Sondage

Quel perso d'Evangelion préférez-vous?

Shinji
1 (6.3%)
Rei
7 (43.8%)
Azuka
4 (25%)
Misato
4 (25%)
Gendo
0 (0%)
autre (précisez dans les messages)
0 (0%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: 19 août 2003 à 19:46:37

Auteur Sujet: Evangelion date de sortie  (Lu 4340 fois)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Evangelion date de sortie
« le: 19 août 2003 à 19:43:45 »
Le nouveau tome d'Evangelion sort le 07/10/2003!!!!!!!!!!! Youpiiie!!!!!!!!!plus que 2 mois...quoi que c'est long encore 2 mois mais bon avec un par an on peut pas se plaindre de devoir encore attendre 2 mois... :lol:  8)  :bravo2:  :jump:

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Evangelion date de sortie
« Réponse #1 le: 19 août 2003 à 19:48:37 »
moi perso j'adore azuka mais j'aime beaucoup aussi Misato...elles ont trop la classe...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Evangelion date de sortie
« Réponse #2 le: 19 août 2003 à 20:25:50 »
J'ai voté Rei (mysterieuse),mais j'aurais très bien pu voter pour Gendo (froid) ou Kaji (cool)....

FORUM WEBOTAKU

Evangelion date de sortie
« Réponse #2 le: 19 août 2003 à 20:25:50 »

Tie

  • Kohai
  • Messages: 44
    • http://www.japan-source.com
Evangelion date de sortie
« Réponse #3 le: 19 août 2003 à 20:37:15 »
Moi j'ai voté Shinji parce que je trouve que c'est un perso intéressant, peut etre un peu trop complexe mais bon :mrgreen:
Sinon j'aime bien, Penpen, Kaji et Misato  :)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Evangelion date de sortie
« Réponse #4 le: 19 août 2003 à 20:49:46 »
Moi j'aime bien Misato :oops:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Evangelion date de sortie
« Réponse #5 le: 20 août 2003 à 06:31:08 »
Ah quelle bonne nouvelle enfin une date pour le prochain vol. ....c vrai que ca va etre long 2 mois mais on commence à s'y faire à la longue  :roll: Ptite question, il reste combien de tomes à venir déjà   :oops:  ?
Sinon, mon perso favori est bien sur Misato pour son caractère que je trouve trop fun et il y a aussi Azuka que j'aime bien (sacré chipie celle-là) et aussi Rei (un brin de mystère plane autour d'elle)......Bref tous les persos d'Eva même secondaires sont tous intéressants  !!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re: Evangelion date de sortie
« Réponse #6 le: 20 août 2003 à 07:44:29 »
Citation de: Yattaran
Le nouveau tome d'Evangelion sort le 07/10/2003!!!!!!!!!!! Youpiiie!!!!!!!!!plus que 2 mois...quoi que c'est long encore 2 mois mais bon avec un par an on peut pas se plaindre de devoir encore attendre 2 mois... :lol:  8)  :bravo2:  :jump:

C'est clair... enfin la suite ^^ L'avantage du manga, c'est qu'il est beaucoup plus explicite que la série animée, pas besoin de trop se creuser pour comprendre certaines subtilités (comme les âmes des mamans de Shinji et Asuka qui sont contenues dans les Eva 1 et 2 : on peut le voir clairement dans les derniers volumes alors que dans l'anime il fallait s'arracher les cheveux pour piger ça ^^"). Enfin tout ca pour dire que le manga est un plus pour les fans, alors vivement la suite!
Pour le perso, moi c'est Asuka powaaaaaaaaaaa :D

Djio

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 926
    • Webotaku.com
Evangelion date de sortie
« Réponse #7 le: 20 août 2003 à 09:39:18 »
Ca c'est une bonne nouvelle!  :D

J'aime beaucoup le manga qui présente l'avantage de ne pas faire de mal au portefeuille... vu son rythme de parution!  :wink:

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Evangelion date de sortie
« Réponse #8 le: 20 août 2003 à 10:48:27 »
enfin une date ça fait longtemps que j'attendais ça ça fait du bien de savoir qu'on a enfin pouvoir connaitre la suite !

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Evangelion date de sortie
« Réponse #9 le: 21 août 2003 à 14:52:31 »
Hé oui en ces temps de stress de 2 ème session d'exam il y a encore des bonnes nouvelles...vivement le 7/10/03!!!

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
Evangelion date de sortie
« Réponse #10 le: 21 août 2003 à 15:44:31 »
youpi encore 2 mois pour le tome 8!
J'ai pas voté, je suis indécis :D Je kiffe tt les persos ^^
PS : pourquoi t'a pas mis penpen hein? :o

FORUM WEBOTAKU

Evangelion date de sortie
« Réponse #10 le: 21 août 2003 à 15:44:31 »

Lulu

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Evangelion date de sortie
« Réponse #11 le: 21 août 2003 à 16:44:15 »
J'ai appris que film sortira vers le deuxième semestre 2004 (aux USA). Le titre "Evangelion the movie live".
Y a t'il d'autres personnes qui ont des détails ?

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Evangelion date de sortie
« Réponse #12 le: 22 août 2003 à 11:21:33 »
Pour le moment, il y a peu d'infos qui filtre des studios, le peut qu'on sait est dans cette 2 news :
http://www.webotaku.com/pages/manga/news.php?id_news=955
http://www.webotaku.com/pages/manga/news.php?id_news=840

En tout cas, j'espere que ca ne sera pas une adaptatoin gachée....wait and see
Voilà ^^

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Evangelion date de sortie
« Réponse #13 le: 23 août 2003 à 11:00:33 »
>Benimaru: parceque j'ai oublier...désolé...
quand au film vivement qu'il sorte qu'on voit a quoi ressemble l'adaptation.....
Au fait quand il sort en Europe? un jour? jamais?

Shadowleaf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Evangelion date de sortie
« Réponse #14 le: 31 août 2003 à 20:02:28 »
Pour moi, c'est Rei (comme vous le verrez lorsque je me serais fait un avatar). J'aime les personnages froids qui se découvrent au fur et à mesure d'une série (comme Rei, mais aussi Kirika dans Noir, par ex)

Evangezach

  • Kohai
  • Messages: 13
    • http://www.hikkiforever.com
Evangelion date de sortie
« Réponse #15 le: 31 août 2003 à 22:40:38 »
Pour moi mon personnage (enfin mes personnages) préférés de Eva sont Asuka (et non pas Azuka Yattaran :wink: ) et Misato, qui sont 2 personnages qui ont eu un passés très dûr (et le mot est faible).

Pour le tome d'Eva, Glénat abbuse vraiment, 1 an entre chaque parution alros que l'on sait que le tome est sortie pratiquement au début de l'année au Japon, franchement honte sur eux  :evil: .

Le tome 8 va résumé l'histoire de la Nerv donc ne vous attendez pas à beaucoup d'avancement dans l'Histoire. Normalement, il doit y avoir seulement 9 tomes, mais Eva en 9 tomes ça me parait franchement impossible, surtout au stade ou ils en sont dans le tome 8, à moins de couper la moitié de la série, enfin on verra hein.

Pour le projet Evangelion movie live (raaaa ça me fait mal de prononcé ce titre la, **voir mon post de présentation**) il va sortir 2nd semestre 2004 au Etat-Unis, donc sur les écrans en France vers fin 2004. Apparemment le film ce classe dans un conteste plus sombre, post-apocalyptique. J'éspère pour eux qu'il vont réspécté l'esprit d'Evangelion (deja qu'il modifie les Evas **voir Eva00 sur les croquis**). Pour les acteurs, je ne sais pratiquement rien à part que le rôle pour Shinji est quasiment confirmé, il s'agirai de Mister Daniel Radcliffe alias Harry Potter. Hé oui  :cry:  :cry:  enfin peut être qu'avec un bon relookage et un bon travaille sur ces connaissances sur Eva (pour mieux jouer le perso), ça pourrai le faire, mais pour moi, aucun acteur de cette âge la pourra incarner et jouer un personnage aussi complexe que Shinji.

Enfin on verra bien comme d'hab.

C'était les commentaires d'un réalisateur frustré :cry:  lol

@+

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Evangelion date de sortie
« Réponse #16 le: 01 septembre 2003 à 09:56:37 »
C'est pas la faute à Glenat si Evangelion 8 sort au mois d'octobre : faut compter minimum 6 mois pour qu'il sorte chez nous.

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Evangelion date de sortie
« Réponse #17 le: 01 septembre 2003 à 17:45:23 »
idem pour kana et hunterxhunter ( volume 17 prevu apparemment pour decembre 2003 ou en janvier 2004 )

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Evangelion date de sortie
« Réponse #18 le: 01 septembre 2003 à 17:53:26 »
Arrrrhhh... ça va être long pour Hunter !
 :x
 Plus qu'un mois à attendre pour Naruto ! :D

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Evangelion date de sortie
« Réponse #19 le: 02 septembre 2003 à 19:25:46 »
Il me semble que vous vous écartez du sujet...
Vivement le 7/10/03!!!pour le tome 8 et fin 2004 pour le film!!!
Quand au fait que ce soit Daniel Radclif qui incarne Shinji ca peut le faire mais faudra qu'il étudie a fond le perso pour qu'il ne nous fasse pas un SHinji Potter... :?

FORUM WEBOTAKU

Evangelion date de sortie
« Réponse #19 le: 02 septembre 2003 à 19:25:46 »