Sondage

Seriez-vous intéressé par ce projet ?

Oui, à fond !
22 (55%)
Certainement, mais il me faut plus d'infos
17 (42.5%)
Non ça me branche pas plus que ça
1 (2.5%)

Total des votants: 35

Vote clôturé: 03 août 2003 à 18:29:56

Auteur Sujet: Rencontre WebOtaku #3  (Lu 69400 fois)

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #60 le: 08 août 2003 à 13:44:32 »
Tu vas voir, la neige dans le cou, les mains gelés, les chalets rustiques pas chauffé (pour accueillir pas mal de monde à moindre coût), l'eau chaude sous la douche très limité et sans pression, les plats de "là-bas" qui dechire le ventre etc...

Arf, bah bonne galere alors... ah non merde, bonne future vacances plutôt ^^


Ceci dit c'est cool une semaine à la montagne hein. Juste que là, c'était ce qui me venait à l'esprit quand on évoque la neige ^^

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #61 le: 08 août 2003 à 17:50:34 »
La personne que j'ai lancé sur le Jura a bien attérri, faut dire que je vise bien   :D   (sacrée Zoph   :wink: )

mais bon, il nous faudrait des dates un peu plus précises, et ca va etre chaud, car c'est qd meme période de fete,  mais bon on regarde et je vous tiens au courant, promis ..

j'espère que le jura ca vous dit ^^ c'est qd meme paumé !!

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #62 le: 08 août 2003 à 19:12:41 »
Le Jura ?
Mais il jura quoi ?
Qu'on y vend des manga j'espère ? :lol:
Ok je  :arrow:
On ne pourrait pas se contenter de tentes ?
C'est bien plus économique...

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #62 le: 08 août 2003 à 19:12:41 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #63 le: 08 août 2003 à 19:14:46 »
looooooooooooooooool oui pourquoi pas des tentes ?

ce serait pratique pour brancher des tv et des consoles et puis surtout on aurait pas trop froid sous la neige :lol: à moins de reporter ça à l'été prochain et de tripper dans un camping au bord de la mer :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #64 le: 08 août 2003 à 19:19:30 »
Bah,avec un peu de chance la France sera toujours en feu....donc on n'aura pas à s'en faire pour la temperature...
Suffit de camper devant la mairie,de brancher discrètement des fils à l'interieur de la mairie et voilà,à nous l'électricité facile!  :idea:  :lol:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #65 le: 08 août 2003 à 19:58:52 »
Citation de: Keiichi
Tu vas voir, la neige dans le cou, les mains gelés, les chalets rustiques pas chauffé (pour accueillir pas mal de monde à moindre coût), l'eau chaude sous la douche très limité et sans pression, les plats de "là-bas" qui dechire le ventre etc...


Ca à l'air sympa ta vision des chalets, ca me donne encore plus l'envie d'y participer, que demander de plus !!  :lol:  

Arf...l'idée des tentes est bien vu mais Zoph a bien deceler le hic...les consoles de jv, le tapis DDR, et autres ustensibles à brancher... :roll:

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #66 le: 08 août 2003 à 20:56:47 »
Tt a fait d accord pour le jura!!! C est Parfait! :!: Tant que c est pas dans des tentes...

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #67 le: 20 août 2003 à 19:03:36 »
bon, j'ai qq news :D

j'ai trouvé qqch dans les Vosges, le seul problème c'est que ce ne sera pas libre pour la dernière semaine de décembre (comme tous les autres trucs où j'ai déjà eu des contacts :?)...

alors bon, je me suis arrangée avec la proprio, elle réserve une semaine pour nous dans son planning et au pire je décommanderai. ce serait pour la semaine du 21/02/04 au 28/02/04, près de Gérardmer dans les Vosges.

au choix : une colo réaménagée, pouvant accueillir 30 personnes au prix de 280 euros (+charges) ou 2 apparts acollés pour 19 personnes, avec plus de confort pour 370 euros.

maintenant à vous de dire si ça vous ennuie beaucoup ou pas de changer la date, et si l'endroit vous convient ou pas, si vous avez d'autres choses à proposer, bref de l'interactivité les petits, proposez, critiquez, approuvez, faites avancer le schmilblick ! :D

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #68 le: 20 août 2003 à 19:31:56 »
C cool ca Gerardmer c supercool comme endroit ( je me repete la )
y a un grand lac...et le festival d'horreur...seulement c sinueux

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #69 le: 20 août 2003 à 22:20:41 »
heu je veux pas paraitre idiot mais ton prix de 280 et 370 c'est pour les 30 parceque ca fait pas grand chose par personne....et ce serais cool
par contre l'inverse serait pas cool du tout....

je sais ma question est surement idiote mais je tenais a la poser... :oops:

mais a ce prix la c'est sur ca risque d'etre dur de trouver mieux....

BRAVO miss Zophielle....

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #70 le: 20 août 2003 à 22:36:01 »
C'est par personne ^^. Non je rigole c'est pour les 30. On est pas fou.

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #70 le: 20 août 2003 à 22:36:01 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #71 le: 20 août 2003 à 23:24:18 »
Moi ça ma va. je vais seulement rater une semaine de cours (mais 15 heures c pas grand chose à rattrapper va!)!
c vra que c pô cher tiens! :wink:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #72 le: 21 août 2003 à 01:31:19 »
:) C'est clair la colo réaménagée ça fait même pas 10 euros par personne, lol presque le prix d'un manga ^^. En plus c'est pas trop loin de la Belgique. Moi je suis toujours partant, il va juste falloir que je chope des congés en février. Bah sinon tant pis, je me ferai virer mais je viendrai quand même bwahahahaha  :wink:

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #73 le: 21 août 2003 à 06:58:31 »
ben shadow et moi sommes partant :D Comme d'hab^^ Y'a encore de la neige a cette epoque je crois bien, on pourra faire un dragon de neige? :)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #74 le: 21 août 2003 à 07:59:24 »
bon bien sûr c'est pas cher, mais yaura aussi les charges à payer (électricité etc même si c'est modique je préfère vous le dire :wink:)

sinon, il faudra voir si vous préférez aller dans les apparts ou dans la colo (en sachant que la colo se trouve en plein milieu d'une clairière, elle-même située en plein milieu d'une forêt... j'entends déjà les fans de RE :? ce qui a un petit inconvénient, on aura 1,5 km de marche (pour ceux qui prennent le train) pour y arriver.

et si tout le monde semble d'accord pour cette date et cette destination, envoyez moi un mail pour confirmer votre participation. c pas super pressé parce que même si je fais un chèque en septembre il sera pas débité de suite, mais voilà quoi, faut tout organiser, donc autant réserver votre place de suite :lol:

Djio

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 926
    • Webotaku.com
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #75 le: 21 août 2003 à 08:39:47 »
moi, je suis partant!  8)
bon les 2 solutions me conviennent, mais je trouve quand meme plus rassurant d'être proche de la civilisation... 1.5 km avant le premier hopital, c'est long, quand on a des zombies aux trousses... :shock:
Mais je vois bien x-fab et sa console, ses tapis, ses figurines, ses sacs... galérer sur 1,5 km à pied... :?

Bref, j'apporte l'apéro? (c'est lourd ca aussi...)
si on reste une semaine, il faut prévoir un moyen de pouvoir se ravitailler rapidement en nouriture ... la pizzaria la plus proche est ou? :wink:

Félicitation une fois de plus Zophielle! Ta capacité d'organisation est inestimable!
  :up:

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #76 le: 21 août 2003 à 09:56:04 »
Hmmm Djio je doute que j'apporte avec moi tout ce dont tu parles  :?
Deja mon tapis DDR reste chez moi car j'ai un mauvais souvenir de chaque rencontre DDR que j'ai fait, ou a chaque fois les nouveaux joueurs qui sautaient comme des anes dessus en ont explosé un, et d'ailleurs la derniere fois c'est le mien que j'ai du racheter au japan expo ^^ n'est ce pas? Vous vous en souvenez hein les gens qui etaient venu chez moi ce soir la ^^ :P Ils sont trop fragiles ces tapis mous, par contre si on arrive a avoir des durs d'ici la, je le prendrai, ca c'est certain si Sec apporte sa PS1 sur laquelle les DDR marchent :wink: .  :wink: Moi ca ne me derange pas de marcher sur 1.5 km, c'est pas long du tout, et puis on ne sera pas super chargés donc c'est bon pour la colo :D .

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #77 le: 21 août 2003 à 10:14:31 »
moi je dit que la colo isolée c'est une bonne solution, comme ça les cris de désespoir des gens à qui j'aurai foutu une branlée à la consolle ne dérangeront pas les voisins héhé 8)  8)  (mytho powaaaaa)
non mais moi je serai bien partant pour la première solution.
si vous voulez j'apporte la carotte pour le nez du bonhomme de neige :lol:
est-ce qu'il y a une station assez pres? pour savoir si aller faire du board serait possible. (si les conditions le permette bien sur :? )

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #78 le: 21 août 2003 à 10:52:12 »
ouaip trop fort il me reste plus qu'à envouter ma chef de service pour qu'elle me laisse prendre cette semaine....

quand aux 1.5 Km ben moi je comptais venir en voiture tous le monde à pas des super reduc par le train... :wink:

et donc si des gens se trouvent sur mon trajet...je suis pret pour le co-voiturage....

Djio a dis:
"1.5 km avant le premier hopital, c'est long, quand on a des zombies aux trousses... "

si ca peut te rassurer j'emmenerais mon necessaire (à dissection) oups à chirurgie ...après avoir revu ma K7 de "Black Jack"..... :twisted:

bon ben plus qu'à recupérer des foies de crapauds et un peu de bleu de chenille de papillon de "gout de leuk"....

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #79 le: 21 août 2003 à 10:54:08 »
Citation de: Zophielle
j'ai trouvé qqch dans les Vosges

C'est où les Vosges?  :oops:

Citation de: Zophielle
ce serait pour la semaine du 21/02/04 au 28/02/04.

Arghhhh.  :shock:  Je suis au service militaire au début du mois de février pour 3 semaines et je ne connaîs pas encore les dates exactes. Et en plus, il faudra que ça tombe sur les vacances.

Citation de: Zophielle
au choix : une colo réaménagée, pouvant accueillir 30 personnes au prix de 280 euros (+charges) ou 2 apparts acollés pour 19 personnes, avec plus de confort pour 370 euros.

A colo! C'est moins cher et il pourra y avoir plus de monde :D

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #79 le: 21 août 2003 à 10:54:08 »