Auteur Sujet: hide  (Lu 2353 fois)

hide

  • Gakusei
  • Messages: 3
hide
« le: 11 mai 2003 à 11:00:48 »
hide: suicide ou accident?

hide

  • Gakusei
  • Messages: 3
hide
« Réponse #1 le: 11 mai 2003 à 11:03:37 »
bon ben je vais répondre d'abord. ben moi j'opte pour un accident car hide était quelqu'un qui tenait vraiment a la vie il s'avit que c'était un vra cadeau de Dieu et qu'il ne faut pas la gaspiller. Et puis aussi le soir de sa mort il était soul donc au moin il y a une excuse a sa mort. il avait mal au cou il a voulu apaiser ce mal avec une serviette et il s'est endormi à cause de l'alcool c'est crédible.

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
hide
« Réponse #2 le: 08 juillet 2003 à 10:27:27 »
oui je suis d'accord avec toi il est allé à une soirée mais il est rentré bourré et il a fait un exercice pour son cou qui consiste à attacher une serviette à une porte et à mettre son cou sur la serviette pour le relaxer et atténuer les courbatures, c'est un exercice que bon nombre de guitaristes utilisent.
Mais hide s'est endormi et il est mort pendant son sommeil. :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

FORUM WEBOTAKU

hide
« Réponse #2 le: 08 juillet 2003 à 10:27:27 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
hide
« Réponse #3 le: 08 juillet 2003 à 10:46:40 »

kanna

  • Kohai
  • Messages: 10
hide
« Réponse #4 le: 14 juin 2004 à 20:28:51 »
ça au moins c'est complet.Moi j'avais comme idée soit:

          *il s'est pendu à une porte soit
          *il était bourré il s'est endormi à son hotel après un concert fatiguant et ne s'est plus jamais réveillé.

au moins dans ton lien les 2 se rejoignent et en fait mes 2 solutions se complètent

merciii ça fait longtemps que je médite sur sa mort subite qui a fait pleurer des millions de gens. Lui qui croquait la vie à pleine dents, notre petite bouboule rose!! :cry:  :pleure:

Patazilla

  • Kohai
  • Messages: 25
    • http://www.save-hide-museum.net.tc
...
« Réponse #5 le: 03 juin 2005 à 23:03:18 »
X_x;

No idea?
Doesn't it give a damn about that?
For me it gives... I don't know and I'll probably never know.
So, who cares?

C'est paraille...

FORUM WEBOTAKU

...
« Réponse #5 le: 03 juin 2005 à 23:03:18 »