Auteur Sujet: KoF 2003 le jeu tant attendu?  (Lu 49270 fois)

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #400 le: 10 novembre 2004 à 14:01:46 »
Citation de: Iori
Non le points le plus possitif de cette converstion c'est les musiques arrangées. Fini les musiques remixé bontanti, là c'est de vrai reprise fait avec de vrai instruments ^^. Persos je l'apreci aussi mais la seul chose qui manque maintenant c'est des bons joueurs.  :wink:


Si tu es sur Paris un joueur ça peut s'arranger(je me qualifie pas d'excellent mais je me démerde un minimum) si c'est ton cas mp^^v

Je reviendrai pas sur le cas du jeu que j'adore(le 98 reste indétronable mais le 2k3 apporte une saveur de plus à la saga sans compter les prémices du nouveau scénar et surtout Falcoon...^^v)

Edit Iori> Toutes mes confuses je suis à l'ouest en ce moment^^v
Dommage en tout cas:)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #401 le: 10 novembre 2004 à 16:35:32 »
Citation de: Hanamichi
Si tu es sur Paris un joueur ça peut s'arranger(je me qualifie pas d'excellent mais je me démerde un minimum) si c'est ton cas mp^^v


Oui ca serait bien mais si tu regarede ma localisation, je suis un peu loin de Paris ^^"

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #402 le: 20 novembre 2004 à 12:07:07 »
Ben j'espère que la conversion 2K3 sur PS2 vaille vraiment le coup car rien qu'en voyant les 2K1 et 2K2,ça ne m'a pas trop trop donné envie de me les procurer...
Sinon,les changements sont toujours au niveau de l'interface(option)?graphique?sonore(enfin!)?Mouais ça fait quand même un peu juste pour l'avoir sur une PS2.Ah,là!là!fini les art gallery? :cry:

P.S pour Iori:'tain t'es chié,moi qui voulais te reprendre un de ces quatre sur le KoF 2K2!Faut que je me mette au 2K3 maintenant!

FORUM WEBOTAKU

KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #402 le: 20 novembre 2004 à 12:07:07 »

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #403 le: 24 août 2005 à 18:43:53 »
bon bah jme permets de sortir ce topic du trou, etant donné que j'ai recemment joué a kof 2003.
D'abord, faut savoir que je suis pas un fan de kof, loin s'en faut. Pour etre honnete, je trouve le gameplay kof completement moisi. jvais ptet me faire hurler dessus, mais chacun son opinion hein :P
Enfin bref, j'ai les KOF 99 et 2001 sur DC (jme permets de preciser que j'ai le 99 dream match, qui est une resucée du 98, contrairement au evolution, qui est lui le vrai 99). Bref, je les trouve les 2 absolument horribles, j'ai pas accroché du tout. Mes jeux de baston 2D préférés jusqu'ici etaient chronologiquement Garou:MOTW, Last Blade 2, SF3, et GGXX.
Enfin bref. Tout ca pour dire que ce KOF 2003, jle trouve radicalement different des autres. Il est peut etre plus accessible, mais je l'aime vraiment bien. Les coups sortent bien, on s'eclate, bref, c'est la fete. Enfin un kof que j'aime, vivement qu'il sorte en pal donc :D
Enfin bon, tout aussi sympa qu'il soit, ca vaut quand meme pas un MOTW, niveau gameplay, son..et meme graphisme et animation, pour moi. (bien que, surtout l'animation, soit bien meilleure que d'habitude)
petits points noirs:
-le son. Par rapport a MOTW (bah oui, je prend mon modele) ya quand meme une grosse difference. Personnellement je jubile quand j'entends terry gueuler ses stand up, barb wire, etc dans MOTW. Dans le 2003, le son est pas d'une qualité merveilleuse.

-Graphisme: je pinaille, mais les effets dans MOTW sont tellement beaux..les flammes chez jae hoon, les eclairs chez dong hwan, l'anim et les graph dans les speciales de terry..rah, j'en bave. La, yen a moins, et ils sont moins reussis. C'est dommage. Et, encore une chose, Cet arret, si subtil, SI jouissif, quand on declenche sa speciale dans MOTW..juste le temps de glousser à la face de son adversaire, qu'il comprenne sa douleur..rahlalala..ca me manque cruellement ca.

-Manque de persos: personnellement, ca me gene pas trop. Mais je pousserais quand meme un gros coup de gueule par rapport a l'absence de Rock, qui me manque beaucoup :(

Sinon bah les points positifs..jpeux pas les enumerer, il change vraiment beaucoup pour moi, par rapport aux autres kof, mais nottamment, que les coups sortent BEAUCOUP mieux (pour moi), et je trouve les nouveaux persos, nottamment ash et shen, tres sympas.
Ahh, et derniere chose, sans laquelle ce kof serait pas si bien: Le sprite de terry! Ils se sont ENFIN decidé a mettre celui de MOTW, a la place du terry version années 80, completement moisi. CA FAIT PLAISIR.

vouala vouala, tout un roman :D

FORUM WEBOTAKU

KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #403 le: 24 août 2005 à 18:43:53 »