Auteur Sujet: Zatoichi  (Lu 6344 fois)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Zatoichi
« Réponse #20 le: 02 décembre 2003 à 14:51:54 »
:D
Je vais bientôt aller le voir, mais j'ai déjà vu plein de scènes et un bout du making-of, ca donne trop envie!  :wink:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Zatoichi
« Réponse #21 le: 09 janvier 2004 à 00:21:25 »
Hum un ancien topic, mais je me doit de laissé un hommage à ce film kitanesque !
En tout cas je m'y attendait pas du tout à un film comme ça, de très bonnes surprises: l'humour kitano fait son effet dès le début du film.
Depuis ce jours, on se promène avec des sabres en bois pour aller à l'école...

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Zatoichi
« Réponse #22 le: 15 février 2004 à 01:28:47 »
Ca y est!!! enfin! Apres avoir manque les seances de mon cinema francais prefere, Zatoichi debarque a Zurich apres des semaines de retard... Mais bon ne nous plaignons pas, j ai ete le voir hier apres midi ac des potes qui n etant pas des fans de films asiatiques ont tout de meme aime. Et moi donc j ai adore.
Ca change beaucoup je trouve par rapport aux autres kitanos: plus d action (ca fait plaisir de voir que les yakusas existaient deja a cette epoque, rien que pour ce faire trucider par notre hero) , beacoup plus de sang, moins de pessimisme meme si y en a quand meme et quelques "blancs", comme l histoire des claquettes que j ai adore.  Et puis il est bien drole, il y a vraiment des scenes hilarentes. Non vraimet j ai pas ete decu de payer le double du prix d un ticket francais pour pouvoir le voir en grand ecran.
En tout cas ca faisais longtemps qu il voulais le faire ce film puisque deja dans Getting any, ils nous en parlais.

FORUM WEBOTAKU

Zatoichi
« Réponse #22 le: 15 février 2004 à 01:28:47 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Zatoichi
« Réponse #23 le: 03 juin 2004 à 16:57:29 »
je viens de voir ce film ces jours et j'ai bcp apprécié!
je dirai pas que c'est un film exceptionnel maistres plaisant à regarder avec humour, et action,

par contre c'est que le sang virtuel c'estassez bizarre au début et on s'y fait en fin de compte ^^
et j'aime bcp le mouvement de poignet qu'a le garde du corp pour ranger son sabre, c'est tres sympa ^^

enfin c'est un film a voir pour les amoureux de l'époque des samurais

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Zatoichi
« Réponse #24 le: 08 juin 2004 à 22:18:54 »
Je viens de l'acheter et de le regarder et franchement j'ai adoré !!
Je trouve les scènes de combat époustouflantes et sincèrement je trouve les gerbes de sang bien réalisées même si parfois c'est un peu excessif !

Tout comme HDIX le mouvement de poignet du garde du corps est hallucinant de beauté et de précision.

Le coup des claquettes amène un décallage à la fin du film tout à fait plaisant et à la limite on ne peut pas dire que ça fasse vraiment partie du film mais plutôt comme un délire de fin de tournage !! 8)

Kitano= The boss :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Zatoichi
« Réponse #25 le: 14 juin 2004 à 22:13:57 »
Kitano a pour lui, je pense, qqchose d'essentiel qui fait qu'il se place au-dessus du lot avec quelques rares autres : la liberté. Il fait absolument ce qu'il veut, il en est à un tel stade qu'il joue avec les convenances et les modes et constuit une oeuvre en même temps qu'il mène une entreprise. Parce qu'il fait son propre business, c'est un studio indépendant à lui tout seul en quelque sorte, et quand il fait des apparitions dans les films des autres, maintenant (BR, Tokyo eyes...) il se fait plaisir. Du moins c comme ça que je le ressens...

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Zatoichi
« Réponse #26 le: 16 juin 2004 à 14:03:15 »
Citer
Kitano a pour lui, je pense, qqchose d'essentiel qui fait qu'il se place au-dessus du lot avec quelques rares autres : la liberté. Il fait absolument ce qu'il veut, il en est à un tel stade qu'il joue avec les convenances et les modes et constuit une oeuvre en même temps qu'il mène une entreprise. Parce qu'il fait son propre business, c'est un studio indépendant à lui tout seul en quelque sorte, et quand il fait des apparitions dans les films des autres, maintenant (BR, Tokyo eyes...) il se fait plaisir. Du moins c comme ça que je le ressens...


Tu m'ôtes les mots de la bouche car c'est exactement ce que je pense^^.

Kitano=totale liberté d'expression^^.

FORUM WEBOTAKU

Zatoichi
« Réponse #26 le: 16 juin 2004 à 14:03:15 »