WebOtaku > Asian Music

Une séléction pour un néophyte !

<< < (2/5) > >>

Virux:
Vraiment très bien ta sélection Keisan.

Contacter moi par ICQ
:up:

Ryûjin:
Merci Kei et Virux ! Je donnerai mon avis dès que j'aurai un peu plus écouté tout ça. Pour l'instant, c'est Dragon Ash, Grateful days qui a la palme.

Kei:
Ouais, franchement, Dragon Ash c'est mon coup de coeur du moment, c pur comme son, et toutes leurs zic sont differentes. Tu te rappelles du generique de fin de Battle Royale, Ryujin? Bah c'est de eux...

Pour Grateful Days, ils ne sont pas tous seuls, il y a Aco et Zeebra en featuring. Je crois que Zeebra est la voix du refrain, quand à Aco, il s'occupe du second couplet. J'adore justement, vers 1min40s, quand il dit : Ore ha Toukyou umare hiphop sodachi....et la suite quoi !! La grande classe !!!

Kei, check the mic  :lol:

Ryûjin:
Ouaip, je me souviens, à la fin de BR, je m'étais "tiens elle est trop cool cette chanson !". Bah voila !
Sinon, pour l'instant, j'en ai 8 de ta liste (Thanx Virux !!), et celle que j'ai presque déjà mise à la corbeill, c'est Travelling de Utada Hikaru.  :x

NoriSan:
Entièrement d'accord, cette chanson c'est de la merde. Sion, Dragon Ash t'as aussi viva la révolucion qui est terrible.

Kira Kira de Oda Kazumasa

et I will de Namie c'est de la balle aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique