Auteur Sujet: Murakami Ryu  (Lu 7492 fois)

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Murakami Ryu
« Réponse #20 le: 08 janvier 2004 à 01:16:44 »
Et bien, oui, ça peut très bien l'être , j'ai pas d'autre exemple sous la main, mais ça peut l'être.

Bamboo

  • Kohai
  • Messages: 10
Epatant!
« Réponse #21 le: 12 janvier 2004 à 13:01:18 »
ouahhh,

je ne m'attendais pas à trouver une rubrique consacrée à cet auteur!

Moi qui suis en train de relire "Les Bébés de la consigne automatique", je suis heureuse de voir que ses romans suscitent autant de réactions ... et de voir qu'il me reste énormément de livre de Murakami Ryû à découvrir!

j'y retourne d'ailleurs de ce pas... :coucou:

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Re: Epatant!
« Réponse #22 le: 12 janvier 2004 à 17:53:52 »
Citation de: Bamboo
ouahhh,

je ne m'attendais pas à trouver une rubrique consacrée à cet auteur!

Moi qui suis en train de relire "Les Bébés de la consigne automatique", je suis heureuse de voir que ses romans suscitent autant de réactions ... et de voir qu'il me reste énormément de livre de Murakami Ryû à découvrir!

j'y retourne d'ailleurs de ce pas... :coucou:

Moi je vais commencé Lignes, étant malade ses jours, j'ai du temps pour lire  :cry:

FORUM WEBOTAKU

Re: Epatant!
« Réponse #22 le: 12 janvier 2004 à 17:53:52 »

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Murakami Ryu
« Réponse #23 le: 14 janvier 2004 à 17:36:04 »
Et voila , j'ai fini Lignes , un très bon bouquin, on a droit à une vingtaine de personnages qui se succèdent , tous aussi interessant les un que les autres , meurtrier , schyzo, parano , prostituée sadomaso morne, etc...
Je le conseille aux fans de Murakami.

janaki

  • Gakusei
  • Messages: 4
Murakami Ryu
« Réponse #24 le: 07 juin 2004 à 18:37:58 »
J'ai lu miso soup et j'ai presque fini lignes. j'ai aimer le premier mis a part qu'il est dure quand meme, et lignes est Super pour l'instant.

Par contre j'aime beaucoup Hurakami Haruki, c carement dans un autre style plutot sentimentale! moi j'adore. j'ai lu apres le tremblement de terre, la ballade de l'impossible et l'autre je sais meme pu, qqchose comme a l'ouest du soleil et au sud de la frontiere. tous beaucoup aimé!

Audrey

  • Kohai
  • Messages: 36
    • http://perso.wanadoo.fr/psyence/
Murakami Ryu
« Réponse #25 le: 13 juillet 2004 à 21:29:18 »
Ha ! enfin quelque chose que je trouve au sujet de cet auteur. J'ai deux livres : Lignes et Les bébés de la consigne automatique.

Pour l'instant je lis Lignes, et j'avoue que si quelqu'un met les mains dessus ce bouquin il risquerai de me prendre pour une folle XD ! Entre les prostituée mazo et tout le reste ! Bref ca change et j'aime ce qu'il ose dire.  Vivement que je puisse commencer l'autre livre ! et en lire d'autre ( je ne savais pas qu'il y en avait autant :roll:  :roll:  :twisted: )

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Murakami Ryu
« Réponse #26 le: 13 juillet 2004 à 21:52:40 »
Lignes est plutôt raisonnable. Achète le dvd de Tôkyiô Decadence, et là on te prendra pour une folle =)

Audrey

  • Kohai
  • Messages: 36
    • http://perso.wanadoo.fr/psyence/
Murakami Ryu
« Réponse #27 le: 14 juillet 2004 à 09:42:35 »
au point ou j'en suis  :twisted:

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Murakami Ryu
« Réponse #28 le: 29 juillet 2004 à 17:54:57 »
Je viens de finir de lire Les bébés de la consigne automatique et franchement j'ai adoré. Murakami, a vraiment un  style un part et j'ai bien aimé sa façon de voir les choses. C'est mon premier roman japonais, et vraiment je ne suis pas déçus. Là je vais me mettre à Abe Kobo, La Femme des sables, a voir, c'est moin récent que du Murakami.

FORUM WEBOTAKU

Murakami Ryu
« Réponse #28 le: 29 juillet 2004 à 17:54:57 »