Auteur Sujet: Quel boss vous a le plus énervé?  (Lu 22256 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #20 le: 24 septembre 2003 à 13:34:32 »
Arf!Mais personne n'en a donc ramé pour des boss de jeux de plate-forme,d'aventure ou des shoots ici :? ?En tout cas pour en revenir à mon précédent post que dans mon sujet,on parle de tout type de jeu et non pas uniquement de RPG 8) ,donc on peut le garder...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #21 le: 24 septembre 2003 à 14:12:59 »
>Noich : no soucy mon gars :wink: ^^, c'etait juste pour aller jeter un coup d'oeil sur le topic au cas ou :) On le garde ton sujet, pas de probleme pour ca :D
>Neoman : c'etait lors de mon voyage pour le Japon il y a une semaine et demi en classe economique (y'avait meme Matrix Reloaded comme film 8) ). J'espere que pour le retour (tres bientot :cry: ) on aura droit a un aussi bon voyage :)

lunacy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #22 le: 24 septembre 2003 à 16:14:42 »
le plus dur boss que j'ai pas pu battre c'est sur super EDF de jaleco: Un shoot-up sur super nes!
C'etait le dernier boss! Meme avec l'auto-slow sur la manette, il y avait aucun moyen d'eviter les balles! ca m'a  tellement enerve que je l'ai vite fait revendu !
Sinon en Plate forme: Je me rappel de Raimboy Island, Je me suis fait  Ch ..  au 5éme niveau ! quelle mauvais dosage de la difficultée !!
Impossible de monter avec les arc-en-ciel parceque les ennemis sur les cotés balancaient sans arret des projectiles !
Il y avait aussi un jeu de plate forme qui m'a bien enerve sur super nes, c'etait Adventure Island de hudson soft! Il suffit de se faire toucher une seul fois puis vous avez tout a refaire au debut du niveau!

J'ai remarqué de plus que l'incovénient de ces jeux là, qui m'ont bien fait Enervé c'est que IL n'y a PAS de jauge d'energie, il suffit de se faire toucher et HOP!  Vous avez 15 minutes de jeu a refaire, pas de sauvegarde, pas de vie a gagner, pas de check point comme Sonic!!

FORUM WEBOTAKU

Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #22 le: 24 septembre 2003 à 16:14:42 »

lunacy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #23 le: 24 septembre 2003 à 16:15:21 »
:shock:   :oops:
desole j'ai posté 2 fois!! :roll:

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #24 le: 24 septembre 2003 à 16:46:41 »
Le boss final du donjon secret de Star Ocean 2 :evil: On a beau faire du level-up intensif dans tout le donjon, il reste d'une grande difficulté.  Que je reflechisse certain Boss de SaGa Frontier 2 sont pas mal retors aussi... Sinon pour changer des RPG, y a Wip3Out. Oui c'est un jeu de course mais finir la ligue Phantom en premiere position, c'est limite surhumain ^^ Hum... et pour finir le Boss de fin Contra 3 sur SNES (mais est-ce vraiement le boss de fin ? :shock: ) j'ai jamais reussi à le finir ce jeu ^^"

KiZoO

  • Invité
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #25 le: 24 septembre 2003 à 17:12:59 »
Les Contra, faut être salement motivé pour en terminer un  :shock:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #26 le: 24 septembre 2003 à 17:14:09 »
J'ai terminé le 3 sur snes. enfin chai plus si c'était le 3 mais il me semble  :? Haa le bon vieux temps et les nuits blanches de folies....et les paddle brisés ^^''

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #27 le: 24 septembre 2003 à 17:48:03 »
Contra :shock: ?Bizarre de mon souvenir,sur nes,il n'était pas d'une grande difficulté,ni sur super nes,à la rigueur le seul qui m'ai fait balancer ma manette était sur megadrive pour voir les différentes fin,fallait vraiment connaître le jeu par coeur!
X-Fab>Ah!Dieu soit loué!Merci beaucoup,mon sujet est sauvé^^!
Lunacy>Enfin quelqu'un qui a essayer des bon p'tit jeu de plate-forme bien chiant,j'en ai d'autre à ajouter dans la liste:Kid Cameleon et Magician Lord,là tu meursT__T

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #28 le: 24 septembre 2003 à 18:19:05 »
-Baston : Street Fighter Alpha,impossible de tuer ce madit Akuma,même en mode de difficilté "1 étoile"... :evil:
-RPG : L'oeuf,le boss final de Saga frontier 2 : il est vraiment DUR!
Je ne l'ai battu qu'une seule fois et c'était limite.
La bataille finale contre Gustave l'usurpateur n'est pas mal dans le genre difficulté extreme.Je n'ai toujours pas réussi à remporter la victoire... donc jamais vu la fin du scénario de Gustave.:cry:  
-Action : Devil May Cry,je n'arrive pas tuer Mundus en mode " Legendary Dark Night"

KiZoO

  • Invité
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #29 le: 24 septembre 2003 à 18:41:31 »
Quelqu'un qui bloque sur Mundus (j'allais finir par croire que j'étais le seul :wink: ). Je vois que tu l'as pas encore eu alors je te souhaite bonne chance pour la suite, moi j'ai failli me jeter par la fenêtre !

Sinon pour les jeux de plates-formes y'a Kuri Kuri Mix qui est sortit en juillet sur PS2. Y'a de quoi y laisser des cheveux là aussi  :!:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #30 le: 24 septembre 2003 à 18:57:58 »
:) Je crois que les vieux jeux étaient quand même plus frustrants et difficiles que les nouvelles générations.... suffit de voir Ghouls & Ghosts....aarrff, qu'est-ce qu'il a pu me prendre la tête ce jeu.....

FORUM WEBOTAKU

Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #30 le: 24 septembre 2003 à 18:57:58 »

KiZoO

  • Invité
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #31 le: 24 septembre 2003 à 19:25:09 »
Les vieux jeux sont en effet plus prise de tête !

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #32 le: 24 septembre 2003 à 19:29:57 »
Arf ouai Ghouls & Ghosts ^^ Comment ai-je pu l'oublier. Hyper frustrant ce jeu. Avec l'aut' con qui se retrouve en calecon une fois touché par l'enemi  :lol:

Sinon y aussi Actraiser sur snes....'tain....celui-là t'oublie ^^

mystic elta

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #33 le: 24 septembre 2003 à 21:04:01 »
-jeu de baston : Kryzalid de kof '99  . Il est vraiment chiant une fois qu'il a brulé son manteau  :x  :x
-RPG: Ultimecia de FF 8 . Non seulement je n'ai pas trop aimé le sys de jeu de ce FF (le niv des monstres augmente en m^me temps que vos persos) mais en plus il nous colle cette c... de sorcière à la fin. Heureusemnet que j'ai pu la vaincre. Un boss aussi de FF Tactics (nom ??) vraiment chiant grrrr

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #34 le: 24 septembre 2003 à 21:16:23 »
Citation de: mystic elta
Un boss aussi de FF Tactics (nom ??) vraiment chiant grrrr

Moi aussi, d'ailleur je l'ai toujour pas battu :cry:
tu parle d'un humain qui ce transforme en grosse bete et qui ce bat avec deux démons monstres forts?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #35 le: 24 septembre 2003 à 21:36:13 »
Citation de: noich45
Citation de: Iori
Pour moi celui qui ma saouler le plus c'est Ignis dans KOF 2001. Un vrai connard.

Aha?J'aurais parié que tu aurais sorti plutôt un des boss de Viewtiful Joe vu ce que j'ai lu dans le topic qui y était consacré,en même temps un boss de KoF ne m'étonne pas non-plus^^!


Ouai aussi ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #36 le: 24 septembre 2003 à 22:40:34 »
Iori>Lol :D
Pour les autres,je dirais que les anciens jeux étaient plus frustrant du fait de leur maniabilité qui était limite-limite et la série des Ghouls'n Ghost en est le parfait exemple:Quel c...rie de ne pas contrôler comme on veut les saut :x !
Sinon,je me souviens de mon tout premier jeu de baston"Yi-Ar-Kung-fu"sur Amstrad,Rhâ,la!la!Qu'est ce qu'il était chiant le perso à pas vouloir faire ce qu'on lui demande dans les temps :evil: !

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #37 le: 25 septembre 2003 à 12:18:54 »
Fighting = Geese Howard dans Real Bout en mode hard

RPG = Darkness dans FF9, bien relou lui

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #38 le: 25 septembre 2003 à 14:22:57 »
Citation de: Suikodream
Citation de: mystic elta
Un boss aussi de FF Tactics (nom ??) vraiment chiant grrrr

Moi aussi, d'ailleur je l'ai toujour pas battu :cry:
tu parle d'un humain qui ce transforme en grosse bete et qui ce bat avec deux démons monstres forts?

Vous parlez surement de velius (le belier^^), moi aussi j'ai galere pour le buter, en fait il faut que votre Ramza connaisse l'invocation "Lich" (mort) et c'est de suite plus facile pour les deux combats, mais attention ca touche pas a tous les coups :wink: Par contre si le chevalier et velius se font toucher trois fois, c'est fini :D

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #39 le: 25 septembre 2003 à 15:38:23 »
Citation de: Suikodream
Moi aussi, d'ailleur je l'ai toujour pas battu :cry:
tu parle d'un humain qui ce transforme en grosse bete et qui ce bat avec deux démons monstres forts?


hihi je t'apprendrai suiko

Ben moi c'est le boss de star ocean 2 que j'arriverai jamais a buter :evil:
il est trop fort!

FORUM WEBOTAKU

Quel boss vous a le plus énervé?
« Réponse #39 le: 25 septembre 2003 à 15:38:23 »