Auteur Sujet: Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?  (Lu 68768 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #260 le: 25 septembre 2003 à 19:13:59 »
Certes, et ce serait ptèt le cas si j'avais la télé^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #261 le: 25 septembre 2003 à 23:00:56 »
Quand,j'entend des âneries autour de moi venant de mecs de toute origine recherchant une fille asiatique,c'est pour diverses raisons toutes plus cons les unes que les autres,en voici un petit échantillon(mais en language plus soutenu):

-Les filles asiatiques sont soit,très belles ou soit très laides,'y a pas de juste milieu...
-Au moins en sortant avec des asiatiques,on n'a pas de problème avec la famille...
-Les filles asiatiques ont une peite odeur discrète( :shock:) et subtile qui nous attire...
-Les asiatiques ne sont pas très farouche,on les attire comme des mouches...

et enfin la raison la plus débile que j'ai entendu :evil: :
-Au moins on voit directement à quoi elles ressemblent sans qu'elles soient cachées derrière un voile...

Et encore,il en existe des tonnes de conneries dans le genre,mais j'ai la flemme de toutes les citer et je pense que rien qu'avec çà,vous avez déjà une idée de ce que les gens pensent des asiatiques.Alors imaginez la tête que je tire quand j'entend ce genre de personne qui racontent çà,le seul problème,c'est que je suis toujours seul quand j'entends ces abrutis dire çà...Ben oui,je suis lâche mais j'ai une femme qui m'aime et qui n'attend que ma visite en bonne santé le week-end...Quoi,c'est pas une raison?Et si j'ajoute que je ne fais pas le poid face à une bande d'imbécile qui n'ont que la b...à la place du cerveau,hmm?Ok,je :arrow:

KiZoO

  • Invité
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #262 le: 25 septembre 2003 à 23:20:36 »
Citation de: noich45
-Les filles asiatiques ont une peite odeur discrète( :shock:) et subtile qui nous attire...
-Les asiatiques ne sont pas très farouche,on les attire comme des mouches...


> Comme disent les jeunes, elle était "dar" celle là !

FORUM WEBOTAKU

Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #262 le: 25 septembre 2003 à 23:20:36 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #263 le: 25 septembre 2003 à 23:23:01 »
"dar"??? Kezako???

KiZoO

  • Invité
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #264 le: 25 septembre 2003 à 23:29:41 »
Bah justement je sais pas trop mais depuis quelques temps c'est utilisé à toutes les sauces.

Justement la dernière fois j'étais avec un copain et une asiatique (là je suis en plein dans le sujet) est passé devant nous. Elle était plutôt jolie et lui a sortit un: "elle est dar celle là". On peut supposer que ça veut dire "bien"... je suis pas branché c'est grave  :?

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #265 le: 25 septembre 2003 à 23:40:56 »
Mhpf! Je reste sceptique quant à la signification de ce mot et je pense que quand tu dis"bien"c'est plutôt gentil venant de la bouche d'un jeune,moi je penserai plutôt sur une variante de"canon":
exemple;b...ne,b...able(surtout que si on imagine que "dar"s'écrit plutôt dard).etc...
Oulà,j'ai vraiment l'esprit tordu là,ça doit être l'heure,je suis trop crevé^^!

KiZoO

  • Invité
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #266 le: 25 septembre 2003 à 23:45:49 »
lol. Enfin j'avais compris le sens mais c'était pour faire une définition "gentille" et non vulgaire !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #267 le: 26 septembre 2003 à 06:25:30 »
Merci d'avoir écrit tout ça les gars c exactement ce genre de trucs que j'ai entendu aussi... sans parler de l'art du massage (manuel ou buccal) et autres détails ^^

Quant à "dar" dans mon coin on en est pas encore là, elles sont encore "bonnes" ici ^^

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #268 le: 26 septembre 2003 à 08:37:56 »
Citation de: noich45
Au moins en sortant avec des asiatiques,on n'a pas de problème avec la famille...


Alors ça c'est la raison la plus débile que j'ai jamais entendue. (le coup du voile c'est pas débile, c'est pathétique et ridicule) J'ai presque envie de dire le contraire. En tout cas pour les asiatiques qui vivent ici en europe et qui ont des parents qui ont vécu leur jeunesse et ont été élevés dans leur pays d'origine et qui sont 100% asiatiques. Je fais un peu des généralités bien sûr, mais faut pas oublier que les moeurs sont entièrement différents. Et cela peut franchement perturber un couple dont les parents sont encore bien "présents". pas le temps d'approfondir le sujet (vive les cours T____T), mais je pense que vous m'aurez compris. Les différentes cultures n'aident pas souvent, mais quand il s'agit de culture asiatique, en tout cas avec des parents assez "vieux jeu", il y a pleins de petits détails : ces derniers sont souvent très protecteurs vis-à-vis de leur fille, parfois même un peu trop, n'acceptent pas certains moeurs et visions des choses européens etc. etc. etc.

Enfin je tire ca de ma petite expérience personnelle, et aussi après avoir discuté avec certains qui ont été dans des situations du même genre.


Ces exemples s'appliquent surtout quand la fille asiatique est adolescente, ou qui n'est pas encore mariée et/ou indépendante de ses parents.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #269 le: 26 septembre 2003 à 11:11:42 »
Ah!Euh...Attention j'ai bien dis çà,mais à titre d'exemple d'ânerie que j'ai déjà entendu.

Sinon,je suis tout à fait d'accord,les parents asiatiques sont très protecteur(en général,plus le père)et font preuve d'incompréhension vis-à-vis de la différence de culture et met une barrière en travers de cette incompréhension...

Par contre,là où je ne suis pas d'accord,ces que la fille est traité au même titre que les garçons,surtout en ce qui concerne le choix du/de la partenaire,ce qui n'empêche qu'au bout du compte,certaine famille se voit de trouver un(e) époux(se)à leurs enfants si elle reste complètement renfermée dans cette"culture",soit elle fera la tête un bon bout de temps à leurs enfant et au final accepte quand même que ces derniers choisissent la personne de leur choix à condition que celle-ci fasse preuve de gentillesse,de serviabilité et surtout de fidélité.

KiZoO

  • Invité
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #270 le: 26 septembre 2003 à 11:58:17 »
Citation de: sadako
Quant à "dar" dans mon coin on en est pas encore là, elles sont encore "bonnes" ici ^^


> mdr  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #270 le: 26 septembre 2003 à 11:58:17 »

Choopi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #271 le: 26 septembre 2003 à 12:31:05 »
Citer
Par contre,là où je ne suis pas d'accord,ces que la fille est traité au même titre que les garçons,surtout en ce qui concerne le choix du/de la partenaire,ce qui n'empêche qu'au bout du compte,certaine famille se voit de trouver un(e) époux(se)à leurs enfants si elle reste complètement renfermée dans cette"culture",soit elle fera la tête un bon bout de temps à leurs enfant et au final accepte quand même que ces derniers choisissent la personne de leur choix à condition que celle-ci fasse preuve de gentillesse,de serviabilité et surtout de fidélité.


Je suis pas très d'accord avec toi sur ce point là... Les garçons étaient beaucoup plus libres de faire leur choix de partenaire que les filles. Les parents n'étant pas si protecteur avec leur fils. J'utilise "était" parce que c'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Je pense que les familles ont quand même pas mal évolué sur ce point là et qu'elles nous laissent faire notre choix...

KiZoO

  • Invité
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #272 le: 26 septembre 2003 à 12:40:14 »
Je suis d'accord avec toi mais pas mal de famille le sont avec leurs filles et leurs fils. L'un de mes amis est justement asiatique et une fois je lui est demandé si il comptait plutôt vivre avec une personne asiatique (curieux moi). Il m'a en effet répondu que ses parents "préfèraient" que ça se passe ainsi. A mon avis c'est comme ça dans pas mal de famille même si ça a évolué évidemment.

Zapp Brannigan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
    • http://rifleman.free.fr/dtc.gif
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #273 le: 28 septembre 2003 à 11:15:23 »
Ben comme quoi on peut meme en apprendre sur son pays. Perso j'avais jamais entendu le mot (?) "dar". Je ne vois pas d'ou ca peut venir, mais bon l'etymologie des mots modernes n'est pas mon fort.

Je vais pouvoir briller dans les soirées mondaines grace a vous, merci :)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #274 le: 28 septembre 2003 à 22:40:13 »
Citation de: Zophielle
c sûr que la tendance actuelle va à "l'admiration des beautés asiatiques". il suffit de regarder les pubs à la télé pour se rendre compte que de plus en plus on cherche à vendre en utilisant dans les pubs des acteurs/trices d'origine asiatique. c'est la mode c tout, comme on a utilisé par le passé certaines "groupes" ou personnages clichés, j'ai pas d'exemples en tête, mais en général c par vague.
alors la "chasse" aux jeunes femmes asiatiques prouve peut être que ous êtes un peu manipulés par la pub :wink:

Ah oui,c'est vrai en regardant la télé à fond(v'là l'état de mes yeux-_-!),j'ai pu voir ces fameuses pub qui vente effectivement des produits de beauté et de la bouffe(mexicaine :shock: ),mais je trouve que les asiatiques se ridiculisent la dedans:à voir Axe,Head&Shoulders et Old El Paso pour voir qu'on fait plus rire qu'autre chose,il n'y a que les pubs pour les produits de beauté féminin pour rattraper le coup(les belles asiatiques,hmm...!),mais pour souvenir c'est la pub pour je ne sais quel traiteur qui m'a bien fais marrer:"Envie d'un Chinois? :ptdr: "

Zapp>Je crois qu'il existe des argos différents selon chaque coin du pays,alors s'il fallait tous les connaître...

kizoO>Certains parents préfèreraient effectivement que ça se passe ainsi et acceptent quand même la différence,mais comme je disais,d'autre veulent absolument que leurs enfants choisissent un(e) asiatique et d'autres encore choisissent même les conjoint(e)s,c'est pour çà qu'il est vraiment très très dur de faire des généralités tout comme pour le favoritisme entre les garçons et/ou les filles...

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #275 le: 30 septembre 2003 à 14:47:37 »
Citation de: noich45
Au moins en sortant avec des asiatiques,on n'a pas de problème avec la famille...


Nan nan... T'as juste la Triade qui te traque...

Hé sinon. T'es américain ? Tu vis à New York ? T'aimes les Japonaises ? Attention... Voilà ce qu'il risque de t'arriver en cas de vengeance :

(http://nyartsmagazine.com/daily_images/aida_pic2.jpg)

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #276 le: 30 septembre 2003 à 16:09:22 »
Comment t'es pas drôle... :o

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #277 le: 02 octobre 2003 à 10:52:22 »
Je l'ai deja dit avant : fermez ce topic!!!!!!!!!!!!!!
Il nuit vraiment a l'integrite de ce forum (sexisme et avis preconcus a toutes les pages inside) meme si encore une fois certains post peuvent avoir un quelconque interet..

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #278 le: 02 octobre 2003 à 11:45:14 »
je suis bien d'accord... mais vu qu'il y a des amateurs, je le laisse mourir tout seul... Si on est plusieurs à vouloir vraiment le faire disparaitre, j'en serai ravi  :D

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #279 le: 02 octobre 2003 à 12:44:48 »
maintenant que j'ai compris que c'était du 2nd degré je ne troue pas utile de maintenir le post ouvert puisque tt le monde a répondu!

FORUM WEBOTAKU

Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #279 le: 02 octobre 2003 à 12:44:48 »