Auteur Sujet: Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?  (Lu 68767 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« le: 08 août 2003 à 23:27:37 »
RYOSAN SPEAKING :

La première vingtaine de messages ci-dessous proviennent d'un topic Discussions Libres qui a tourné au débat super intéressant (si, si) sur la soi disante suprématie des beautés japonaises, sur le phénomène de mode autour de la culture japonaise... bref, des sujets qui méritent amplement un topic dans le forum Japon.

Si certains enchaînements vous paraissent décousus, c'est normal puisque j'ai dû sélectionné des messages qui entraient dans le cadre de ce topic et en éliminer d'autres.

Maintenant, à vous d'enrichir le débat avec vos propres avis :D

---------------------

Citer
Citer
même si les Japonaises sont indétrônables

Pas bien de faire des généralités futiles. Si tu veux, je 't'affiche pleins de photos de japonaises ultra laides sur ce topic.  :wink:


Moi aussi et je peux te montrer des autres asiatiques encore mieux que les japonaises, suffit de demander  :lol:  Certes, elles sont belle mais ya beaucoup mieux dans les pays voisins ;)


Au fait, pourquoi tu ne posterai pas une photo à toi au lieu de critiquer Choopi  :D

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #1 le: 09 août 2003 à 00:05:29 »
"Une photo à toi". Une photo de ma copine (nihon no onnanoko desu) ? Ou une photo de moi ?

Bien sûr qu'il y a des Japonaises super laides, mais là n'est pas l'important, car il y aura TOUJOURS des gens beaux et des gens moins beaux (et c'est autant valable au point de vue du physique que au niveau de la mentalité), et il y des filles ingnobles dans tous les groupes éthniques...

J'avoue que les filles des pays voisins sont parfois TRES jolies, merveilleuses, grandioses, etc. J'en connais. Mais il y a après une question de goût et de mentalité.

Pour moi, elles sont indétronables. Quand une asiatique (autre que Nihonjin) est jolie, elle est jolie. Quand une Japonaise est jolie, elle est jolie. Mais quand une asiatique est très jolie, elle est très jolie. Par contre, quand une Japonaise est très jolie, elle est exceptionnelle, d'une magnificence unique, elle embaume l'air illuminé par le soleil du matin par sa pureté, sa suprématie. Les Japonaises sont des fleurs qui finissent en constellation dans un océan d'étoile.

Justifications.
- La première, physique : Les Japonaises ont la peau blanche (certaines coréennes aussi, mais elles restent différentes), elles ont une morphologie que je prefère. Certaines asiatiques sont plus frêles, alors que quand une Japonaise est frêle, elle garde une force rare. Leurs formes sont puissantes et en même temps douces. Leurs visages, à la fois angéliques (car parfaits) mais aussi forts et profonds. Leurs cheveux, plus forts et nombreux que leurs voisines asiatiques, leurs confére un charme très agréable à l'oeil, dans un élan de douceur et de beauté. Leur peau. Les Japonais fréquentent assidument les onsens (quand ils le peuvent) et cela adoucit la peau des Japonaises, leur peau devient donc la rivière du ciel (la voie lactée en japonais). Je continue ?

- La seconde et dernière, le caractère : Les Japonaises, à la fois douces, parfois candides, parfois trop soumises, sont pour certaines très cultivées (pas toutes, hein, beaucoup sont des coquilles vides !!) et ont des réactions très agréable. Elles sont très sensibles (pour certaines !), très compréhensives, très agréables à vivre, très intéressantes, passionnantes même, etc. etc. Les Japonaises vivent dans un pays riche, et ont donc accès à la culture, à l'education, à la richesse culturelle, etc. Les autres asiatiques (malheureusement....... TRES malheureusement...) vivent assez souvent dans la misères, et n'ont donc pas accès aux valeurs citées plus haut, ont subit les valeurs machistes et restrictives du pays et de leurs parents (bien que en droit, la femme chinoise parait plus libre que la femme Japonaise, il se trouve que c'est bel et bien le contraire qui est en vigueur dans la majorité des cas), et cela peut les pousser à des choses horribles et atroces (la Thaïlande.......... Quel beau pays gaché complètement par les touristes Américains, Européens et Japonais intéressés par la jeunesse........................................................), etc. Aussi, certaines asiatiques (pas toutes, attention) sont très et trop attirées par l'argent, et feraient tout pour l'argent, quel que soit les sacrifices. C'est ce qui explique quelques injustices....... Enfin bref, au niveau beauté, elle est sont bien sûr magnifiques, mais les Japonaises ont un côté plus impériale, elles apparaissent comme l'aristocratie de la femme asiatique, je prefère leurs yeux que ceux des autres femmes asiatiques.

Mes femmes préférées sont les Japonaises et les Thaïlandaises, mais tout à ses charmes ^_^

Voilà voilà... Je me suis très mal exprimé, donc je m'excuse pour le côté brouillon de ce message, escusez-moi.

Oui, je veux volontiers Yoshiki ^_^

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #2 le: 09 août 2003 à 00:25:49 »
[mode Hentai Baka/on] Perso je m'en fout tant que la fille a des arguments ravageurs héhé...[mode Hentai Baka/off]
Voila encore un message qui ne sert à rien signé Suiko :D  
désolé j'ai été poussé par une force invisible... :oops:

FORUM WEBOTAKU

Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #2 le: 09 août 2003 à 00:25:49 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #3 le: 09 août 2003 à 00:31:23 »
Citer
Voilà voilà... Je me suis très mal exprimé, donc je m'excuse pour le côté brouillon de ce message, escusez-moi.


T'inquiète j'active toujours le mode roman pour ce genre de tartine ;) J'espère que tes cours de sciences humaines sont gratuits car là je suis pas très riche :lol:

Citer
Je continue ?


 :roll:

Par contre, tu savais qu'il y a des filles très jolies, exeptionnelles et d'une magnificence unique ici aussi ? Regarde un peu autour de toi mec, la vie est peut-être moche ici mais la fille qu'elle soit là-bas ou chez nous elle peut être resplendisante sans problème. Et qui sait, les asiatiques pensent peut-être la même chose que toi mais dans l'autre sens

Citer
"Une photo à toi". Une photo de ma copine (nihon no onnanoko desu) ? Ou une photo de moi ?


Devine  :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #4 le: 09 août 2003 à 00:56:51 »
C marrant comme tu te contredis. D'un côté tu dis que les jap sont indétronables, et ensuite tu t'embrouille dans un méli-mélo ethno-politico-lolo. Preuve que je ne suis pas le seul à m'embrouiller dans mes propos  :wink:
Ensuite tu dis toi même que ça dépend des gouts de chacun. Il ne fallait donc pas dire qu'elles SONT indétronable...car cela implique de la subjectivité------> tu te contredis encore et toujours

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'une Jap est magnifique lorsqu'elle est très belle (je résume j'ai pas que ça à foutre), je pense la même chose mais quand il s'agit d'asiatiques en général. Je suis sûr que si on te mettait 20 photos de sublimes asiatiques d'origines différentes, et que tu devai deviner de quel origine elles sont, tu ne trouverai que le quart, et encore...au bol! (ce qui serai le cas pour nous tous  bien sûr :))
Un quizz sur le sujet (bon ce sont les 2 sexes et y a des laids ^^) est sur ce forum...dans la section discussion libre et se nomme "sauriez vous faire la différence" ou un truc du genre. Essaie donc pendant que t'y es! ^^

Bon je reprend, ensuite tu dis qu'une jap est douce, cantide etc...là encore je suis pas d'accord parce qu'un être humain est un être humain. J'peux te jurer qu'y a des Jap violentes, pas soumises du tout (c plutôt toi qui es soumis....bon c'est pas plus mal ^^) et qui sont l'opposé de tout ce que tu as dis. Tu trouvera des filles cantides etc. etc. aussi bien en chine, qu'en tailande, qu'en belgique ou qu'au pôle nord pendant qu'on y est. :wink:


Conclusion:
Citer
Voilà voilà... Je me suis très mal exprimé, donc je m'excuse pour le côté brouillon de ce message, escusez-moi


En effet ^^

Edit: Pour te simplifier la tache, et pour que tu n'aie aucunes excuses, voici l'adresse du topic ou tu peux faire ce fameux test :http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=1226&start=0

Pas de triche stp ^^

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #5 le: 09 août 2003 à 01:12:49 »
Citation de: Sano
C marrant comme tu te contredis. D'un côté tu dis que les jap sont indétronables, et ensuite tu t'embrouille dans un méli-mélo ethno-politico-lolo. Preuve que je ne suis pas le seul à m'embrouiller dans mes propos  :wink:
Ensuite tu dis toi même que ça dépend des gouts de chacun. Il ne fallait donc pas dire qu'elles SONT indétronable...car cela implique de la subjectivité------> tu te contredis encore et toujours


Elles sont indétrônables, pour moi, je pensais que tu le comprendrais...

Citer
Je suis sûr que si on te mettait 20 photos de sublimes asiatiques d'origines différentes, et que tu devai deviner de quel origine elles sont, tu ne trouverai que le quart, et encore...au bol! (ce qui serai le cas pour nous tous  bien sûr :))


Heu là par contre, je ne vais pas dans ton sens. Je sais maintenant relativement bien reconnaitre les asiatiques. Bon bien sûr Japonaises/autres asiatiques c'est hyper facile, mais si tu te limite à : Jap, Viet, Chinoise, Thaï et Indonnésienne, je saurais reconnaitre (les plus faciles étant Japs et Thaïs

Citer
J'peux te jurer qu'y a des Jap violentes, pas soumises du tout :wink:


Il y a de tout sur terre, mais tu sais, des Japonaises violentes....... Ca cours pas les rues....................................[/quote]

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #6 le: 09 août 2003 à 01:17:26 »
Ben non, comme monsieur je prend tout au mot près ^^

Fais le test on verra. Et si tu veux, à mon retour (le 23 août), je te ferai un petit test live avec que des jolies asiatiques. ^^

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #7 le: 09 août 2003 à 01:22:51 »
bin si je me base sur GTO ( ultime reference ) qui est un miroir agrandissant d'une societe japonaise ( ok il y a de l'exageration, ok je prends peut-etre pas la bon exemple) et que je regarde le phenomene otaku ou les relations entre filles, je pense que les filles candides, c'est une belle utopie...Il y a beaucoup de pestes qd même
Le phenomene "lolicom" vient renforcer mon avis et ca c'est typiquement japonais, je crois...Enfin bref Les japonaises sont pas candides pour moi
Elles sont comme toutes les filles de la planete...
* mode Van Damme active*
Les filles candides, c'est comme les trefles a 4 feuilles, qd t'en trouves une, t'as de la chance
* mode Van damme desactive *

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #8 le: 09 août 2003 à 01:28:13 »
Piou, j'ai eu une second de suspense quand le test s'est fini... 15 bonnes, réponses, je suis très content :)

J'ai juste du mal pour les hommes Japonais et Coréens, car ils se ressemblent assez, sinon pour les femmes c'était très facile.

Moi par contre si j'avais crée ce test, j'aurais mis Thaï, Chinois et Japonais :D :D

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #9 le: 09 août 2003 à 01:40:08 »
Citation de: manujira
je pense que les filles candides, c'est une belle utopie...Il y a beaucoup de pestes qd même
Le phenomene "lolicom" vient renforcer mon avis et ca c'est typiquement japonais, je crois...Enfin bref Les japonaises sont pas candides pour moi
Elles sont comme toutes les filles de la planete...


Premièrement, GTO se base sur les filles de Tokyô, nées dans le chaos urbain. Ensuite, oui certaines Japonaises sont de pitites pestes, mais elles peuvent être à la fois pestes mais aussi parfois candides (et ingénues dans le bon sens du terme).

Par contre, je crois que tu as pigé que dalle au phénoméne lolicom. Je connais des lolicom, et je sais de quoi il en retourne.
Les filles qu'aiment les lolicom ne sont pas candides ? Mais je rêve ??????
Tu as déjà vu un uniforme japonais en vrai ? C'est premièrement les habiller pour mieux les désabiller, ensuite c'est justement tout à fait l'image de la femme candide. Une gentille petite étudiante toute petite trop niaise qui se fait exploiter par de vieux pervers, c'est un peu ca... T'as déjà (bip) avec une Japonaise en uniforme style lolicom ? Elle se comporte comment ? Comme une fille soumise à l'homme, qui se laisse faire dans son magnifique uniforme. Elle crie un petit "kimoshiii" tout doux, mais elle veut paraitre comme candide et toute jeuneeeeeee. Elles sont rebelles ? (wara)

Y'a pas plus candide qu'une Japonaise en uniforme..... Elle a aucun habit pour elle, juste l'uniforme, on peut donc la controler, elle n'est plus elle même, mais une fille sortie d'un autre monde, uniformisée, qui répond à un standart.

Moi des Japonaises candides (dans le bon sens du terme) et merveilleusement gentilles, j'en connais.
Tu sais, l'histoire du monde s'est faite entre des guerres, des changements de territoires, des contacts violents de peuples différents. Le Japon n'a jamais connu, son seul contact réel avec les étrangers a été le bombardement de quelques endroits dans la W.W.II, aucun de réel contact. Donc on trouve au Japon une gentillesse que l'on ne trouve dans aucun autre pays du monde.

Et je pense que les femmes Japonaises sont bien plus candides que les femmes Européennes par exemple, beaucoup plus revendicatrices (je ne critique pas !) et assises sur leurs nouveaux droits fraîchement acquis.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #10 le: 09 août 2003 à 02:00:34 »
'tain à t'entendre on dirait que t'as une libido ravageuse et un passé amoureux (ou juste sexuel  :? ) très fourni! ^^

Et ton résultat au test...bravo!  :)

Mais vu que je peux moi aussi me la jouer douteux, je vais emettre de simples suppositions, avant d'aller dormir.

De 1: je pourrai penser que tes sois-disants connaissances en matière de petites sa**pes asiatiques sont totalement fictionnelles, et que tu as déduit ca à force de trop mater de films classés 18ans (la plupart illégaux car filmés par des amateurs entrain de violer une lycéenne). A priori, avec tes quelques posts qui trainent par-ci par-là, tu serai un obsédé. Tu aime les filles candides (qui selon ta définition seraient faibles, soumises et qui n'ont aucunes valeurs) Ensuite le post sur le bukkake...t'y as assisté, c'est bien mais on s'en bats les steaks de tes tribulations avec une ménauposé japonaises   :o  et ce serait une preuve de très mauvais gout de ta part que tout cela  :roll:

De 2: je pourrai aussi croire que tes résultats aux test ne sont que conneries, ou alors que t'as triché :tourne:  

Mais ce ne sont, comme ce fut le cas avec ta remarque, que des simples doutes, sans rancunes hein? :boire:


Ha une dernière chose....je voulais te remercier! Grâce à toi, ma mauvaise humeur du début s'est transformée en une franche partie de rigolade avec des monologue machistes, sexistes et tout ce qui va avec. Mais ils sont franchement bien écrits, et sont jouissifs à lire et à répondre....merci du fond du coeur, je pars en vacance le coeur empli de joie!  :D

FORUM WEBOTAKU

Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #10 le: 09 août 2003 à 02:00:34 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #11 le: 09 août 2003 à 02:01:15 »
A ce sujet ya deux news sur le bombardement d'Hiroshima sur le site dans la partie Japon  :D

T'aurais du faire un screenshot de ton écran quand tu as fait le test ;)

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #12 le: 09 août 2003 à 02:24:04 »
Citation de: Sano
'tain à t'entendre on dirait que t'as une libido ravageuse et un passé amoureux (ou juste sexuel  :? ) très fourni! ^^


J'ai une passion, les Japonaises... Et j'ai approché ma passion, disons cela simplement :) A noté aussi que je ne suis pas un réel Otaku qui a découvert le Japon et les Japonaises a travers les dessins animés et les mangas. Je les connais (des films comme Perfect Blue, Akira ou Ghost in The Shell sans parler de Jin Rôh sont très intéressants et représentent réellement une partie à prendre en considération du cinéma Japonais, et non comme un sous produit) mais ma passion est plutôt venu de la culture Japonaise traditionnelle (et donc de ce qui va avec, films en N et B, vieux livres, etc.) et des Japonaises (ca c'est une très très longue histoire, tout comme ma passion pour l'archipel Nippon).

Citer
De 1: je pourrai penser que tes sois-disants connaissances en matière de petites sa**pes asiatiques sont totalement fictionnelles, et que tu as déduit ca à force de trop mater de films classés 18ans (la plupart illégaux car filmés par des amateurs entrain de violer une lycéenne). A priori, avec tes quelques posts qui trainent par-ci par-là, tu serai un obsédé. Tu aime les filles candides (qui selon ta définition seraient faibles, soumises et qui n'ont aucunes valeurs) Ensuite le post sur le bukkake...t'y as assisté, c'est bien mais on s'en bats les steaks de tes tribulations avec une ménauposé japonaises   :o  et ce serait une preuve de très mauvais gout de ta part que tout cela  :roll:


Ta supposition a le mérite d'être amusante (je ne suis pas pervers au point de m'inventer une fausse vie mdr). Obsédé ? Oui et non. Non car je ne suis pas obsedé pour être obsedé, seulement j'apprécie beaucoup la vie dans sa globalité et dans sa richesse, et le *** (je n'approuve pas du tout le péché de chair de la religion catholique) est un élément qui fait que je trouve la vie merveilleuse. C'est une occasion de se faire un plaisir immense, d'avoir une harmonie entre le corps et l'esprit, et même entre l'homme et la nature sans oublier (très important) entre l'homme et sa nature, trop souvent ignorée.

Citer
De 2: je pourrai aussi croire que tes résultats aux test ne sont que conneries, ou alors que t'as triché :tourne:  


Et moi je pourrais croire que tu es un agent de l'agence de Reuters qui fait des sondages auprès des populations de jeunes "Otaku", que tu as été engagé dans le système car tu voulais faire passer ta peine de 10 ans de prison, que tu as 49 ans, que tu es originaire de Cuba, et que tu es l'une des trois têtes pensantes de la mafia locale.
On est dans le même délire, à ce que je vois, avec tes suppositions ;)

Citer
Mais ce ne sont, comme ce fut le cas avec ta remarque, que des simples doutes, sans rancunes hein? :boire:


Sans rancunes :D

Citer
Ha une dernière chose....je voulais te remercier!


Moi de même, je suis très content que je puisse m'exprimer sans que des imbeciles deforment tout et ne comprennent rien, ca change :)

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #13 le: 09 août 2003 à 02:35:14 »
J'ai oublié quatre petites choses ;) La première, en effet, j'aurais du faire un screenshot de mon test, mais sur le coup j'y pas pensé... Si c'était la seule manière de vous convaincre...

Citation de: Sano
Tu aime les filles candides (qui selon ta définition seraient faibles, soumises et qui n'ont aucunes valeurs)


Là, j'ai du mal m'éxprimer. Je n'ai pas dit que les filles candides n'avaient aucune valeur .etc, j'ai dit qu'en uniforme elles étaient fables et soumises, c'est très différent. Si tu veux, l'uniforme, c'est du théâtre, et le côté candide, c'est le vrai vie, qui biffurque parfois vers le théâtre.

Citer
Ensuite le post sur le bukkake...t'y as assisté, c'est bien mais on s'en bats les steaks de tes tribulations avec une ménauposé japonaises   :o  et ce serait une preuve de très mauvais gout de ta part que tout cela  :roll:


J'y ai assisté, pas participé, nuance ! Si il faut encore que j'explique comment cela s'est déroulé, je suis allé au Japon. Et là bas, un amis me demande de le suivre à un truc signifiant "faciale", me disant que comme j'aimais les Japonaises, j'adorerais. (c'était pour un film, comme il y en a tant...). Et c'était assez intéressant sur certains points, en plus des sentiments de la jeune fille (qui montrait ici la soumission et la décadence la plus totale !) à qui j'ai parlé à la fin... Intéressant.

Citer
avec des monologue machistes, sexistes et tout ce qui va avec:roll:


Si tous les machistes étaient comme moi, je peux te dire que les femmes auraient une magnifique place sur terre, bien plus agréable que celle qu'elles ont actuellement, et qu'elles vivraient dans la paix et la reconnaissance de ce qu'elles sont.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #14 le: 09 août 2003 à 02:49:04 »
Citation de: Shiseido
Citation de: Sano
Tu aime les filles candides (qui selon ta définition seraient faibles, soumises et qui n'ont aucunes valeurs)


Là, j'ai du mal m'éxprimer. Je n'ai pas dit que les filles candides n'avaient aucune valeur .etc, j'ai dit qu'en uniforme elles étaient fables et soumises, c'est très différent. Si tu veux, l'uniforme, c'est du théâtre, et le côté candide, c'est le vrai vie, qui biffurque parfois vers le théâtre.


En français ?

Citer
Citer
Ensuite le post sur le bukkake...t'y as assisté, c'est bien mais on s'en bats les steaks de tes tribulations avec une ménauposé japonaises   :o  et ce serait une preuve de très mauvais gout de ta part que tout cela  :roll:


J'y ai assisté, pas participé, nuance ! Si il faut encore que j'explique comment cela s'est déroulé, je suis allé au Japon. Et là bas, un amis me demande de le suivre à un truc signifiant "faciale", me disant que comme j'aimais les Japonaises, j'adorerais. (c'était pour un film, comme il y en a tant...). Et c'était assez intéressant sur certains points, en plus des sentiments de la jeune fille (qui montrait ici la soumission et la décadence la plus totale !) à qui j'ai parlé à la fin... Intéressant.


T'as pas eu droit à une papouille après, j'espère ?

Citer
avec des monologue machistes, sexistes et tout ce qui va avec:roll:
Citer
Si tous les machistes étaient comme moi, je peux te dire que les femmes auraient une magnifique place sur terre, bien plus agréable que celle qu'elles ont actuellement, et qu'elles vivraient dans la paix et la reconnaissance de ce qu'elles sont.


Disons que les 99% des filles iraient rejoindre le club des pendus à cause de toi à cause des conneries que tu peux lacher et de ton air hautain en permanence qui commence vraiment à saouler. La question que je me pose tant, pourquoi y a-t-il tant de suicidés sur terre ces derniers temps ? la réponse est juste avant !! si tu te crois intouchable, je pense que ça ne va pas durer très longtemps  :wink:

Citer
C'est une occasion de se faire un plaisir immense, d'avoir une harmonie entre le corps et l'esprit, et même entre l'homme et la nature


Rien de tel que le Tai-chi et le yoga, tu ne fait plus qu'un avec ton corps et ton esprit, là t'as même pas besoin de payer le préservatif ;)

Citer
Et moi je pourrais croire que tu es un agent de l'agence de Reuters qui fait des sondages


L'agence Reuters est une agence de news sur l'ensemble du globe terrestre, les sondages, tu vas au pages jaunes et tu cherches  :P  :wink:  

Ah! une dernière chose, sans rancunes ;)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #15 le: 09 août 2003 à 02:49:49 »
Citer
J'y ai assisté, pas participé


Hé bé...t'as l'air d'avoir quand même un long passé, tu dois pas être tout jeune...eh oui, c'est dommage que t'avais pas pris ton tit viagra avec toi...dommage la papouille ce sera pour la prochaine fois ^^


Citer
Si tous les machistes étaient comme moi, je peux te dire que les femmes auraient une magnifique place sur terre, bien plus agréable que celle qu'elles ont actuellement, et qu'elles vivraient dans la paix et la reconnaissance de ce qu'elles sont


Arrête là j'en peux plus  :ptdr:

Citer
Si tu veux, l'uniforme, c'est du théâtre, et le côté candide, c'est le vrai vie, qui biffurque parfois vers le théâtre.
Non j'veux pas ^^

Bon sur ce, bonne vacances très cher, je vais dormir une petite heure avant de prendre la route! Quand tu te décidera de retourner attendre des petites collégiennes avec un packs de bonbons, oublie pas ton viagra et ton extenseur de pénis suédois. Sans rancunes, ciao!

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #16 le: 09 août 2003 à 12:06:13 »
Citation de: Shiseido
T'as déjà (bip) avec une Japonaise en uniforme style lolicom ?


Non pas encore! et puis la femme candide telle que tu l'as decrit j'en ai pas trop envie...

LOLICOM? moi j'entenais par la le fait que les personnes plus agees paient les adolescentes pour avoir des realtions. Ds le sens ou elles se font payer ,je trouve pas ca tres candide...
Tiens d'ailleurs lis ca "candide" de voltaire

fanofj

  • Rônin
  • **
  • Messages: 113
    • http://gowiththedevil.free.fr
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #17 le: 09 août 2003 à 18:21:40 »
petite parenthese photo:

une mise en scene: bien sur que ça se dit pour la photo, la photo a beaucoup de points similaires avec le cinéma, le secret pour une photo qui a la classe c'est l'éclairage et le cadrage.

voila c'était juste pour mettre à profis mes cours de photo :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #18 le: 11 août 2003 à 00:42:08 »
Merci pour ce sujet, c'était un grand moment à lire...
Mettre les ethnies (pour pas employer ce triste mot de "race") en étiquettes c'est toujours amusant, ça donne le pouvoir de classer, de systématiser, sauf que quand ça va au bout de la logique, ça conduit à des systèmes ségrégationnistes... Quand une personne est belle, elle est belle, c'est vrai, mais d'où qu'elle vienne... c'est peut-être là-dessus qu'on a un peu oublié d'insister, à moins qu'on soit ici au hit-parade des fantasmes... Bref, les Japonaises, pas plus que les autres, n'ont de droit absolu à la beauté...

PS : A quoi je ressemble ? A rien, bien sûr ! ^^[/u]

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #19 le: 11 août 2003 à 08:57:23 »
Citation de: sadako
ce qui est bien aussi c quand on se fait zapper et qu'on poste à vide, ça donne l'impression qu'il faut être du groupe pour avoir des réactions...


Arf, sacré Sadako, lol ! :wink:
Bah c'est notre lot à tous ^^ Chacun a ses petits délires... Chacun a ses humeurs, il suffit de tomber dans le bon créneau :roll: Ceci dit, soit assuré que je lis avec attention tous tes posts, et j'adhere le plus souvent à tous tes propos même si je ne participe pas toujours, pour la bonne et simple raison que j'ai la flemme à cause de cette foutue chaleur (j'ai dormi que trois heures cette nuit avec un putain de mal de crane à force de me retourner sans cesse ... :evil: ). Mais bon, cette fois ci je dirai clairement mon avis qui ne va pas plaire à tous. Je pense que c'est un peu la mode du pro-japonais (pas seulement sur ce forum mais un peu partout) ces derniers temps. On voit debarquer toute une plethore de mangas divers et variés car c'est la mode. De plus en plus de jeunes s'interesse au Japon et toute sa culture car ca fait bien (tout comme la cigarette) et de plus en plus vont chercher leur amour et leur bonheur du coté du soleil levant, parce que ca la fait trop comme ils disent de se taper une jap'. Bon, certains sont vraiment attirés par ce pays et font de gros sacrifices pour parvenir à leurs fins (comme mon ami d'enfance qui s'est marrié la bas, c'etait un sacré pari et il a tout sacrifié pour y arriver) mais pour certains, c'est vraiment de la connerie pure, car ils ne jurent que par le Japon. Je cite : "moi je joue en japonais car c'est mieux meme si je comprends pas", "moi je prefere les japs car elles sont mieux" (pourquoi? ca on le sait pas), "moi je prefere le papier toilette japonais car c'est le meilleur de la Terre", "les japs sont les plus belles du monde" ou encore " moi j'aime bien le Japon parce que c'est bien". Voyez vous ou je veux en venir ? Je me souviens qu'à l'époque (10 ans en arriere) les gens se foutaient de ma gueule parce que j'écoutais de la musique jap, parce que je lisais des mangas ou jouais aux RPG jap... C'etait ma passion, et c'etait très mal vu car les mangas "c'est de la perversion" comme j'ai entendu dire dernierement ^^". Que voulez vous : les gens sont cons... c'est comme ca. Maintenant c'est l'inverse qui se passe : le phenomene de mode du fanatisme pour le Japon fait que de plus en plus de gens ne s'interessent plus qu'à tout ce qui touche à ce pays (et au Japon EXCLUSIVEMENT!), y compris les filles... quoi de plus logique? Les filles y sont sensuelles, et le sexe est très important dans ce pays (comme partout d'ailleurs^^), donc on fait comme les japs et on matte les pitites culottes :D ... Bon allez j'arrete de causer puisqu'on va me zapper car je parle pas de photos, alors je le dis : les photos c'est bien parce qu'on m'a dit que c'etait bien ^^ [sacrè Zoph]. Et puis zut on s'en fout du HS !!!! Je m'exprime bordel !!!! :wink:

FORUM WEBOTAKU

Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #19 le: 11 août 2003 à 08:57:23 »