Auteur Sujet: Cowboy Beebop le manga  (Lu 2540 fois)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Cowboy Beebop le manga
« le: 02 septembre 2003 à 20:08:12 »
J'ai vu que l'adaptation manga de cowboy beebop était annoncée pour tres bientot chez Pika!!!!(ce mois ci ou le mois prochain je sais plus) ainsi que le tome 2

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #1 le: 02 septembre 2003 à 20:18:48 »
Sérieux ?!!
Y a combien de tomes au total ?
La seule fois que j'ai aperçu un manga de Cowboy bebop c'était dans une pub made in Tonkam et c'était uniquement le 1er volume ! Après j'en ai plus jamais entendu parler...

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #2 le: 02 septembre 2003 à 20:19:18 »
:) Apparemment la sortie est prévue pour le 14 octobre, en tout cas c'est une excellente nouvelle ça c'est sûr  :wink:
Quand au nombre de tomes, ça je n'en sais absolument rien, beaucoup j'espère ^^

FORUM WEBOTAKU

Cowboy Beebop le manga
« Réponse #2 le: 02 septembre 2003 à 20:19:18 »

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #3 le: 02 septembre 2003 à 21:42:49 »
:o Coboy Bebop! Ca c est du manga! En tout cas si les mangas sont aussi bon que les films ca promet!

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #4 le: 03 septembre 2003 à 06:00:27 »
Cowboy Bebop le manga est dessiné par un ricain je crois c'est une adaptation de la serie TV. donc méfiance

Hermite_Hisoka

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
    • Le Grimoire: Là où tout prend vie, entre deux pages noircies...
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #5 le: 03 septembre 2003 à 07:31:52 »
Et bien, Iscariote, une team de scan fr non-licencié avait fait le premier chapitre. Très décevant comparé à l'anime qui déchire.

Mais bon, je le lirai peut-être quand je l'aurai entre les mains mais j'ai un doute.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #6 le: 03 septembre 2003 à 08:49:58 »
Pour la version officielle, ça se passe ici. On l'avait déjà annoncé ce manga lors de sa sortie américaine, et on avait même montré des scans : ici.

Disons qu'on peut l'attendre avec une certaine méfiance. Mais si ça peut permettre à certaines personnes de découvrir Cowboy Bebop, pourquoi pas...

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #7 le: 03 septembre 2003 à 11:10:10 »
Ah ouais d'accord, au vu des scans c'est à chier !!
C clair que je me contenterai de la version animée
Grosse déception... :x
Y en à marre: Les manga aux japonais un point c'est tout !!! :twisted:
C'était l'avis d'un puriste...

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #8 le: 03 septembre 2003 à 14:47:39 »
:? Arf, je me rappelais pas de cette news... :oops: c'est vrai que les dessins sont vraiment pas terribles... ils ont vraiment massacré Faye les sales %/!£$0@ de ricains.... :x bon ben je vais barrer ça de ma liste de mangas à acheter ^^...

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #9 le: 03 septembre 2003 à 14:55:17 »
mais c nul ce manga!!!
arhg!!! les dessinateurs sont vraiment des @^@@]#[@#!!!
c mal fait et...C MOCHE voila tout!
que les américains laissent les mangas tranquilles et s'occupent de leurs comics! :evil:

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #10 le: 03 septembre 2003 à 20:53:43 »
Arf c est vrai ca a pas l air terrible mais c est pas non plus dla giga daube. Personellement l anime c etais la claque, j ai adore, et c est ptetre pour ca que je trouve que ct moin bien mais pas nul.Ok j acheterais pas, mais voila koi, un peu de respect pour le dessinateur c est pas si moche que ca (non? ou c est moi :roll: ). Bon d accord si, c est moche.

FORUM WEBOTAKU

Cowboy Beebop le manga
« Réponse #10 le: 03 septembre 2003 à 20:53:43 »

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #11 le: 04 septembre 2003 à 00:01:08 »
Le soufflet retombe bien vite dit donc

Il fallai s y attendre cowboy bebop c est demarque des autres anime par son histoire, ses musiques jazzy et une tres tres bonne animation ! Des choses impossible a retransmettre sur papier  :P

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #12 le: 04 septembre 2003 à 01:03:20 »
ce qui est regrettable c surtout que l'ambiance n'a pas l'air du tout la même et puis, c vrai que là, franchement c vraiment pas terrible!

je connais certains français qui feraient mieux (euh! pas le marteau! c pas de moi que je parlais! aaaaaaaahhhhhh!!!)

sérieux, c'est très décevant. j'en avais déjà entendu parler et j'avais une des planches présenté sur le site. c'est dommage. j'aurais aimé un truc comme pour évangelion mais faut pas pousser mémé dans les orties!  :diablotin:
(ça s'écrit comme ça orties? :? )

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #13 le: 04 septembre 2003 à 09:25:31 »
Citation de: Mikomi

(ça s'écrit comme ça orties? :? )


oui!!!
ben le manga Cowboy Bebop ça se voit que c'est un américain qui l'a dessiné c'est rond et puis je sais pas il manque qqch!

kyomay

  • Kohai
  • Messages: 46
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #14 le: 04 septembre 2003 à 13:12:10 »
alala,alors  ce manga releve du sacrilège...
bon c vrai qd meme tps j'avais des doutes qd j'en ai entendu parler ..mnt c des certitudes...
je pense que je le lirai qd meme histoire de pas juger trop vite...

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #15 le: 04 septembre 2003 à 14:07:08 »
ca me fait penser a un comics dans la mise en page, ca doit etre ca le truc qui fait "ricain".

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #16 le: 04 septembre 2003 à 16:58:56 »
Je suis désolé pour Pika qui est un éditeur sympa mais là franchement je vais boycotter ce titre ...
Ils feraient mieux de sortir young GTO tout de suite...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #17 le: 04 septembre 2003 à 19:39:53 »
Mouais !!
vous êtes sans pitié qd meme  :wink:
c 'est vrai qu'on aurai pu s'attendre à mieux niveau design, mais c'est pas moche non plus, quoique si ils ont raté Faye les *ù$^m$ comme vous dites  :wink:
et pour l'ambiance, le petit bout de scan qu'on voit me parait pas coller, mais on sait jamais, faut lire en entier pour se rendre compte, je pense.

et pour le fait que ce soit un ricain, je vous trouve durs, si ce gars est à fond dans la culture jap, je vois pas le pb, je suis sûr qu'il y a des etrangers qui sont plus japonais dans leur tete que certains japonais eux meme (vous me suivez ^^) c partout pareil d'ailleurs!!

enfin bref, je suis aussi decu que vous pour les graphismes, qui auraient pu etre plus proche de l'anime, mais comme dit Ryo, si ca peut faire découvrir cette serie a certain, tant mieux, ils n'en seront que plus eblouis de voir l'anime ensuite  :wink:
vala ^^

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Cowboy Beebop le manga
« Réponse #18 le: 04 septembre 2003 à 20:21:28 »
C'est clair qui faut le lire en entier pour voir si l'ambiance y est et puis le  style graphique s'améliore peut etre avec les tomes :?

FORUM WEBOTAKU

Cowboy Beebop le manga
« Réponse #18 le: 04 septembre 2003 à 20:21:28 »