Autres > Evènements

About contests...

(1/20) > >>

yosh:
Bon j'aimerais avoir votre avis sur les différents concours que l'on propose sur WebOtaku, à savoir le Drawing Contest, l'Haiku Contest et le petit dernier l'Avatar Contest.

Apparement, le dernier à l'air de plaire même si il n'y eu que 7 participants mais qu'en est-il des autres ? Voulez-vous qu'il reste tout les deux ou que l'on en élimine un ?

Comment voulez-vous les répartir ? combien de jour de concours (+ les votes) ?

Et dernière question, quel thème aimeriez-vous y aborder ? (en rapport avec les fêtes, la saison ou que sais-je encore...)

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas, je vous écoute et on en parlera ensemble :)

Choopi:
Personnellement, j trouve que ces concours sont biens, ça met un peu d'ambiance sur  le forum même si y'a parfois pas beaucoup de participants ^^
Pour ma part, je serai plus tentée de participer à l'avatar et au drawing contest que celui du haiku...mais j'aime bien lire celui des autres (d'ailleurs, je sais pas où vous trouvez toute cette inspiration ^^)

Heu sinon, j trouve que le temps du concours convient assez bien (15 jours pour rendre et 15 jours pour voter, ca fait une bonne moyenne!)

Ryûjin:
hi hi j'vais encore te saouler Yosh (quelle perche ce topic :D)
J'verrais bien ça comme ça :

- Avatar contest : 7 jours de concour / 7 jours de vote [permanent]

- Drowing contest : 15 jours de concour / 7 ou 15 jour de vote

- Haiku contest : 7 jours de concour / 7 jours de vote

> autre concour : organiser des quizz, QCM ou VRAI/FAUX sur des thèmes du forum : JV / Manga / Japon...

Sano:
Moi je trouve que 15/15 ca va très bien. Un dessin ne prend pas forcément + de temps à faire qu'un Haiku ou un avatar (si on fait un gif animé par exemple)

yosh:
Je lance une idée suite à l'avis de de Ryûjin et des autres aussi en quelque sorte.

Je pense qu'on va remettre les classements à zéro car bon nombre des participants figurant dans les listes ne viennent plus ou alors ne font plus les concours comme ça, on revient à une égalité parfaite entre nouveaux membres et anciens.

Ensuite, on alternerait les concours pour le dessin et le haiku (chacun un mois ; 15 jours pour rendre + 15 jours de vote comme le disait Choopi) avec en emboitement dedans le concours d'avatar où là nous en ferions 2 par mois en permanence ?

Qu'en pensez-vous ? Par contre, j'aimerais, s'il y a moyen (j'ai pas trop d'idée à vrai dire) que vous m'aidiez à trouver des thèmes pour les prochains contests (pour tous bien évidemment).

Bon, pour ce qui est des quizz et autres QCM, on va d'abord voir ce que donne la nouvelle répartition (lorsqu'elle sera définitive mais j'attends d'avoir l'avis d'autres personnes) car c'est pas évidant à mettre en place ce genre de truc. C'est pas tant les questions qui posent un problème car ça, ça doit se faire aisément mais la mise en place c-a-d, comment les gens participent ? fichiers questions/réponses à envoyer via mail ? petit jeu crée par toi :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique