Auteur Sujet: Votre top 5 des persos masculins  (Lu 19270 fois)

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : Votre top 5 des persos masculins
« Réponse #100 le: 14 juin 2006 à 21:54:55 »
Ouh dur dur , mais essayons quand même >.<

Mangas :

1/ Kyo (Fruits Basket) : perso attachant, maladroit coté sentiment (et ca se comprend ^^) et ultra kawai  :P :aime2:
2/ Fey (Tsubasa Reservoir Chronicle) : il me fait trop marrer quand il imite le chat ^^ Nya lol
3/ Kira Sakuya (Angel Sanctuary nan jle dis pour les 2 du fond qui connaissent po XD) : sombre, ultra Kawai !! (bah ui suis une fille hein)  :aime:
4/ Daisuke Niwa (DNAngel , bouh c'est bientot fini , tome 11 le 20 ouiiiiiiiiiiiiin T_T): craquant, courageu
5/ Er Doctor (je me souviens plus de son nom en fait, c'est dans Hellsing ^^) : j'aime bien les persos comme lui :P

Anime  :

1/ Gaara et Lee (Naruto) : je les adore tt simplement, Lee parce que c'est un battant et Gaara parce que j'adore ce genre de perso, un peu torturé , souvent similaire au héro principal mais en plus intelligent et en moins gamin
2/ Ashitaka ( Mononoke Hime) : un hero comme je les aime , calme et  reflechi .Mais bon venant de M.Miyazaki senior, ca ne m'etonne pas ^^
3/ Spike (Cowboy Bebop) : oui je sais , il est au antipode de se que je viens de dire au dessus mais lui , c'est l'exeption qui confirme la regle XP
4/ Zoro (One Piece) : rien a redire, la classe à l'etat pur ^^  :aime:
5/ Yondaime (Naruto) : même si dans l'anime (comme dans le manga) on ne sais pas grand chose a son sujet, je l'ai tt de suite adoré. Il est super classe, super fort (d'ailleur  c'est pas pour rien qu'à Konoha on le surnomai "l'eclair jaune de konoha" XP jadore).

Voila, c'était vraiment pas facile mais je pense avoir reussi  :P 8)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Re : Votre top 5 des persos masculins
« Réponse #101 le: 15 juin 2006 à 15:33:47 »
oyooo

Alors pour moi se sera très classique mais non moins efficace :

- kenshin (version OAV) un tueur un vrai
- Ryo saeba un bossss.
- DS un dieuuuu
- Aoshi (kenshin)
- Spike (cowboy bebop )

et d'autres mais bon,  5....


ma liste est obsolète, je vais la reactualiser

- battosai (version OAV toujours) quel calme mais quelle dextérité. pfff suis jaloux  :lol:
- chonchu : mais quel foutu démon de dingue celui là, trop fort  :P
- Ryo saeba (forcement, meme pas besoin de citer d'où ni comment ni pourquoi..)
- Mun su ( angyo onshi) purée lui aussi c'est un malade, mais que c'est bon  :o
- Onizuka : trop délirant  :)

voilà pour moi

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre top 5 des persos masculins
« Réponse #101 le: 15 juin 2006 à 15:33:47 »