Auteur Sujet: Sailor Moon Live  (Lu 1244 fois)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Sailor Moon Live
« le: 28 octobre 2003 à 23:57:08 »
Je viens de regarder le premier épisode de la série live de Sailor Moon et je dois dire que c'est bien poilant !!!

J'avais fait plein de captures pour vous montrer un peu ce que ça donne mais ça m'a fait un gros caca et j'ai eu droit à des morceaux de mon wallpaper plutôt qu'aux extraits de l'épisode... bref !

déjà l'histoire est basique : Usagi est une jeune fille tout ce qu'il ya de plus banal (lycéen, folle de jpop et de karaoké) jusqu'au jour ou elle trouve un chat en peluche sur son chemin. ce chat est Luna, et sa version peluche est assez "pas belle", c rigolo. Mais qd même Luna est parfois en animation 3d et ça rend assez bien. Donc Usagi va apprendre qu'elle est Sailor Moon et va combattre un méchant monstre à tentacule.

les costumes sont pas trop moches (à part les bottes roses en plastique) et on a même droit à qq effets spéciaux  :o enfin, franchement, si vous avez suivi sailor moon il ya qq années, vous rigolerez bien devant son adaptation.

et le mot de la fin : "Achète les produit dérivés, et toi aussi tu pourras te transformer en Sailor Moon. (la réussite de la transformation n'est pas assurée)":lol: Pub Bandai en plein dans la série  :shock:

edit : j'oubliai la prestation de l'homme masqué, qui ne déroge pas à la règle :P

prochain épisode : la découverte d'une nouvelle sailor !  :roll:

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Sailor Moon Live
« Réponse #1 le: 02 février 2004 à 16:21:52 »
Yeaaahhh !!! je recherchais ce topic partout  :lol:
Bon alors, je me suis procuré le 1er épisode de Sailor live, en voyant qu'on parlait de cette série sur pas mal de forums.
(nan nan pas honte  :roll:)
Premier constat : euhm, j'aime bien l'opening.
Alors, on se marre bien souvent tellement c'est kitsch/kawaii.
Luna en peluche anime 3d, c'est assez drole mais bien animé :lol:
Sinon faut supporter les combats à la Sentai "Oh" "Ah" "Hi" lol
J'attends de voir l'ép 2 pour en dire plus , sinon je peux mettre des screen si ça interesse quelqu'un (personne ? ça m'étonne pas  :lol:)

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Sailor Moon Live
« Réponse #2 le: 17 février 2004 à 21:48:19 »
Franchement l'été dernier j'ai vu les affiches promotionnelles à Tokyo et ça m'a suffit...
Ca aura beau être décalé kitsch et ridicule je préfère encore me faire un bon nanar!^^v

FORUM WEBOTAKU

Sailor Moon Live
« Réponse #2 le: 17 février 2004 à 21:48:19 »

Spike-Vaedine

  • Invité
Sailor Moon Live
« Réponse #3 le: 18 février 2004 à 06:58:43 »
ou clairement un bon Sentaï Français!  Vive les Bitoman!  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Sailor Moon Live
« Réponse #3 le: 18 février 2004 à 06:58:43 »