Auteur Sujet: About contests...  (Lu 27626 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
About contests...
« Réponse #40 le: 24 janvier 2004 à 12:35:48 »
Et ouais, pas bête ce que tu dis, on aurait un produit standardisé à la base, mais chacun y apporterait sa griffe perso!
Ouais j'aime bien ton concept!  :wink:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
About contests...
« Réponse #41 le: 27 janvier 2004 à 19:12:20 »
Nyooo !!!! Le haiku contest va bientôt commencer c'est ça ?? Ca signifie qu'il faut qu'on envoie les haiku avant le 31 janvier non ?
Hmmm y'a des participants ?

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
About contests...
« Réponse #42 le: 27 janvier 2004 à 19:51:41 »
Meuh naku, le contest commence le 1er donc on doit me les envoyé avant le 15-16 février au plus tard ;)

Mais si tu veux déjà commencé, tu peux hi hi ^^

FORUM WEBOTAKU

About contests...
« Réponse #42 le: 27 janvier 2004 à 19:51:41 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
About contests...
« Réponse #43 le: 17 février 2004 à 10:12:39 »
Pour un prochain potentil AC... après celui pour la St Valentin:

Reiko a écrit dans Avatar:
Citer
Je vais peut être même les collectioner à force! Ah oui tiens ça me donne une idée! Une jolie collection de jolis avatars tous uniques en leur genre....Ce serait vraiment chouette!  :D


Pourquoi ne pas faire un contest pour lui faire une collec' complète d'avatars...?  :roll:
Elle portera en premier celui qui aura eu le plus de voix et de façon hebdomadaire et ainsi de suite, nan?  :)

Kazami Mizuho

  • Senpai
  • *
  • Messages: 77
    • http://www.webotaku.com/pages/manga/dossier.php?id_dossier=41
About contests...
« Réponse #44 le: 17 février 2004 à 10:31:51 »
Je signe! Je trouve cette idée excellente! Je vais peut être même lancer une mode ensuite. En fait ce matin je me suis reveillé avec l'idée d'une collection d'avatars...Une "Avatarteque". On collectionne mangas, animes, cds etc...Et pourquoi pas les avatars? Avoir une belle collec d'avatars tous plus beaux les uns que les autres faits avec beaucoup de créativité que vous pourriez porter selon les humeurs, les envies, les influences, les circonstances ne vous a jamais tenté? L'idée d'avatars qui seraient autant convoités que les chaussures ou les vetements de marques qu'il faut absolument posseder parceque ça fait "tendance" m'a amené à me faire un petit film genre:

-wooowww t'as vu j'ai le dernier avatar V.1.0 Collector custom edition de chez Diesel!!!! trop beau non?^^
-Tu m'étonnes, moi je compte bientôt avoir le petit dernier de chez Ryosan avec le contour brillant et l'effet paillette sur la police de caractere! Il est trop top mais hyper limité! Pour aller en soirée ça le fait!

Bref...L'avatar mania pourrait bien être sur le point d'exploser!

Vous en pensez quoi vous? 8)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
About contests...
« Réponse #45 le: 17 février 2004 à 12:01:40 »
lol ouais mais bon, ça va pas être simple pour les votes ^^"

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
About contests...
« Réponse #46 le: 17 février 2004 à 12:25:20 »
Mouais, mais oublie les votes pour le moment, prend juste en compte le concept du contest!
Pourquoi ne pas faire en sorte que Reiko soit seule et unique juge!
Pas de sondage ni de vote, seule Reiko choisirait l'avatar qu'elle porterait la 1er semaine, et ainsi de suite pour les semaine suivantes...

Mais de façon hebdomadaire, on pourrait voir un changement toutes les deux semaines, ça lui permetrait d'éviter de changer trop souvent d'avatar, à moins qu'un changement mensuel puisse mieux convenir!
Ce serait à elle de voir!

Kazami Mizuho

  • Senpai
  • *
  • Messages: 77
    • http://www.webotaku.com/pages/manga/dossier.php?id_dossier=41
About contests...
« Réponse #47 le: 17 février 2004 à 12:36:54 »
ça va me faire mal au coeur de devoir choisir lol...Sachant que des gens vont mettre de leur temps et de leur coeur à l'ouvrage c'est assez cruel de devoir faire un choix au final. Et comme je suis un ange (va faire croire ça à qui tu veux, tu as beau avoir un avatar mignon ça ne te sauvera pas^^), j'aime faire plaisir (dans les limites des stocks disponibles va sas dire) à tout le monde....

Enfin je veux bien procéder comme ça, façon hebdomadaire ou mensuelle, c'est surtout à ceux qui auront envie de se préter au jeu de décider et ça variera surement en fonction du temps de la conception et des disponibilités de chacun.

L'idée de base était juste de me faire une collec' de jolis avatars et rien d'autre.....Voir même donner l'envie aux autres d'en collectionner également et accessoirement de faire exploser au grand jour l'avatar mania"...Maintenant l'idée d'un contest est également très allèchante (j'aime bien ce mot^^) et pourquoi pas. Le seul point noir au tableau étant le nombre de personnes ne pouvant pas participer si je suis seule à décider, parceque ça aurait êté sympa que tout le monde puisse donner son avis sur les créations des "designers" (tention ça rigole plus mais alors plus du tout la^^).

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
About contests...
« Réponse #48 le: 17 février 2004 à 12:43:12 »
L'idée est sympa mais irréalisable dans le cadre des contests du forum. Tout le monde doit pouvoir participer et voter. On peut en revanche organiser simplement un mini-contest dédié à Reiko (ça va faire jaser) dans le forum avatar. Ca revient au même qu'une demande d'avatar avec plusieurs participants ;) Par contre, un thème clair doit être dicté, ou alors une demande spécifique du genre :
- Diesel : avatar rigolo
- Clint : avatar flippant (il est bon ;))
- Yoshiki : avatar soirée mondaine
- Nakuru : avatar portnawak'
- ...

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
About contests...
« Réponse #49 le: 17 février 2004 à 12:48:09 »
Yooo! J'approuve à mort ton idée Ryo!
Par contre pour les thèmes, il serait souhaitable de tous se mettre d'accord, et ainsi, on verrait qui participerait!
Un sujet à propos de ce contest pour Reiko est alors largement envisageable!  :wink:

Kazami Mizuho

  • Senpai
  • *
  • Messages: 77
    • http://www.webotaku.com/pages/manga/dossier.php?id_dossier=41
About contests...
« Réponse #50 le: 17 février 2004 à 12:50:14 »
Vous noterez que si ça jase , je n'y suis absolument pour rien mais alors rien du tout! Je le rappelle une fois encore (des fois que..hein^^), j'ai simplement lancé l'idée que je voulais une collec d'avatar pour en changer de temps en temps, et que comme certaines personnes de ce forum semblent fortement douées dans ce domaine, si l'envie leur en disait de créer des avatars à cet effet....Rien de plus^^

J'apprécie les idées de contests, seulement je ne voudrai pas que tout tourne SEULEMENT autour de moi^^ (après on va dire "ouiiiiieuuuuh elle elle est nouvelle, elle arrive, elle a tout, c'est la chouchoute blablabla" mdr :oops:


*s'en va faire breveter l'invention des avatars de collections et autres "icons of the year, "collector edition", "saturday night special"...* :D

FORUM WEBOTAKU

About contests...
« Réponse #50 le: 17 février 2004 à 12:50:14 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
About contests...
« Réponse #51 le: 17 février 2004 à 12:55:11 »
Citer
J'apprécie les idées de contests, seulement je ne voudrai pas que tout tourne SEULEMENT autour de moi^^ (après on va dire "ouiiiiieuuuuh elle elle est nouvelle, elle arrive, elle a tout, c'est la chouchoute blablabla" mdr

Dans ce cas, on pourra faire le même type de contest pour d'autres personnes. Comme ça, pas de jaloux!  :wink:

Mais alors, cette idée de contest pour une seule personne... on ne pourrait pas la "démocratiser" et en faire un "vrai" contest à part entière? Ce n'est qu'une simple question, je ne sais pas ce que vous en pensez...
La personne à l'honneur pourrait proposer les différents thèmes qui lui tiennent à coeur... Mais on devrait éviter d'en faire une compétiton, et laisser ce "contest" simplement dans la section "Avatars", ainsi, on ne gênerait aucunement les autres contests!

Kazami Mizuho

  • Senpai
  • *
  • Messages: 77
    • http://www.webotaku.com/pages/manga/dossier.php?id_dossier=41
About contests...
« Réponse #52 le: 17 février 2004 à 13:12:27 »
Décidément les idées excellentes fusent dans ce topic ^^, une fois de plus je ne peux qu'abonder dans le sens de Diesel et je trouve que le fait de prévoir des contests de ce genre pour d'autres personnes accroit d'autant plus l'intérêt de ce contest et qui plus est lui confère une durée de vie qui n'est que plus longue! Le choix des themes fonctionant selon chacun et ses goûts je vois ça d'un trés bon oeil et je suis sure que ce contest fera des emules...ou des kazaa (oui c'est petit, c'est très petit mais fallait que je le sorte) :oops:   :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
About contests...
« Réponse #53 le: 17 février 2004 à 13:29:03 »
Le plus simple c'est de ne pas en faire des contests, tout bêtement. Le forum avatar est déjà là pour ça, suffit de demander clairement (un thème) ce qu'on veut ;) Après, seuls ceux qui sont intéressés peuvent demander et/ou créer des avatars à la demande :)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
About contests...
« Réponse #54 le: 17 février 2004 à 13:31:14 »
Mouais... bon ben dans ce cas, on annule tout...
Reiko, si tu souhaites d'autres avatars, fais le nous savoir, et je pense que l'on fera en sorte de t'en faire un paquet!  :wink:

Kazami Mizuho

  • Senpai
  • *
  • Messages: 77
    • http://www.webotaku.com/pages/manga/dossier.php?id_dossier=41
About contests...
« Réponse #55 le: 17 février 2004 à 13:34:31 »
Yop, je suis ok avec Ryosan aussi. Disons que le fait que c'eut été un contest était juste histoire de rigoler et de motiver les troupes, maintenant il est vrai qu'il est d'autant plus simple de demander un avatar avec un theme précis et comme ce fut mon cas, les gens répondent trés vite à vos attentes ^^.

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
About contests...
« Réponse #56 le: 17 février 2004 à 18:18:32 »
Oki le problème s'est résolu de lui même ^^

Sinon le Drawing contest il vient quand ?

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
About contests...
« Réponse #57 le: 17 février 2004 à 18:31:13 »
Juste après ^^ en mars ;)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
About contests...
« Réponse #58 le: 02 mars 2004 à 21:39:35 »
Quelqu'un aurait-il un thème pour le prochain Avatar Contest ??

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
About contests...
« Réponse #59 le: 02 mars 2004 à 21:42:33 »
Le printemps ... !!! (oki c'est vaste mais c'est ce qui me vient en tête là)
OU bien, représenter un clan (cf le topic des clans) ...

FORUM WEBOTAKU

About contests...
« Réponse #59 le: 02 mars 2004 à 21:42:33 »