Auteur Sujet: Oh! Happy Day  (Lu 1226 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Oh! Happy Day
« le: 29 septembre 2003 à 22:22:22 »
Moi qui cherchais depuis longtemps une comédie capable de me faire ressentir les mêmes sensations que My Sassy Girl, j'ai été servi avec Oh! Happy Day. Bon bien sûr, on ne peut pas dire que cette comédie romantique égale le chef d'oeuvre qu'est (à mes yeux) My Sassy Girl, mais ce film a trop la pêche ! C'est à mourir de rire du début à la fin et j'ai vraiment apprécié les mimiques de l'héroïne. Ya que le cinéma coréen qui propose des personnages aussi tordus et des expressions faciales aussi drôles !! Bref, j'adore... et ça m'étonnerait que quelqu'un me dise le contraire :D

Si vous cherchez une comédie vraiment drôle, jetez vous dessus ;)

(http://i3.yesasia.com/assets/imgs/videos/54/p1002839454.jpg)

------------
Synopsis :

Kong Hee-jee est une jeune fille qui travaille à fond, qui donne tout ce qu'elle a pour les causes qu'elle croit justes, qui ne lésine pas sur les efforts pour ses amis et qui... a une grande gueule pas possible. Et lorsqu'elle tombe sous le charme d'un jeune directeur du Club Med ambitieux, ben on peut dire que son amour s'annonce à sens unique. Voilà pourquoi son esprit tordu va tout faire pour renverser la situation. Elle va tout tenter pour qu'il tombe à ses pieds, y compris ruiner sa vie professionnelle ! Pauvre Hyun-jun, le voilà prisonnier des caprices de cette chieuse (ya pas d'autre terme) qui tape, qui crie, qui mord, qui boit, qui rote, qui... arf je m'arrête là :lol:
------------

Cherycok

  • Kohai
  • Messages: 36
    • http://www.hkmania.com
Oh! Happy Day
« Réponse #1 le: 30 septembre 2003 à 00:01:45 »
je ne l'ai pas vu mais ca ne saurais tarder. Un chroniqueur de mon site en a fait une review plutôt positive aussi

Naruto

  • Invité
Oh! Happy Day
« Réponse #2 le: 30 septembre 2003 à 20:54:48 »
Aye.. ca ressemble 'a MSG ^ ... je dois le voir hihi

FORUM WEBOTAKU

Oh! Happy Day
« Réponse #2 le: 30 septembre 2003 à 20:54:48 »