Auteur Sujet: NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)  (Lu 2132 fois)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)
« le: 20 septembre 2003 à 13:40:57 »
Perso j'aime beaucoup ce manga! Il faut dire que les Adashi sont rarement décevant
Petit résumé:
Sur Terre, à une époque indéterminée... À la mort de sa mère, le jeune Shichimi apprend l existence de six demi-frères et soeurs ayant le même père (inconnu), et de mère différente ; il décide de partir à leur recherche. Mais tous sont la cible d un mystérieux assassin, aux ordres du frère du Shôgun. Quel secret partagent donc les 7 sept « frères », qui effraie jusqu aux plus hautes sphères du pouvoir ?[/list:u]


Jaquette:
(http://www.glenat.com/images/02cata/02couv/9782723444149-V.jpg)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)
« Réponse #1 le: 21 septembre 2003 à 12:13:32 »
T'as lu beaucoup d'Adachi ? Celui-là sera mon premier (si on ne compte pas les adaptations en dessin animé de ses oeuvres. J'avoue que je ne comprends pas encore ce qui fait son attrait et sa renommée incroyable au Japon.

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)
« Réponse #2 le: 21 septembre 2003 à 12:59:43 »
personnellement j'ai encore jamais lu d'oeuvre d'adashi,  :?

mais comme ryo je ne comprends pas trop ce qui fait son succès, car persos les dessins ne m'attirent pas de masses, reste a voir les histoires, mais je ne me suis jamais lancé et personne à ma connaissance n'en lit, donc....
qu'en pensez vous ?? ^^

FORUM WEBOTAKU

NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)
« Réponse #2 le: 21 septembre 2003 à 12:59:43 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)
« Réponse #3 le: 21 septembre 2003 à 13:11:59 »
Jamais lu d'adachi non plus..... :lol:
J'ai juste quelques souvenirs des épisodes de Touch (théo ou la batte de la victoire...)
Bref,comme vous j'ignore le pourquoi de sa renomée... :P
Pour ceux à qui ça interesse,y a des scans de certaines oeuvres d'adachi ici : http://www.iscariote.org/projets.php

Hermite_Hisoka

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
    • Le Grimoire: Là où tout prend vie, entre deux pages noircies...
NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)
« Réponse #4 le: 22 septembre 2003 à 05:11:41 »
J'ai direct acheter Niji-Iro Tohgarashi et j'ai commencé à lire et je trouve ça pas mal.

Moi je connais quelques Adachi, merci à Iscariote qui en a sortit.

J'adore grave. Jamais un Adachi ne ma déçu. Ca à commencer avec la série "Théo ou la batte de la victoire" dit Touch, j'ai gravé aimé surtout que j'aime bien le base ball.

Ensuite, les Short Program (3 volumes) et les seuls à être sortit en Europe en vf de Adachi. Et ensuite ce qu'a sortit Iscariote.

Donc vous comprendrez que je suis heureux que les éditeurs sortent enfin du Adachi en Europe alors qu'il n'avait pas assez de popularité ici alors que ça marche très bien au Japon.

Pourquoi j'aime les Adachi? J'aime bien les dessins, Adachi sait faire toute sorte d'histoire intérèssante, triste, de colère, etc C'est un excellent Mangaka.

Vous l'aurez compris => je suis fan  :P

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)
« Réponse #5 le: 22 septembre 2003 à 20:23:46 »
Adachi reflete la vie de tt les jours a travers ses oeuvres et on se retrouve facilement ds ses persos non? plus facile de se retrouver ds un perso d'adachi que ds un perso de dbz....

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)
« Réponse #6 le: 22 septembre 2003 à 23:11:46 »
Vu sous cet angle... forcément :) Vivement que je reçoive Niji-Hiro Togarashi (arf, chiant à écrire) pour me faire une idée et apporter ma pierre à l'édifice de ce topic.

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)
« Réponse #7 le: 23 septembre 2003 à 19:09:24 »
Citation de: Hermite_Hisoka
J'ai direct acheter Niji-Iro Tohgarashi et j'ai commencé à lire et je trouve ça pas mal.

Moi je connais quelques Adachi, merci à Iscariote qui en a sortit.

J'adore grave. Jamais un Adachi ne ma déçu. Ca à commencer avec la série "Théo ou la batte de la victoire" dit Touch, j'ai gravé aimé surtout que j'aime bien le base ball.

Ensuite, les Short Program (3 volumes) et les seuls à être sortit en Europe en vf de Adachi. Et ensuite ce qu'a sortit Iscariote.



C'(est tout pareil pour moi!

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)
« Réponse #8 le: 24 septembre 2003 à 22:31:44 »
Quoi un adachi qui n es pas contemporain ! Qui n aura pas de triangle amoureux et sans baseball !  >_>

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)
« Réponse #9 le: 26 septembre 2003 à 20:18:52 »
Faudra voir la suite

FORUM WEBOTAKU

NIJIIRO TOGARASHI (nouvel Adashi)
« Réponse #9 le: 26 septembre 2003 à 20:18:52 »