Auteur Sujet: Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?  (Lu 68772 fois)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #40 le: 12 août 2003 à 19:25:47 »
Pour revenir au sujet du topic ; Perso, je ne vois pas pourquoi les japonaises seraient plus jolies que d'autres!
Il y a des belles filles partout et pas qu'au Japon et à vrai dire je ne flashe pas particulièrement sur les japonaises ( il est vrai que je ne suis jamais allé au Japon...)
Oh et puis zut ! Moi j'aime toutes les filles dès l'instant qu'elles dégagent ce petit quelque chose qui me fait perdre tous mes moyens.. :oops:
Bon; je vais me raffraichir un peu car je crois que la chaleur m'a taper sur la tête!! :roll:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #41 le: 12 août 2003 à 19:29:51 »
Sadako, je trouve ton analyse très pertinente et je la partage entièrement

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #42 le: 12 août 2003 à 21:13:41 »
hihi, la chieuse va parler :lol: juste pour dire que je vous lis et que je trouve vos réflexions très pertinentes, je suis d'accord avec sadako et X-Fab. je veux pas trop développer, sinon je vais encore me poser trop de questions et je vais pleurer sur la misère de l'humanité pendant une semaine :?

enfin le message posté par le troll me fait comprendre pourquoi les japonaises qui ont fait des études cherchent à se marier avec des occidentaux, et pourquoi les jap ne veulent en aucun cas d'une occidentale...

FORUM WEBOTAKU

Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #42 le: 12 août 2003 à 21:13:41 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #43 le: 12 août 2003 à 23:27:28 »
Tiens vla une chanson qui véhicule bien les fantasmes précédemment cités :

Je suis dans la fournaise d'un car de Japonaises
Au pays des nippons on se fait tirer le pompom
Chuis harcelé de bises et d'autres petites bêtises
Une drôle d'impression comme si passait le Japon

Au pays du soleil levant
Quand le soleil se couche
Je me laisse bercer par le vent
Que m'offrent ces petites bouches

Fâut dire que là-bas on s'attache très vite
Cordes et sparadrap pour joindre le coït
Elles me butinent elles s'agglutinent
Comme des lycéennes à la cantine

Elles sont plus douces qu'un drap de soie
Elles sucent leur pouce en lisant des mangas
Puis insatiables c'est l'heure du repas
Je suis sur la table recouvert de soja

Chet :  Les Japonaises ; 2000

Pas mal, non ? ^^

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #44 le: 13 août 2003 à 06:55:44 »
Arf c'est mignon, et bourré de clichés ^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #45 le: 13 août 2003 à 08:49:46 »
J'ai pas trop le temps d'en rajouter une couche (hum) mais je tiens juste à avertir tout le monde qu'il ne faut en aucun cas prendre pour argent comptant le post du Troll (ça fait bizarre de dire ça :D). C'est une analyse personnelle, soulignée par des expériences elles aussi personnelles... donc fortement subjective et qui ne reflète pas forcément les gros changements qui s'opèrent depuis quelques années au Japon. N'oublions pas que la société japonaise a fait un gros "reset" en 1945 et cherche sans doute encore ses repères entre les valeurs traditionnelles et la montée de l'influence occidentale.

Donc, oui c'est vrai tout n'est pas rose au Japon, mais c'est loin d'être le cas chez nous aussi, comme le souligne Sadako :(

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #46 le: 13 août 2003 à 11:22:01 »
Le film Battle Royale montre bien à mon avis la peur justement de cette société à changer car changer c'est prendre le risque de perdre des valeurs traditionnelles (donc morales entr'autres)... En même temps il y a une entreprise d'amnésie collective au Japon (on parle de révisionnisme historique) de son comportement sanguinaire ayant abouti (entr'autres raisons) à l'horrible tache dans l'humanité qu'est Hiroshima, comme on a pu nier un moment la réalité des camps de concentration... Comment évoluer sans se dénaturer ? Comme ces hommes qui ont l'impression de devenir des lopettes s'ils ne "corrigent" pas les femmes...

le troll

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • http://www.manga4all.com
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #47 le: 13 août 2003 à 15:46:40 »
comme le souligne Ryosan il s'agit d'un témoignage (celui de Sephiroth en l'occurence) et mon but ici était autant de vous en faire par que si possible en récolter d'autre infirmant ou confirmant ce dernier, afin de se faire une idée plus précise sur la question. (même si la meilleur façon serais d'aller au japon directement :p)

Citer
En même temps il y a une entreprise d'amnésie collective au Japon (on parle de révisionnisme historique) de son comportement sanguinaire


amnésie plus ou moins nécessaire dans un pay ayant eu une tel période. si on observe l'allemagne elle a fait de même. on "oublie" qu'on a tous participer et on recommence.
seulement a la différence du japon, la jeune génération allemande celle devenu adulte aprés la guerre a tout fait pour réaliser un effort de memoire dans le sens du plus jamais ce qu'on fait nos parents. aujourd'hui les jeunes allemand (ceux de notre age cette fois) se sente dépositaire d'un passer qu'il ne faut pas oublier, mais dont ils ne se sentent contrairement au japonnais, la génération qui a connu la guerre a laisser ou fait en sorte que la génération d'aprés guerre ne se sente pas prisonnier de son passé. alors que pour un certain nombre de raison (historique: hiroshima, nagasaki, culturel ect...)ça n'a pas été le cas des atrocités japonaise pendant la guerre
mais bon on dérive là

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #48 le: 13 août 2003 à 17:21:18 »
Tiens?un sujet sur les asiatiques?Les japonaises particulièrement?J'arrive!
Alors,je vais commencer par dire qu'en tant qu'asiatique(Viêtnamien pour préciser...Oui,oui,vous vous en foutez de ma vie!Mais bon...),je trouve qu'il est vrai que les femmes de ce magnifique continent sont les plus belles,celles de mon pays en particulier :D ,mais qu'il est aussi vrai qu'il y a de belles femmes partout dans le monde,tout comme il y a des femmes qui sont laides aussi partout,ainsi que des moyennes(il en faut pour tout les goûts!)...Mais puisqu'on parle des Japonaise,et bien je trouve qu'elles ne font pas le poids face aux femmes Sud-asiatique:Viêtnam,Laos,Thaïlande ou encore Cambodge.Ma raison?Elle est très simple,elles sont en général très(trop?)claire de peau à mon sens tout comme les Chinoises et les Coréenne.
Ah!Un petit Quizz...Qui sait faire exactement la distinction entre...par exemple,une femme Japonaise et Chinoise,ou entre Japonaise et Coréenne?Parce qu'il y a quand même des p'tites différences physiquement...Vous pouvez tout donner comme réponse:tenue vestimentaire,visage,etc...

larson

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #49 le: 13 août 2003 à 17:26:38 »
moi je sors avec une Cambodgienne depuis un an et elle est tres belle, beaucoup plus belle que les Jap
Noich45 tas raison surtout que la plupart des jap sont trop petites et pas assez bien foutu meme si elle reste tres a mon gout

larson

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #50 le: 13 août 2003 à 18:02:30 »
mais il est vrai que je nai connu pratiquement aucunes Japonaises et ne peut donc parler en connaissance de cause, le caractere des Japonaises est cependant repute dans le monde entier et je veux bien le cr

FORUM WEBOTAKU

Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #50 le: 13 août 2003 à 18:02:30 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #51 le: 13 août 2003 à 18:25:36 »
C'est vrai,les Japonaise sont réputé pour être très docile,lol! :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #52 le: 13 août 2003 à 18:55:36 »
Bon eh bien nous vla partis pour faire notre marché ! ^^
J'espère au moins qu'il y a là-bas sur un forum, des filles qui font la même chose que nous sur nous, pour équilibrer.............................................

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #53 le: 13 août 2003 à 20:28:05 »
Et ben mazette !! je viens de prendre un coup sur le parechoc :?  (mais le turbo marche tjs, t'en fais pas ryo  :wink: ) !!  

voilà 3 heures que je lis tous les messages (j'en peux plus ^^), mais je viens d'en apprendre plus que je ne pouvais l'espèrer, malgré que je ne prenne rien pour argent comptant (très prudent de base, je préfère vérifier moi même ^^"), je dois dire que je me pose bcp de questions maintenant !!
j'ai bcp de choses a apprendre du japon, et c'est aussi pour ca que je suis là, mais je ne pensais pas que le japon était autant à la ramasse, même si de part les livres que j'ai lu sur le japon médiéval, j'ai pu remarqué que la femme était considéré plus comme domestique que comme compagne, je pensais que les mentalités avaient bcp changées, et même si elles ont changées j'en suis sûr, pour que qqu'un (qui a soit disant vécu des expériences la bas) nous sorte un speech pareil, je doute maintenant de ce qui s'y passe, mais comme je l'ai dit je ne le prends pas pour la bible (d'ailleurs j'aime pas ce bouquin, ni les autres du meme genre ^^")
mais bon maintenant j'attends impatiemment le moment où je pourrai aller y faire un tour pour me rendre compte moi même de ce soit disant désastre. donc mon avis reste malheureusement restreint  :?

sinon personnellement je ne suis pas attiré par les japonaises pures, d'ailleurs le seul type de femme qui m'attire c'est celui qui me plait, point a la ligne  :P !!!

ca va pas plus loin dans ma tete, je cherche pas a comprendre d'où elle vient, si elle me plait ca me suffit. les gens qui se disent, "elle est belle parce qu'elle est japonaise (ou autre)" ou pire qui se disent "elle est belle parce qu'elle est japonaise et que c'est la mode d'aimer les jap", ben je suis navré pour eux s'ils n'ont pas plus de neuronnes que ca.

mais je suis encore plus attiré par le caractère d'une femme, personnellement je préfère les filles avec du caractère, une fille qui se laisse pas faire, une "chieuse" comme vous dites, mais je dirai plutot "chipie",  si y a pas de repondant c'est pas marrant !!

enfin voilà, mais le débat le plus interessant n'est pas celui des femmes les plus jolies, car elles le sont toutes et si ce n'est pas à nos yeux c'est aux yeux d'un autre, mais la plus belle reste celle qui a une place dans notre coeur ^^"
donc je disais ^^, que le débat le plus interessant est plutot celui sur le choc des cultures, ou comme le disait Ryo "l'impact de la mode sur notre vision du japon" (ou un truc comme ca en mieux ^^")

tout ce que j'espère c'est que le monde changera et que la femme soit considérée à part entière, et pas seulement dans quelque endroits ou cultures mais partout, mais c'est ce que l'on souhaite tous, enfin je l'espère (pour vous, sinon je vous cause plus ^^")

Zapp Brannigan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
    • http://rifleman.free.fr/dtc.gif
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #54 le: 13 août 2003 à 20:53:25 »
Ben comme qui dirait il n'y a pas que le physique, sinon c'est realdoll.
Et je trouve aussi que les jap sont pas assez  chiantes.

Il n'y a pas des filles qui veulent intervenir ?

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #55 le: 13 août 2003 à 21:13:57 »
j'ai déjà intervenu moi, je crois d'ailleurs que je suis la seule fille à avoir intervenu ^^

et bah moi je suis une chiante, une chieuse, une chipie et je ne pourrais pas être comme une japonaise.. non mais franchement, je sais que ça fait pas longtemps que la femme est emancipée en france mais c vrai que la condition de la femme au japon me fait réfléchir à deux fois. j'ai vu dans un film une japonaise qui n'osait dire à personne (pas même à son futur mari) qu'elle avait été violée tout ça par honte, alors que bon ct pas sa faute.. mais apparemment la femme japonaise doit paraitre, faire un joli sourire, soit belle et tais toi ... je pense que ce qui donne cette espèce de beauté sacrée que certains semblent voir dans les femmes japonaises est cette pudeur, cette réserve qui lui donne une grace certaine. pensons aux geishas qui apprennent un certain art de la séduction ou tout est suggéré pour faire mourir l'homme de désir de façon très chaste et très servile (tout faire pour faire plaisir à l'homme). cette façon d'être est quasiment dans les gênes donc forcément les racines sont bien profondes et je pense que si la situation change elle prendra une tournure excessive, comme cela est déjà en train de se produire. pour être plus ou moins indépendante (financièrement) les ados se prostituent sans états d'âme, et pourtant elles sont encore dépendantes.. bref que voulez vous faire qd vous baignez dans une telle culture. c le problème du déterminisme de la société, on ne peut pas toujours aller contre. enfin bref, je crois que j'ai déjà beaucoup écrit et c peut être saoulant, mais voilà mon avis sur les femmes japonaises (pas totalment exploité mais bon...)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #56 le: 13 août 2003 à 22:07:40 »
A mon avis, si on veut repenser la question de l'égalité sociale homme-femme faut tout refaire à zéro... Le premier dieu jamais vénéré par l'homme était une déesse : la Terre (appelée Déméter, Gé ou Gaia...) dans les temps préhistoriques... Après ça s'est gâté, le druide a viré la prêtresse qui est devenue sorcière, Eve a été la cause de tous les malheurs de l'homme (en mangeant la pomme de la connaissance, tout un symbole, non ?), la femme est devenue mère, la matrice qui permet à l'homme de continuer à la dominer (ô ironie...) ce qui fait que dans beaucoup de sociétés, la femme n'existe pas tant qu'elle n'est pas mère, et pour ça faut être épouse, et la route se trace toujours pareil à travers le temps... Quand Simone de Beauvoir a dit : "on ne nait pas femme, on le devient", elle s'est fait salement insulter...
J'ai entendu cette histoire de prostitution ; j'ai observé ça en Afrique... On a dépassé le cadre du Japon, d'un coup...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #57 le: 13 août 2003 à 22:37:46 »
La prostitution c'est malheureux mais c'est pas nouveau, et c'est clair que c'est pas typiquement japonais !!

Et pour ce qui est de Eve et tout le tralala, la religion des japonais est elle basée elle aussi sur la création de l'homme et de la femme par dieu ??? j'avais vu un dossier sur leur religion, mais me souviens plus, en tout cas je crois pas !!
donc ca n'explique pas pourquoi les hommes se sont tjs senti plus forts que les femmes !! a part qu'ils ont vu qu'ils etaient plus fort physiquement donc voilà ils en ont profités...

et je suis désolé, mais un homme n'est rien sans femme comme une femme n'est rien sans homme, (et épargnez moi vos discours de macho solitaire SVP  :wink: )

et tant que les petites tetes n'auront pas compris ca on n'avancera pas !!
et tout ca à cause de religions a la mort moi le noeud .... c'est pitoyable  :?
non ???

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #58 le: 13 août 2003 à 22:49:45 »
Qué macho solitaire ?
La religion c pour justifier un état de fait venu de la nature...
Inutile de parler de tralala, on essaie de comprendre c tout, dites carrément qu'on passe à autre chose à ce moment-là, et on passera à autre chose...
Je suis le premier convaincu que la complémentarité est la seule règle d'harmonie... Bon... Y a plus rien à ajouter...

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #59 le: 14 août 2003 à 01:50:32 »
Citer
j'ai vu dans un film une japonaise qui n'osait dire à personne (pas même à son futur mari) qu'elle avait été violée tout ça par honte, alors que bon ct pas sa faute.. mais apparemment la femme japonaise doit paraitre, faire un joli sourire, soit belle et tais toi


Moi aussi il fut un temps, je pensai que tout les films que je regardai et que tout les livres que je lisai refletai le japon et sa mentalité. Le probleme de tout ces ouvrages et films c'est que la plupart dates d'un peu pres 10 ou 15 ans. La vie  de la japonaise moyenne a beaucoup evolué depuis. Aujourd'hui la femme a aussi son mot a dire dans le couple... Je pense que la japonaise 2000 est beaucoup plus epanouie que la japonaise des années 80/90.

Citer
je pense que ce qui donne cette espèce de beauté sacrée que certains semblent voir dans les femmes japonaises est cette pudeur, cette réserve qui lui donne une grace certaine. pensons aux geishas qui apprennent un certain art de la séduction ou tout est suggéré pour faire mourir l'homme de désir de façon très chaste et très servile (tout faire pour faire plaisir à l'homme).


L'art de seduction c'est aussi quelque chose qui se perd :( beaucoup de filles avec qui j'ai parlé pensent que pour seduire il faut un look "in" et etre "kawai" bref elles savent qu'elles sont mignonnes. Personelement je trouve qu'une fille qui est sure de sa beauté et qui compte uniquement sur les artifices pour seduire perd 80% de son charme. Je parle par rapport aux filles que j'ai rencontré en boite. Mais ne les mettons pas toutes dans le meme paquet j'ai aussi rencontré de charmantes demoisselles.

Pour la prostitution des ados sa reste tres tres minoritaire, donc bon faut pas dire que tout les ados se prostitue ^^

FORUM WEBOTAKU

Les Japonaises sont elles les plus belles femmes ?
« Réponse #59 le: 14 août 2003 à 01:50:32 »