Auteur Sujet: Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot  (Lu 6401 fois)

bellus

  • Kohai
  • Messages: 18
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« le: 03 novembre 2003 à 19:10:29 »
Un grand tournoi de soulcalibur 2 va avoir lieu le 6 décembre a Bordeaux. Le nombre de participant serra de 64 à 128 selon les inscriptions. Il y aura 600 euros de lot à gagner pour les meilleurs joueurs.
Les règles sont les suivantes :
Les personnages autorisés sont : Astaroth, Cassandra, Cerventes, Ivy, Kilik, Maxi, Mitsurugi, Nightmare, Raphael, Seung Mina, Sophitia, Taki, Talim, Voldo, Xiangua, Yoshimitsu, Yung Sung, Assassin, Berserker.
Les personnages interdit sont donc : Link, Heiatchi, Spawn, Necrid, Charade et Lizardman.
Les match se déroule dans le mode normal versus. Les armes spéciale ne sont donc pas utilisable. Chaque match se déroule en 3 round, la santé à 100%, le temps à 60 secondes la garde automatique désactivé.
Le concourt se déroulera sur Xbox et PS2. Chacun doit s’occuper d’amener sa manette. Il est indispensable de prévoir les adaptateurs manettes si vous ne jouez pas sur Xbox. Aucune manette ou adaptateur ne serra mis à disposition le jour du concour.
On vous attend nombreux en espérant qu’un grand nombre de personnes seront intéressé par ce concourt. Car tout le monde aura sa chance.
Pour plus d’informations, contactez Castt (Alexandre Castaing) à l’adresse suivantes : [email protected] ou sur son portable : 06 81 73 47 09
Nous attendons vos réponses…
P.S. : N'hésitez pas à poser toutes les question que vous voulez dans ce topic, même si elle ont déjà été posées. Je ne vais quand même pas vous demander de tout lire.

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #1 le: 04 novembre 2003 à 07:04:56 »
euh...necrid interdit ?  :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #2 le: 04 novembre 2003 à 07:42:04 »
Evidement que Necrid est interdit :!: Il possede tous les meilleurs coups des autres personnages sans les handicaps en matière de priorité de ceux-ci. Mais bon, forcement, quand on ne fait pas les tournois et qu'on ne joue pas au jeu "correctement", on ne connait pas les subtilités de SCII, et on se permet de dire que c'est une grosse merde ou qu'il est trop simple :roll: Laissez moi rire  :? Je conseille à tous ceux qui pensent que SCII est une bouse et qu'il ne vaut pas son ancetre d'aller se mesurer aux "pros" lors des tournois : vous allez vite fait changer d'avis :D  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #2 le: 04 novembre 2003 à 07:42:04 »

bellus

  • Kohai
  • Messages: 18
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #3 le: 04 novembre 2003 à 08:01:45 »
Tu as l'air de connaitre un peu le jeu w-fab !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #4 le: 04 novembre 2003 à 08:03:26 »
Un peu comme tu dis :wink:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #5 le: 04 novembre 2003 à 11:20:03 »
Ca coûte combien un adaptateur pour brancher une manette ps2 ? :lol:

Djio

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 926
    • Webotaku.com
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #6 le: 04 novembre 2003 à 13:11:25 »
entre 25 et 30€. il existe pour PS2 vers X-box, vers PC et game cube.
Attention :
ne pas prendre les adaptateurs multiports qui plantent fréquamment la bécanne.
l'adaptateur ps2->game-cube ne fonctionnent pas avec les sticks arcade PS2. Seules les manettes ps2 tournent avec l'adaptateur sur GC.

Voila!

Je ne crois pas pouvoir venir à Bordeau en plein mois de Noel!
Trop de boulot, de vacances et de dépenses à prévoir pour en rajouter d'autres!

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #7 le: 04 novembre 2003 à 16:00:42 »
Citation de: Djio
l'adaptateur ps2->game-cube ne fonctionnent pas avec les sticks arcade PS2. Seules les manettes ps2 tournent avec l'adaptateur sur GC.


putain, tu m'a foutu les boules, là :shock:
je viens juste de commander un ensemble pad arcade SC2 pour ps2 + adaptateur ps2 --> CG à Hong Kong
je m'en serais voulu à mort, si l'ensemble ne marchais pas :(

puisque t'a l'air de t'y connaitre, tu peux me dire si l'ensemble pad + adaptateur tourne sans problème sur GC avec SC2 et CvS, steu plait :)

Djio

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 926
    • Webotaku.com
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #8 le: 04 novembre 2003 à 16:38:10 »
Pour la game cube, j'ai entendu dire qu'un adaptateur fonctionnait ,mais disponible que sur le net et très cher. Maheuresement, je n'ai pas le nom. Les autre (dont le mien) ne fonctionnent pas avec mon stick soul calibur2...
Par contre l'adaptateur ps2->x-box (il resemble a une mini x-box) fonctionne parfaitement avec le stick SC2.

enfin pour répondre à ta question, j'ai pû tester chez X-fab que l'adaptateur manette (ou pad) PS2 vers GC FONCTIONNE parfaitement.
mais vu que je n'ai pas de manette ps2, et n'aillant que mon stick, je vens mon adaptateur ps2->GC pour 20€.

Voila! si tu es intéressé, je peux garantir qu'il fonctionne. je l'ai acheté en juillet et ne l'ai utilisé que 4 fois pour jouer à soul calibur. ^_^

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #9 le: 04 novembre 2003 à 19:47:58 »
bah ouais, c'est une merde :)
et en effet, je connais pas tous les persos. non, je n'utilise pas necrid.
tout cke je faisais etait poser une question. as-tu vu une quelconque contestation des regles ? je voyais pas necrid comme etant super bon, c'est tout.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #10 le: 04 novembre 2003 à 19:53:55 »
Citation de: Jin-
je voyais pas necrid comme etant super bon, c'est tout.

C'est que tu sais pas jouer :)

FORUM WEBOTAKU

Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #10 le: 04 novembre 2003 à 19:53:55 »

bellus

  • Kohai
  • Messages: 18
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #11 le: 04 novembre 2003 à 20:17:22 »
doucement x-fab, ne les met pas en boule !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #12 le: 04 novembre 2003 à 21:55:32 »
Citation de: bellus
doucement x-fab, ne les met pas en boule !

Qui ça "les" ? :shock: Je faisais juste comprendre à monsieur Jin que traiter des bons jeux (qui n'ont plus rien à prouver) de merdes ne sert absolument à rien, et que réagir de la sorte démontre qu'on n'a rien compris au jeu, c'est tout. :wink: Mais il recommence à chaque fois, donc ca prouve qu'il est insensible à ce genre de propos, il faut bien trouver autre chose :lol:

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #13 le: 04 novembre 2003 à 22:40:01 »
justement, c'est pareil au 1 sur dc, ya pas a savoir jouer. tu veux des jeux qui demandent du skill ? en 3D ? bah VF4 Evo et tekken4. SC2 c'est tout juste bon a se defouler.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #14 le: 04 novembre 2003 à 23:04:04 »
Hihi t'es de bien mauvaise foi Jin.  :lol: "y a pas à savoir jouer" pas d'accord du tout. Pas envie d'argumenter là je dois lire en livre d'anglais pour demain mais bon, je pense qu'on risque pas de te faire changer, non pas de point de vue, mais de manières et de vision des choses.

Bon on dérive de l'optique de ce topic de toute facon alors ta remarque t'aurai pu t'en passer ou la mettre dans le topic dédié à SC2 (si y en a un).

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #15 le: 05 novembre 2003 à 00:21:24 »
Citation de: Jin-
justement, c'est pareil au 1 sur dc, ya pas a savoir jouer.

Pfff, n'importe quoi Jin, c'est clair vive la mauvaise foi...
SCII est beaucoup plus technique que le 1, et franchement, j'aimerais trop me mesurer à toi rien que pour te montrer qu'avec mon petit niveau, je peux déjà te mener la vie extrement dure, et te prouver que pour maitriser SCII, il FAUT savoir jouer. M'enfin, quand on est borné, je crois que ca sert à rien... -__-

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #16 le: 05 novembre 2003 à 07:31:33 »
Citation de: Djio
Pour la game cube, j'ai entendu dire qu'un adaptateur fonctionnait ,mais disponible que sur le net et très cher. Maheuresement, je n'ai pas le nom. Les autre (dont le mien) ne fonctionnent pas avec mon stick soul calibur2...
Par contre l'adaptateur ps2->x-box (il resemble a une mini x-box) fonctionne parfaitement avec le stick SC2.

enfin pour répondre à ta question, j'ai pû tester chez X-fab que l'adaptateur manette (ou pad) PS2 vers GC FONCTIONNE parfaitement.
mais vu que je n'ai pas de manette ps2, et n'aillant que mon stick, je vens mon adaptateur ps2->GC pour 20€.

Voila! si tu es intéressé, je peux garantir qu'il fonctionne. je l'ai acheté en juillet et ne l'ai utilisé que 4 fois pour jouer à soul calibur. ^_^


l'ensemble marche ? ouf, tant mieux :)
pour info, l'adapateur que j'ai commandé est un Joybox. le tiens, c'est quel modèle ?

bellus

  • Kohai
  • Messages: 18
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #17 le: 05 novembre 2003 à 07:48:39 »
sinon qui pense venir ?

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #18 le: 05 novembre 2003 à 13:50:26 »
euh ? j'ai jamais sous entendu que j'etais bon. pour finir le jeu, meme en hard, suffit de s'exciter sur les boutons. ensuite, j'aurais pu m'abstenir, ou poster ca dans un autre topic ? nan mais attends la. tout cke je fais, c'est demander pourquoi necrid est pas autorisé, oui je l'ignore, je connais pas necrid =)
on me repond presque en m'insultant, alors oui, je reponds. je suis d'aucune mauvaise foi, j'ai un avis et je m'y tiens. les gens d'une autre opinion que la votre ne sont pas forcement de mauvaise foi, donc.
chacun a droit a SON avis, tout a fait subjectif, dependant de SES gouts.
pour moi, SC2, c'est une merde. en effet, vous me ferez pas changer d'avis, parce-que j'aime tout simplement pas. c'est mon avis, et contrairement a toi fab, j'essaie pas de l'imposer, je fais que le maintenir.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #19 le: 05 novembre 2003 à 16:45:11 »
Citation de: Jin-
pour finir le jeu, meme en hard, suffit de s'exciter sur les boutons.

Si on part de ce principe, tous les jeux en 3D (meme parfois 2D) se finissent de la meme facon. :roll: C'est complètement absurde de baser une critique sur un fait aussi universel pour des jeux de baston... Le fun vient en s'entrainant, pas en jouant au polio avec sa manette : meme mon arriere arriere grand mere qui est aveugle, manchot, sourde et décédée de surcroit peux finir tekken de la sorte :lol:
Citation de: Jin-
c'est mon avis, et contrairement a toi fab, j'essaie pas de l'imposer, je fais que le maintenir.

Mouai, je vois pas en quoi je t'impose mon avis, t'es parano mon pauvre... Je précise juste que c'est débile de descendre un jeu avec des arguments aussi crétins. Ceci dit, ce sont tes arguments, et si tu penses de la sorte, tu as le mérite d'avoir un avis bien tranché. Felicitation :!:

FORUM WEBOTAKU

Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #19 le: 05 novembre 2003 à 16:45:11 »