Auteur Sujet: Kamikaze Kaitou Jeanne??  (Lu 1813 fois)

liana

  • Kohai
  • Messages: 17
Kamikaze Kaitou Jeanne??
« le: 02 août 2003 à 14:02:06 »
qui serais me donner des renseignements sur cette serie: "Kamikaze Kaitou Jeanne!"  :?:


merci

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Kamikaze Kaitou Jeanne??
« Réponse #1 le: 02 août 2003 à 14:35:50 »
Ca raconte l'histoire de Kusakabe Maron, une jeune lycéenne, qui est la réincarnation de Jeanne d'Arc. La nuit elle se transforme en Kamikaze Kaitou Jeanne, une grande voleuse. Elle, accompagné de Fîin, son petit ange, s'occupe de capturé l'âme des démons prisonniers dans les oeuvres d'art mais malheureusement, elle n'est pas seule à faire la même chose, Kaitou Sinbab, son plus rude concurrent cherche lui aussi ces âmes mais accompagné cette fois-ci par Access, un ange aux ailes noires.

On pourrait les comparé tout deux au paradis et à l'enfer :
Kusakabe Maron = dieu
Kaitou Sinbad = diable

Le manga est constitué de 7 volumes et la série est terminée au Japon. Par contre en Europe, y'en a pas encore eu mais ça ne devrait pas tarder.

Au Japon, en 1999, la série animée est passé à la télévision mais je sais pas combien il y a d'épisodes par contre.

(http://www.digital.anime.org.uk/pics/news/jeanne.jpg)

liana

  • Kohai
  • Messages: 17
Kamikaze Kaitou Jeanne??
« Réponse #2 le: 02 août 2003 à 14:49:23 »
oki... mais es ce que c passe en europe a la tele?? je sais qd espagne oui mais ailleur aucune idee... et es ce que t as des adresse asser complete sur cette serie???

FORUM WEBOTAKU

Kamikaze Kaitou Jeanne??
« Réponse #2 le: 02 août 2003 à 14:49:23 »

liana

  • Kohai
  • Messages: 17
Kamikaze Kaitou Jeanne??
« Réponse #3 le: 02 août 2003 à 15:01:10 »
et si possible en fr  :P ...

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Kamikaze Kaitou Jeanne??
« Réponse #4 le: 02 août 2003 à 15:21:44 »
Faudra que je regarde pour l'anime en France car j'en sais franchement rien du tout pour te dire vrai mais si ça passe en Espagne ça devra forcément passé par ici surtout qu'en ce moment le manga est en cours de publication donc bientôt le n°1 j'espère donc faut pas désespéré pour la série à la tv.

Pour un site web, j'en ai aucun, c'est sur des sites japonais que j'ai regardé  :lol:

liana

  • Kohai
  • Messages: 17
Kamikaze Kaitou Jeanne??
« Réponse #5 le: 03 août 2003 à 14:09:34 »
j espere bien... oki ben pour les site web je vais bien en trouve...  :D

FORUM WEBOTAKU

Kamikaze Kaitou Jeanne??
« Réponse #5 le: 03 août 2003 à 14:09:34 »