Auteur Sujet: art of life help pour la commende  (Lu 1852 fois)

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
art of life help pour la commende
« le: 29 novembre 2003 à 04:05:34 »
sinon je veut savoir c quoi la difference de commedne art of life limited edition sur

http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1002868666/did-0/code-j/section-karaoke/

qui est genre 10 piace de plus

et celui la http://www.j-xyz.com/index.cfm?ProductID=1627&CategoryID=355&do=detail2

comme sur konci


a moin que celui de yes asia est le meme ke conci excepter que sur konci il montre pas la couverture je c pas ? pis il parai ya un posteur qui vien avec si vi jaimerai voir la photo de ce poster il est kel grnadeur ?

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
art of life help pour la commende
« Réponse #1 le: 29 novembre 2003 à 12:06:26 »
A prori y'a aucune difference. (sauf que sur yesasia c'est la photo du DVD normal edition mais ça c'est peut être car ils sont handicapés du scan) Par contre en ce qui concerne le poster j'ai ai jamais entendu parler de ça... :?

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
art of life help pour la commende
« Réponse #2 le: 29 novembre 2003 à 12:15:08 »
Ton poster tu l'auras plus, c'était que dans la 1er press et je crois que 2 mois après, la 1er press est déjà finie ;) et puis c'est un bête poster promotionnel rien d'autre, le mien est toujours roulé et il le restera ! (non je le vends pas sauf si t'es prêt à déboursé $50 ^^)

FORUM WEBOTAKU

art of life help pour la commende
« Réponse #2 le: 29 novembre 2003 à 12:15:08 »

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
art of life help pour la commende
« Réponse #3 le: 29 novembre 2003 à 13:39:43 »
hmm si vous devriez commender quelque par pour acheter un posteur xjapan ou tshirt c ou vous commenderier car il me faut un posteur de x quand meme que jaime biensur dsl yoshiki jacheteraip pas ton posteur lol

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
art of life help pour la commende
« Réponse #4 le: 29 novembre 2003 à 14:09:25 »
P'tin ça me saoule toutes ces connes de questions alors qu'en cherchant un peu sur google, on a tout ce que l'on veut !!

Sur ce je réponds plus sur ce sujet sinon ça va tourner en rond !!

FORUM WEBOTAKU

art of life help pour la commende
« Réponse #4 le: 29 novembre 2003 à 14:09:25 »