondir ma connaissance sur le Japon grace aux merveilles de ce site et les personnes ( tres calees sur le domaine a ce que je vois) surfant dessus. Et pour Cladr, t'as qu'a allez mater ma photo et tu pourras mieux juger le pervers qui se cache derriere Larson.

Sec

  • Invité
Re: Drapeau blanc
« Réponse #110 le: 23 août 2003 à 11:38:29 »
Citation de: larson
le moins que l'on puisse dire, c'est que vous etes quelque peu sectaire


??? Depuis quand on est une secte ??? Ouaaaais ! Ryo, Iori, vous êtes nos grands Gourous  :lol:
On demande juste d'être respectueux envers les gens, et quand on voit comment tu traites les filles et le comportement de macho à deux balles que tu as depuis un moment... Ca laisse désirer. Mais je ne vois vraiment pas où tu vois une secte là dedans....

T'façon, moi, j'aime pas les insectes... Ok :arrow:

EDIT => mais là on s'évade carrément du sujet, donc RV dans le topic "que pensez vous du forum" (flemme de mettre l'adresse)

FORUM WEBOTAKU

Re: Drapeau blanc
« Réponse #110 le: 23 août 2003 à 11:38:29 »

Choopi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #111 le: 24 août 2003 à 00:19:51 »
YeS !!! La semaine que vous avez prévu pour la rencontre tombe juste pendant nos vacs de février! Alors c bon, normalement j peux venir! (enfin s'il reste encore une 'tite place...?!)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #112 le: 24 août 2003 à 02:44:02 »
Bien après quelques jours de retard, je m'exprime sur le nouveau du projet. Great idea!!!! :D
Franchement ça me tente. Si mes connaissances en géographies sont pourries, je peux quand même dire que l'endroit à priori élu est plus qu'attrayant pour Psyao, ainsi que choopi, suiko, moi etc (venant de Suisse donc), car c'est pas spécialement éloigné de la frontière  :arrow: prix du train moins élevé.

De plus, comme l'as dit choopi, pour nous autres étudiants (ratés certes ^^), ces dates nous arrangent beaucoup!

Heu j'ai pas encore tout lu mais si ca se fait dans une colo etc.., économiquement parlant, ca devrait pas poser de big blèmes non plus.

Je vous donne donc la quasi-confirmation de ma présence lors de cette rencontre! Et oui y aura une place pour Choopi, parce que primo, sans elle vous n'aurez pas forcément droit à de somptueux plats asiatiques, et deusio, vous aurez droit à un Sano en manque, et par conséquent asociable, irritable et tout ce qui va avec (et j'apporterai pas ma collec de films asiat top secret  :P ) :lol:

Voilà, je vais donc tout simplement conclure en disant bravo à ceux qui organisent le nécessaire à la consécration de cette 3ème rencontre, même si tout n'est pas encore terminé.  :wink:  Et j'espère ce sera digne de la précédente!  :up:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #113 le: 24 août 2003 à 08:43:21 »
argh, je suis trop forte moi  :roll: je viens d'aller voir mon calendrier universitaire et la semaine que j'ai choisie moi même, bah chuis pas en vacances  :x m'en fout, je sécherai pour une fois (mmh mmh).

sinon, bah je vous engage toujours en m'envoyer des mails pour me confirmer en bonne et due forme votre participation à la rencontre. comme ça apèrs je pourrai faire une mailing liste et m'en servir pour diffuser certaines infos. merci :wink:

larson

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #114 le: 25 août 2003 à 18:46:41 »
faudrait ( quitte a passer pour un pervers) organiser, lors de la semaine de rencontre, des epreuves a faire a deux genre fort boyard et le coulpe ( mixte ou non) qui gagne a le droit a un petit cadeau (que l'on aura tous cotise). Les epreuves doivent etre assez variees ( jeux video, dessin, cosplay...) et chacun voteras ( sauf pour soi meme, et les membres de la team ont le vote qui compte double). Bah, peut etre que c'est une idee a la con ( comme j'en ai plein) mais on pourrait develloper ca? et pour les equipes, je me met avec Nakuru ( c'est le tirage au sort qui l'a voulu)  
 J'ai deja mis ce message dans le topic trombinoscope mais c'etait pas le plus adequate je crois.

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #115 le: 25 août 2003 à 19:20:43 »
bah ça pourrait être sympa, mais je trouve que l'atmosphère de concours peut mettre une mauvaise ambiance  :x  (on est tous plus ou moins mauvais perdant !)

au cas ou tu l'aurais pas vu de toutes façons :
Citer
En clair pour résumer les quelques messages te concernant : tu n'es pas le bienvenu à cette semaine de rencontre WebOtaku #3.

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #116 le: 25 août 2003 à 21:46:09 »
Allons allons Zoph... on sait jamais si j'apporte une laisse !  :P

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #117 le: 25 août 2003 à 23:19:12 »
Ah oui Ryujin, avec ou sans accessoire il faut que tu viendes avec tes copains. ^^ Tu nous apprendra le quebecois tabernack (c'est comme ca que ca s'ecrit?).

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #118 le: 25 août 2003 à 23:26:22 »
Avec mes copains  :shock:  ?

Tabernacle > à prononcer "Tabarnâk" ! Mais y aussi "crisse", "câlisse", "o'stie", "Ciboire", "batinsse", ou les combos du genre :
"Mange d'la mârde, câlisse !" ou "Ciboire, j'capote en ostie mon homme !" ou "mon ostie d'jésus sale !"...
Bref, je donnerai des petits cours...

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #119 le: 25 août 2003 à 23:28:25 »
Ben quoi on n'est pas tes copaingues? :wink:  Moi j'veux des cours d'argot quebecois  :P

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #119 le: 25 août 2003 à 23:28:25 »