Auteur Sujet: Photon  (Lu 1055 fois)

assassin-of-time

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Photon
« le: 21 octobre 2003 à 13:06:50 »
episode autant de debilité et de fun!!!!
un anim vraiment excellent, fendart a fond (perso jetai explosé la plupart du temps meme si j'nai vu ke 2 episodes pr linstant). a voir le mechant stupide au nom impronnonsable (PAPACHISAMAN MACHINTRUC) et ses souffifres punching ball ( a voir absolument!!!).
le heros est insensible a tt douleur (cf sa chute dans lepisode un, incroyable!!!  ) et a des airs de Sangoku et dort dans une boite (re  )
les 2 episodes montrent comment , dune facon stupide et hallucinante tous les pers vont se rencontrer, c difficile a suivre mais si on fait bien le lien a comment tt le monde c rencontrer on hallucine telement c stupide  
voila un serie totalement genial, a voir absolument, je me sui rarement autant poilé dans un manga!!!!!!!  faites moi confiance et choppez vous ca, si vous connaissez deja, jattend vos avis
_________________

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Photon
« Réponse #1 le: 21 octobre 2003 à 14:46:40 »
J'ai l'intégrale chez moi et j'avoue que ce DA est excellent, mélant humour et charme avec habileté, le tout au profis d'un scénario très sympa
De plus le chara design est excellent
A recommander !! :D

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Photon
« Réponse #2 le: 21 octobre 2003 à 15:30:25 »
:D Tiens, on n'en parle pas souvent de cet anime. Je me rappelle même que mon premier post sur ce forum c'était une énigme concernant Photon dans "deviner le perso" et personne avait trouvé...hum... :oops:  :lol:
Bon heuu... concernant l'anime... c'est une bombe !!! Un des plus délirants que je connaisse. Le super méchant de l'espace (parapachi machin truc) est carrément hilarant, rien que pour lui et sa clique de peluches kawaii l'anime vaut le détour. En plus il n'y a que 6 épisodes, donc hésitez pas  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Photon
« Réponse #2 le: 21 octobre 2003 à 15:30:25 »